EXCLU EXCLU !!!! La nouvelle BOMBE de SONY apres la PSP...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Bah niveau console c'est une PS2 avec ce que ca inclue comme ludotheque, donc l'est ou la quequette ? :P
Dernière modification par Johan le mer. 28 mai 2003 - 23:23, modifié 1 fois.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

une PS2???? c pas une PSX? O_o
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Non, une PSP :|
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

Si vous regardez bien, cette Psx ressemble fort à une Xbox, je parle de ses options mais surtt de sa taille!!!
Elle est énorme!!!! Grosse comme tous!!! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
ZaraA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 01:08

Message par ZaraA »

Ce genre de produit n'a pas d'avenir ou presque. Les combos se sont toujours de fausses bonnes idées.
Sans le jeu la vie serait une erreur
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

grugy gruge a écrit :Moi je me dis que d'ici quelques années, les consoles de jeux n'existeront plus. Elles ne seront que des gadgets multimédias ou il faudra sans cesse acheter soit une nouvelle version, soit faire une mise àjour hardware. Bref ca sera comme pour un pc. Soit tu débourses souvent soit tu ne joues qu'avec ce que tu peux jouer. La durée de vie de la console ne sera plus de 5 ans mais de 6 mois. Regardez la durée de vie des consoles, elles sont déjà raccourcies....$ony et Micro$oft tuent le monde des jeux videos sur console !



c surtout les neuneu qui achétent , si personne achéterai , sony et crosoft en voyant que ça marche pas changerai de stratégie
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

tenuo a écrit :
grugy gruge a écrit :Moi je me dis que d'ici quelques années, les consoles de jeux n'existeront plus. Elles ne seront que des gadgets multimédias ou il faudra sans cesse acheter soit une nouvelle version, soit faire une mise àjour hardware. Bref ca sera comme pour un pc. Soit tu débourses souvent soit tu ne joues qu'avec ce que tu peux jouer. La durée de vie de la console ne sera plus de 5 ans mais de 6 mois. Regardez la durée de vie des consoles, elles sont déjà raccourcies....$ony et Micro$oft tuent le monde des jeux videos sur console !



c surtout les neuneu qui achétent , si personne achéterai , sony et crosoft en voyant que ça marche pas changerai de stratégie

c'est vrai que si sa continue comme sa sa va aller mal pour le jeu video sur console!
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

juliette a écrit :
tenuo a écrit :
grugy gruge a écrit :Moi je me dis que d'ici quelques années, les consoles de jeux n'existeront plus. Elles ne seront que des gadgets multimédias ou il faudra sans cesse acheter soit une nouvelle version, soit faire une mise àjour hardware. Bref ca sera comme pour un pc. Soit tu débourses souvent soit tu ne joues qu'avec ce que tu peux jouer. La durée de vie de la console ne sera plus de 5 ans mais de 6 mois. Regardez la durée de vie des consoles, elles sont déjà raccourcies....$ony et Micro$oft tuent le monde des jeux videos sur console !



c surtout les neuneu qui achétent , si personne achéterai , sony et crosoft en voyant que ça marche pas changerai de stratégie

c'est vrai que si sa continue comme sa sa va aller mal pour le jeu video sur console!


Y a de quoi se pisser dessus :roll:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pourquoi voulez vous que SONY et MICROSOFT tuent les jeux videos, la Xbox a une architecture pres du pc, mais elle a pas d'enorme option
"lecteur de musique, dvd, et xbox live", et encore le truc de musique permet de jouer avec ces zic preferer.

Donc SONY et MICROSOFT ne tuent pas les jeux videos, il on une part aussi importante que Nintendo pour l'evolution et l'innovation. Ces sur que certain touve que MS et SONY n'innove pas du tous parce que la ou il inove ils n'aiment pas le style, mais pour etres asser libre au niveau gout je confirme que chaque societe "un peu moin sony" innove en terme de jeux.
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

c'est vrai que le truc du son c'est pas mal paske pouvoir écouter une musique que l'on adore a la place de la musique du jeu qui peu parfois être lassante, répétitve etc... c'est un gros plus.
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

thib a écrit :c'est vrai que le truc du son c'est pas mal paske pouvoir écouter une musique que l'on adore a la place de la musique du jeu qui peu parfois être lassante, répétitve etc... c'est un gros plus.

moi j'ai une hifi stereo le truc que tout le monde a quoi, elle fait même K7 (ce que ne fera jamais une console), j'écoute la radio même !! et je ne suis pas obligé de toucher à ma console, le pied quoi !
sur ma console je joue, et des fois je joue, mais bon des fois c'est un pote qui joue, voir plus... :-D (et je la paye pas plus de 250€ le jour de la sortie)
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

fok a écrit :
thib a écrit :c'est vrai que le truc du son c'est pas mal paske pouvoir écouter une musique que l'on adore a la place de la musique du jeu qui peu parfois être lassante, répétitve etc... c'est un gros plus.

moi j'ai une hifi stereo le truc que tout le monde a quoi, elle fait même K7 (ce que ne fera jamais une console), j'écoute la radio même !! et je ne suis pas obligé de toucher à ma console, le pied quoi !
sur ma console je joue, et des fois je joue, mais bon des fois c'est un pote qui joue, voir plus... :-D (et je la paye pas plus de 250€ le jour de la sortie)


Ah ouais t'as raison ça sert a rien.
Enfin si, si il est possible de mettre des MP3 histoire d'avoir sa ptite compil' paske je crois que tout le monde n'a pas encore une chaine HIFI MP3 dans ça chambre.
Mais si c juste un CD audio que l'on peut mettre dedans bon lol.
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

thib a écrit :
fok a écrit :
thib a écrit :c'est vrai que le truc du son c'est pas mal paske pouvoir écouter une musique que l'on adore a la place de la musique du jeu qui peu parfois être lassante, répétitve etc... c'est un gros plus.

moi j'ai une hifi stereo le truc que tout le monde a quoi, elle fait même K7 (ce que ne fera jamais une console), j'écoute la radio même !! et je ne suis pas obligé de toucher à ma console, le pied quoi !
sur ma console je joue, et des fois je joue, mais bon des fois c'est un pote qui joue, voir plus... :-D (et je la paye pas plus de 250€ le jour de la sortie)


Ah ouais t'as raison ça sert a rien.
Enfin si, si il est possible de mettre des MP3 histoire d'avoir sa ptite compil' paske je crois que tout le monde n'a pas encore une chaine HIFI MP3 dans ça chambre.
Mais si c juste un CD audio que l'on peut mettre dedans bon lol.

ben j'ai un PC (tu devais t'en douter :-D) quelques metres de cable (si le PC n'est pas dans bonne piece) et c'est bon...et je peu même telecharger d'autres MP3 en même temps...:-D (le PC est indispensable)
tu parle chambre ? je pensai que les possesseurs de PS2 ou Xboite etaient plus vieux que sur Nintendo... :-D perso j'ai pas qu'une chambre, j'ai une maison... ;-D
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

arf autrement sa une faute sur ta localistion je pense

de la cave à bière

moi je mettrais dans a la place.
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

Haloman a écrit :arf autrement sa une faute sur ta localistion je pense

de la cave à bière

moi je mettrais dans a la place.

quoi tu dis ?
ah oui ! "dans" à la place de "de"
ok c'est partie... :-D
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Répondre