EXCLU EXCLU !!!! La nouvelle BOMBE de SONY apres la PSP...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

Falcon Armada a écrit :Ben... La stratégie de Nintendo c'est de faire de l'argent, et leur stratégie actuelle était payante... Peu de jeux, mais seulement des jeux Nintendo, c'est ça qui donnait de l'argent... et Nintendo premier en bénéfice, c'était pas pour rien... Finalement le peu de jeux tiers les arrageait... Mais avec les bénéfices qui tombent, je crois qu'ils vont changer de stratégie...


on diré que tu compren pas bien :
deja je voi pas en quoi les tiers faisé perdre de largent a nintendo ;
ils en font gagner pluto : ci les editeurs sont plus nombreux les jeux son plus nombreux sur la machine donc plus de vente de consoles ; et qui encaisse ses benefs la ? c nintendo . ils on donc tout avantages a avoir plus dediteurs tiers a leurs cotés . et cé pas parce que (a lépoque N64) nintendo été N°1 des benefs quil en fé plus que maintenant c inçancé !
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

il ne faut pas aussi oublier que les éditeurs tiers doivent verser des royalties à nintendo.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

aini que a Sony et Microsoft.
mido2802
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mar. 09 juil. 2002 - 10:19

Message par mido2802 »

Je pense que cette "PSX" est l'équivalent du Q de Big N, elle est la version améliorée (sur le plan fonctionnalités) de la PS3, dont Sony arrange encore le design externe avant de la dévoiler ...
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

et elle va se vendre comme des petits pains!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Richter
Super Mario
Super Mario
Messages : 524
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:46
Localisation : Paris

Message par Richter »

La PSX est plutot comme la gbaSP sauf que la gbasp répondait aux attentes des joueurs, alors que les sonyistes n'avaient rien demandé
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

ce n'est pas une évolution de la ps3 mais de la ps2 ne vous trompez pas!!!!, la ps3 ne sort pas au japon fin 2003 à ce que je sache non???

la différence avec les lecteurs DVD de la PS2 et de la Q c que la Q a un super lecteur DVD contrairement à la PS2!!!!!!!!!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

conker23 a écrit :ce n'est pas une évolution de la ps3 mais de la ps2 ne vous trompez pas!!!!, la ps3 ne sort pas au japon fin 2003 à ce que je sache non???

la différence avec les lecteurs DVD de la PS2 et de la Q c que la Q a un super lecteur DVD contrairement à la PS2!!!!!!!!!


C évident que c pas une évolution de la ps3, celle ci n'étant pas sortie, elle ne peut pas évoluer!
Qui vivra verra !
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

je me demande combien elle va côûter (qu'on rigole, enfin je dis ca mais bon!!).
Répondre