PACMaN2002POWeR a écrit:Pas éxactement, car c pas le meme qui remballe l'autre
Haloman a écrit:Mouais, mais d'un coter sa prouve que les japonais aiment claquer leur thune dans n'importe quoi, mettre 20 euros dans un truc qui sert juste a stoker des pikachu est vraiment inutile pour moi, mais bon si sa peu booster Nintendo bah c'est bien, mais je pense pas que sa sortira en Europe car vut la reputation des pokemons sa va pas vraiment marcher.
Haloman a écrit:Mouais, mais d'un coter sa prouve que les japonais aiment claquer leur thune dans n'importe quoi, mettre 20 euros dans un truc qui sert juste a stoker des pikachu est vraiment inutile pour moi, mais bon si sa peu booster Nintendo bah c'est bien, mais je pense pas que sa sortira en Europe car vut la reputation des pokemons sa va pas vraiment marcher.
Haloman a écrit:Franchement j'ai jouer a la version game boy "Argent" et j'ai trouver le concept bien penser, mais la serie tele hum hum "sans commentaire", des jeux de cartes debiles, ect ect ect ect.... des jeux N64 totalement merdique, et la un truc completement "pkmn box" inutile qui se vend hyper bien.
Non faut arreter, pkmn box + un jeux de drague = pour la meme somme on peu avoir un jeu exelent.
j'ai jamais regardé Loft Story.
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités