bien mauvaise nouvelle pour les possesseurs de xbox

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Lordboltus
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 18 juin 2002 - 11:08
Localisation : geneve, Suisse

bien mauvaise nouvelle pour les possesseurs de xbox

Message par Lordboltus »

snif!:cry:
il semblerai que half life 2, le fps qui s'annonce comme étant le plus surpuissant que la terre n'est jamais porté ne sortira finalement pas sur xobx. :non2:
arghhhh monde cruel!!!
voici le lien de l'article: http://seattle.bizjournals.com/seattle/ ... tory7.html

celui-ci ralate de bien mauvaise chose pour l'avenir de krosoft dans le monde des consoles.
mais le pire est à venir avec les 2 dernier paragraphe:

In addition, Hufford acknowledged that another anticipated combat game sequel, Half-Life 2, made by Seattle game developer Valve Software, won't be available for the Xbox as had been previously announced.

"As of now, Half-Life 2 is not going to be on the Xbox," he said. "Valve is sending us mixed messages on that."
bref, j'invite tout les possesseur de xbox à aller à l'église le dimanche et prier très fort pour que ce malheur ne se concrétise pas.amen :mariosmall:
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

bien fait pour vous, possesseurs de Xbox! :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Lordboltus
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 18 juin 2002 - 11:08
Localisation : geneve, Suisse

Message par Lordboltus »

Sadique!! tu pourrais au moin faire l'hypocrite et faire semblant de compatire. :-D
Sainta-Nus
Mario
Mario
Messages : 222
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 23:36
Localisation : Paris 10

Message par Sainta-Nus »

et le comble de cette histoire c'est qu'il sortira su GC ou GC2 :-D ...

ps: [ mode hypocrite ON ] meu nonnnnnn je plaisante :masque: [ mode hypocrite OFF ]
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Sainta-Nus a écrit :et le comble de cette histoire c'est qu'il sortira su GC ou GC2 :-D ...

ps: [ mode hypocrite ON ] meu nonnnnnn je plaisante :masque: [ mode hypocrite OFF ]


C'est parfais j'avais plutôt apprécié le 1!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Lordboltus
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 18 juin 2002 - 11:08
Localisation : geneve, Suisse

Message par Lordboltus »

mais si il sort sur gc je serais bien plus heureux!!!
je veux juste ne pas être obligé de m'acheter pour trouze balles de carte graphique, de mémoire et d'enceinte pour mon pc!!!
Avatar de l’utilisateur
LzK

Message par LzK »

alala jouer aun fps sur console alors qu'il est dispo sur pc :D :D :D
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

mais non il sort pas sur Ncg...enfin je pense! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Nvinh a écrit :mais non il sort pas sur Ncg...enfin je pense! :-D


faudrait vous mettre d'accord pask'entre oui et non ya quand même une grande différence! :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Lordboltus
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 18 juin 2002 - 11:08
Localisation : geneve, Suisse

Message par Lordboltus »

ouf, après avoir brulé trois sièrge à l'église, un bonne nouvelle a eu lieu aujourd'hui.
il semblerai que la déclaration de David Hufford aurait été mal retranscrite et c'est Doug Lombardi (responsable de Valve), lui-même, qui a confirmé à nos confrères américains de Gamespy que Half-Life 2 est bien prévu sur Xbox. Sa déclaration ne laisse à ce propos que peu de doutes : "Half-Life 2 est prévu sur PC et Xbox. Nous avons annoncé la date de sortie de la version PC (le 30 septembre 2003), et nous annoncerons la date de sortie Xbox plus tard cette année."

bref, ce topic ne sert plus a rien.
sinon juste pour comfirmé aussi que half life 2 ne sortira jamais sur une autre console que la xobx (c'est bien dommage, car je crois personnellement quand on voit rogue leader III que le cube serai capable de faire tourné un tel jeu.)
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Lordboltus a écrit :ouf, après avoir brulé trois sièrge à l'église, un bonne nouvelle a eu lieu aujourd'hui.
il semblerai que la déclaration de David Hufford aurait été mal retranscrite et c'est Doug Lombardi (responsable de Valve), lui-même, qui a confirmé à nos confrères américains de Gamespy que Half-Life 2 est bien prévu sur Xbox. Sa déclaration ne laisse à ce propos que peu de doutes : "Half-Life 2 est prévu sur PC et Xbox. Nous avons annoncé la date de sortie de la version PC (le 30 septembre 2003), et nous annoncerons la date de sortie Xbox plus tard cette année."

bref, ce topic ne sert plus a rien.
sinon juste pour comfirmé aussi que half life 2 ne sortira jamais sur une autre console que la xobx (c'est bien dommage, car je crois personnellement quand on voit rogue leader III que le cube serai capable de faire tourné un tel jeu.)


:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Sur PC ça sera beaucoup mieux.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

et hop je repart l'erreur commise par ce topic :

"Half-Life 2 is certainly in development for the Xbox. "Half-Life 2 is planned for the PC and Xbox. We've announced the shipping date for the PC version [September 30, 2003 - ed.], and we'll announce a shipping date for the Xbox version later in the year."


Source : Console-Fan

ce ki veut dire que HL2 sera bien sur Xbox :) pis en anglais ca le fé mieux qu'en fr ;)(cf post un peu au dessus)
the_penguin
Mario
Mario
Messages : 159
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 11:30

Message par the_penguin »

bouais un fps sur console j'ai toujours trouvé ça bizarre a cause du pad...
rien ne vaut le duo clavier/souris pour un fps :pow:
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Lordboltus
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 18 juin 2002 - 11:08
Localisation : geneve, Suisse

Message par Lordboltus »

rayman3 a écrit :
Lordboltus a écrit :ouf, après avoir brulé trois sièrge à l'église, un bonne nouvelle a eu lieu aujourd'hui.
il semblerai que la déclaration de David Hufford aurait été mal retranscrite et c'est Doug Lombardi (responsable de Valve), lui-même, qui a confirmé à nos confrères américains de Gamespy que Half-Life 2 est bien prévu sur Xbox. Sa déclaration ne laisse à ce propos que peu de doutes : "Half-Life 2 est prévu sur PC et Xbox. Nous avons annoncé la date de sortie de la version PC (le 30 septembre 2003), et nous annoncerons la date de sortie Xbox plus tard cette année."

bref, ce topic ne sert plus a rien.
sinon juste pour comfirmé aussi que half life 2 ne sortira jamais sur une autre console que la xobx (c'est bien dommage, car je crois personnellement quand on voit rogue leader III que le cube serai capable de faire tourné un tel jeu.)


:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


jaloux :-D :-D :-D :note: :note: :note:
Répondre