Sur quel console jouez vous le plus ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bah sur PC je me suis remis a Half life jusqu'a ce que le 2 sort, arf sur du moin sur Xbox car mon pc hum hum.
Dr.VEX
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : jeu. 26 juin 2003 - 00:15
Localisation : 67

Message par Dr.VEX »

Haloman a écrit :Bah sur PC je me suis remis a Half life jusqu'a ce que le 2 sort, arf sur du moin sur Xbox car mon pc hum hum.


ouais HL2 sur PC, c'est chaud! Une configuration de ouf faut avoir pour faire tourner ce jeu qui s'annonce démentiel!
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Dr.VEX a écrit :ouais HL2 sur PC, c'est chaud! Une configuration de ouf faut avoir pour faire tourner ce jeu qui s'annonce démentiel!


d après le développeur, pr profiter un minimum de jeu, il n y aura pas besoin d avoir un PC surpuissant
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

LPC a écrit :
Dr.VEX a écrit :ouais HL2 sur PC, c'est chaud! Une configuration de ouf faut avoir pour faire tourner ce jeu qui s'annonce démentiel!


d après le développeur, pr profiter un minimum de jeu, il n y aura pas besoin d avoir un PC surpuissant


Ils disent tous ca.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

ID Software ne l a pas dit pr Doom III...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Y'a des exeptions, mais bcp le dise.
Non franchement tu vois tourner hl tu une config moyene.
Manu
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : mer. 25 juin 2003 - 13:27

Message par Manu »

Jvais m'acheter une Gforce4 TI4200 et acheter de lA DDR pis j'pense qu'il tournera déjà bien mieu qu'avec ma Gforce2 MX400...
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Y'a mieux que la GF 4 maintenant un GF FX, ou une ATI randeon 9000 pro.
Tix
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 23:37
Localisation : Canada, Québec, Montréal
Contact :

Message par Tix »

la meilleur à date et la plus cher: ATI Radeon 9700 :-D
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Haloman a écrit :Y'a mieux que la GF 4 maintenant un GF FX, ou une ATI randeon 9000 pro.


:-D :tusors: Une Radeon 9000 Pro mieux qu'une GF4, on aura tout entendu :D. Mieux qu'une Geforce 4MX oui, qui elle même est equivalente à une Geforce 2 Ti... Pareil pour la Geforce FX, la 5200, la 5600 sont a peine du niveau d'une Geforce 3 Ti 500...enfin non en dessous pour pas mal de choses :D.
Sinon la meilleure actuellement c'est la Geforce FX 5900 Ultra suivi de pas très loin par la Radeon 9800 pro.
Dr.VEX
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : jeu. 26 juin 2003 - 00:15
Localisation : 67

Message par Dr.VEX »

Et ça coûte combien @ peu près une nouvelle carte puissante là?
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Johan a écrit :
Haloman a écrit :Y'a mieux que la GF 4 maintenant un GF FX, ou une ATI randeon 9000 pro.


:-D :tusors: Une Radeon 9000 Pro mieux qu'une GF4, on aura tout entendu :D. Mieux qu'une Geforce 4MX oui, qui elle même est equivalente à une Geforce 2 Ti... Pareil pour la Geforce FX, la 5200, la 5600 sont a peine du niveau d'une Geforce 3 Ti 500...enfin non en dessous pour pas mal de choses :D.
Sinon la meilleure actuellement c'est la Geforce FX 5900 Ultra suivi de pas très loin par la Radeon 9800 pro.


Arf mince, faut dire que depuis que je me suis remis sur console, j'ai arreter de suivre l'hardware mais pour Ati je me suis gourer, mais pour les fx je savait que Nvidia avait ete decue pas les perfomance.
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Dans les 450-500€ environs, bref, hors de prix pour beaucoup :D.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est pour ca que les Pciste pauvre comme moi se rabatte sur la Xbox.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

IL ne faut pas se ruiner ds les cartes graohiques!!!
La radeon 9000 ( 100 € environ) est une bonne carte graph pour les films mais pour le reste il vauit mieux preferer la radeon 9500 (230€) qui est peu trouvable mais qui offre un rapport qualité/prix indiscutable!!!Elle fera tourner (si le reste suit evidemment) half life2 sans prob!!!Mais elle est vrmt dur à trouver!!!

Je ne te conseil pas les geforce, souvent cher et avec des perfs pas exceptionnel.Et puis ATI (radeon), c'est la société qui a fait le processeur de la GC :-D :-D !!Nan sans deconner ATI c mieux .

Evidemment pour faire tourner un radeon 9500 il faut un ordi qui suive pour exploiter ses énormes capacités (1 Ghz minimum).

Voilà je crois que j'ai fait un topo assez clair

Pierre :pepsi:
Répondre