Sur quel console jouez vous le plus ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ha non moi je suis Nvidia car j'ai commence avec la bonne vielle TNT, suivie de la TNT 2, puis la GFORCE 2 .
Et puis c'est pas un processeur met un carte graphique.

Processeur = CPU = PENTIUM, AMD
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Moi je préfère quand même les Radeon de ATI. D'ailleur j'ai la Radeon 9800 pro.

Edit : XBox2 avec une carte grraphique ATI, ça se confirme ? http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=QDZZ
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

conker23 a écrit :IL ne faut pas se ruiner ds les cartes graohiques!!!
La radeon 9000 ( 100 € environ) est une bonne carte graph pour les films mais pour le reste il vauit mieux preferer la radeon 9500 (230€) qui est peu trouvable mais qui offre un rapport qualité/prix indiscutable!!!Elle fera tourner (si le reste suit evidemment) half life2 sans prob!!!Mais elle est vrmt dur à trouver!!!


Non dans la gamme des 100€, la radeon 9000 n'est pas du tout une bonne affaire, surtout quand elle sors de chez Powercolor :D. La 9000 pro à la limite, mais c'est encore moyen, le meilleur rapport qualité prix dans cette gamme de prix, c'est le Radeon 9100 ... le 9200 est à oublier, c'est un 9000 avec AGP 8X ce qui est strictement inutile.

La 9500 aussi est deconseiller, par contre une 9500 pro, tu peut foncer sans problème, surtout la 9500 pro d'Hercule :) mais elles commencent à se faire très rare.

Sinon une 9500 pro avec un 1Ghz ca ne servirai strictement à rien ,le GPU serai trop bridé... donc ton topo etait clair mais relativement faussé :D

Bref, suivant le budget Radeon 9100, 9500 Pro ou Geforce FX 5900 Ultra :D (bas,moyen et haut de gamme...)
Répondre