Les ventes

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

Ha!!! d'accord! Alors la, c'est pas tres bon! mais j'suis sur qu'ils vont trouver une parade chez Nintendo et Gamespy!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Haloman---> pour l'instant tous les jeux online PS2 sont gratuit, même EA, a l'exception évidement des MMORPG comme c'est également le cas sur Xbox, et si EA ne veut pas développer sur Xbox Live, c'est en effet pour pouvoir mettre un abonnement si ils le désirent un jour sur leurs jeux, mais surtout ils veulent contrôler le fichier client, ce qui n'est pas illégitime. Donc pour l'instant tous les jeux PS2 online payant, tu te fous le doigt dans l'oeil et ce n'est qu'un de tes espoirs :). Donc, pas d'abonnement, mmorpg payant sur le Online PS2 .Un abonnement mensuel de 5.99$ par mois pour le Xbox live et Mmorpg payant, donc je ne vois pas ou est l'arnaque du coté Sony pour le moment :). Ce n'est pas sur les tarifs ou l'abonnement que devrai jouer un pro xbox mais sur le service offert par le Xbox live, c'est un petit conseil ;).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Heu gratuit, bah si il veulent perde du fric en fesant des serveurs "et c'est po gratuit", et bien qu'il le fasse. Mais gratuit mouais bof je crois que sa va devenir payant.
Ou sinon il vont pas faire comme Microsoft qui a investit bcp d'argent pour des serveur tres fiable, et alors on aura droit au fameux lag.
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Comme tout a l'heure, ce sont des espoirs que tu as :) rien de plus, a l'heure actuel des jeux comme Socom par exemple, lag beaucoup moins qu'un Ghost recon sur xbox live :). Sinon je ne pense pas qu'il y est besoin de gagné de l'argent via les abonnement pour proposer des jeux online, je n'ai jamais payé pour jouer à Warcraf III ou CS online perso... et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Par contre les MMORPG ça reste payants...
Faut espérer qu'il faudra pas payer un abonnement aussi cher pour FFXI que pour PSO sur GC...
Image
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Vu que les frais pour FF11 sont beaucoup plus important que pour PSO, je crains que ce ne soit l'inverse :)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Johan a écrit :Vu que les frais pour FF11 sont beaucoup plus important que pour PSO, je crains que ce ne soit l'inverse :)

Mouais... -_-
Je me passerais probablement de FFXI aussi alors... Je vais pas payer 10€ par mois non plus... :-/
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Haloman a écrit :Hey moi j'ai pas vut sony annoncer un forfais, chaque jeux sera payant.
Tu connais l'histoire de MICROSOFT, SONY et EA.

EA grosse boite pondeur de daube, voyant le live prendre une reel importance appelle Microsoft pour devellopper sur le Live, mais un probleme les embetes car s'est MS qui gere les serveurs, mais eux il veulent que se soit eux pour taxer de 4 a 8 euros a chaque joueur sur chaque jeux mais voila la boite a Bilou dit non car il veule pas que les joueur taxe en plus, donc EA pas content trouve une autre societe qui gere le live et c'est SONY qui lui ne va pas gerer ses prope serveur, donc ils vont pouvoir pomper du fric va et c'est comme qu'il deviennent exlus PS2 online.


je ne sais pas ou tu as été cherché ctte histoire, mais elle m a fait bcp rire :lol:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

cyborgNGC a écrit :
Nvinh a écrit :c'est quoi le pb dans le fait de donner son Ip?!


On peut te hacker facilement je crois.


Pense aux mecs qui ont une ip fixe. Mais avec un bon firewall, ya pas de problèmes.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

LPC c'est sur plein de site Xbox, meme multiplateforme j'ai vus que EA et EIDOS fesait la gueulle a Microsoft pour que les joueur payent

source:
XBOX PLAYER
>> EA et Eidos : stratégie anti-Live !
Le 16 Mars 2003 à 22:06:11 par Boris41


On connaissait déjà les réticences d’EA pour le Xbox Live, mais on ne s’attendait pas à un tel refus de la part du n°1 mondial et d’Eidos. En effet, les deux sociétés ont fait savoir que la politique de Microsoft concernant le Xbox Live ne leur convient pas et qu’en conséquence aucun jeu qu’ils éditeront ne sera compatible avec l’option de jeu en ligne made in Microsoft.

Chez EA on affirme : « Nous n’avons pas pu trouver d’accord », tandis que chez Eidos on se contente d’un : « Nous ne cautionnons pas les pratiques commerciales de Microsoft, ils ont le monopole des clients ». Des annonces à l’effet de bombes avec la sortie du Xbox Live en Europe il y a deux jours.

Une attitude condamnable de la part des deux éditeurs puisque les vraies raisons ne sont pas « les pratiques de Microsoft » mais plus le fait de ne pas pouvoir contrôler leurs propres titres pour appliquer un abonnement à leur profit, ce qui équivaudrait à avoir plusieurs abonnement (1 par éditeur) selon les jeux auquel on veut jouer, pas très bon pour le porte monnaie des joueurs… Cela dis les choses peuvent encore changer, la balle est dans le camp de Microsoft !


Voila et maintenant que Sony ne font pas leur propre serveur et bien il vont dessus.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

maintenant on va tous traité Sony d'enfoiré parce que la, Microsoft est sympat pour les joueur! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Haloman a écrit :LPC c'est sur plein de site Xbox, meme multiplateforme j'ai vus que EA et EIDOS fesait la gueulle a Microsoft pour que les joueur payent


Voila et maintenant que Sony ne font pas leur propre serveur et bien il vont dessus.


je parlais du fait ke EA soit allé vers MS paske le XBox Live marchait du tonerre

ça serait plutot l inverse
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

je pense aussi

140000 émes message du forum
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

LPC a écrit :
Haloman a écrit :LPC c'est sur plein de site Xbox, meme multiplateforme j'ai vus que EA et EIDOS fesait la gueulle a Microsoft pour que les joueur payent


Voila et maintenant que Sony ne font pas leur propre serveur et bien il vont dessus.


je parlais du fait ke EA soit allé vers MS paske le XBox Live marchait du tonerre

ça serait plutot l inverse


Hein :-? .
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

MS contacte EA: voilà, ça fonctionne comme ça, blablabla
EA à MS: allez vous faire foutre
MS contacte Eidos: voilà, ça fonctionne comme ça, blablabla
Eidos à MS: allez vous faire foutre

c plus clair? :D
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Répondre