bien mauvaise nouvelle pour les possesseurs de xbox

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

Lordboltus a écrit :
rayman3 a écrit :
Lordboltus a écrit :ouf, après avoir brulé trois sièrge à l'église, un bonne nouvelle a eu lieu aujourd'hui.
il semblerai que la déclaration de David Hufford aurait été mal retranscrite et c'est Doug Lombardi (responsable de Valve), lui-même, qui a confirmé à nos confrères américains de Gamespy que Half-Life 2 est bien prévu sur Xbox. Sa déclaration ne laisse à ce propos que peu de doutes : "Half-Life 2 est prévu sur PC et Xbox. Nous avons annoncé la date de sortie de la version PC (le 30 septembre 2003), et nous annoncerons la date de sortie Xbox plus tard cette année."

bref, ce topic ne sert plus a rien.
sinon juste pour comfirmé aussi que half life 2 ne sortira jamais sur une autre console que la xobx (c'est bien dommage, car je crois personnellement quand on voit rogue leader III que le cube serai capable de faire tourné un tel jeu.)


:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


jaloux :-D :-D :-D :note: :note: :note:

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la cata!!!!!!!!!!!!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pffffffffffff rumeur, il va sortir sur Xbox car c'est Microsoft qui a encore montrer les billet vert a Valve.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Haloman a écrit :Pffffffffffff rumeur, il va sortir sur Xbox car c'est Microsoft qui a encore montrer les billet vert a Valve.


Bah, ils font comme toutes les sociétés.
Dernière modification par cyborgNGC le mar. 10 juin 2003 - 19:20, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je sais .
Sainta-Nus
Mario
Mario
Messages : 222
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 23:36
Localisation : Paris 10

Message par Sainta-Nus »

the_penguin a écrit :bouais un fps sur console j'ai toujours trouvé ça bizarre a cause du pad...
rien ne vaut le duo clavier/souris pour un fps :pow:


Tout a fait daccord, mais bon s'il pouvait sortir sur GC, se sera toujours un + .....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf pour etres habituer justement au Clavier, souris, la manette Xbox "La grosse et moin la S" sans sort avec honneur, car maintenant on peu sauter tous en schootant corectement, alors qu'avant c'etait impossible.
Celle de la NGC aurait ete parfaite si les gachette aurait ete moin dur, et que le stik C aurait ete beaucoup plus gros.
Et je suis pas le seul a avoir ete supris.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

Half life verra bien le jour sur Xbox! l'editeur l'a confirmé!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Perso, c pas half life 2 que j'attends..... Mais plutot un certain HALO 2 :-D :-D :-D :-D
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Voila donc la discussion entreprise avec l’intéressé :

GameSpy : Le Puget Sound Business Journal vous cites comme disant que Half-Life 2 ne sortira pas sur Xbox. Doug Lombardi, de Valve, nous dit le contraire. Qu’en est-il ?

David Hufford : Il s’agit là d’un léger malentendu. Nous travaillons à partir des plannings et tant que nous n’avons pas de confirmation officielle, nous ne sommes pas en mesure de crier haut et fort « Il est prévu ! ». Lors de notre annonce concernant Doom 3 cela avait fait beaucoup de bruit mais nous avions alors le feu vert des gars d’ID pour en parler publiquement. En règle générale, j’encourage tout le monde à contacter l’éditeur pour avoir confirmation d’une sortie « non prévue » sur Xbox si la question se pose ; de la même manière que la confirmation de la sortie de Half-Life 2 sur Xbox que vous avez obtenue auprès de Valve.

GameSpy : Comment a pu donc arriver cette erreur de communication ?

David Hufford : Je n’en sais rien. Je n’ai jamais dis qu’Half-Life 2 ne serait pas disponible sur Xbox. Je me suis référé à ce que l’on savait de la part de Valve au moment de l’interview.

GameSpy : Pourquoi Half-Life 2 est-il si important pour les joueurs Xbox ?

David Hufford : De nombreuses personnes sont restées scotchées sur leur siège à Los Angeles (à l’E3 2003) en voyant la démonstration d’Half-Life 2. Evidemment, l’avoir sur Xbox est une véritable victoire. Avec Half-Life 2, Halo 2 et Doom 3 sur Xbox, nous possédons une triple menace jamais égalée dans les jeux sur console.

De quoi rassurer tout les gamers qui attendent avec impatience Half-Life 2, et une bonne nouvelle pour les possesseurs de Xbox qui ne souhaitent pas investir des fortunes dans l’upgrade de leur PC pour faire tourner correctement ce futur Hit. Microsoft nous a fait peur, très peur, mais c’est désormais de l’histoire ancienne. Espérons que cela reste un enseignement en matière de communication pour la firme de Redmond.



Autrement elpianistero, la videos officiel de Halo 2 arrive Vendredi "mais je pense que vu le decalage on l'aurait dans la nuit".
Répondre