Les ventes

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Johan a écrit :Il y a eu 8 millions d'OOT dans le monde, ce qui est un peu moins que MK 64 et Mario 64...

Ouais j'étais loin du compte, quoi. -_-
Mais j'ai dit que j'étais plus sûr, hein! :D
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

Cut
Dernière modification par Hitonari le mar. 15 août 2006 - 13:36, modifié 1 fois.
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Nes 68 millions plutôt.... N64 bien moins que 50 millions faut pas exagerer :D
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Et la GC???

Et zelda??Ils se sont vendu combien ces deux jeux??
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

non, ya moins de 40 millions de 64 vendues, yen a dans les 30 millions.
Après, je dirais 8 ou 9 millions de gc dans le monde et 9 ou 10 millions d'xbox dans le monde.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Par contre s'il y a quelque chose que je sais c que la GC c'est vendu + que la XBOX et ce n'est pas une rumeur
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Non je pense que la xbox est plus vendus car rien que dans mon entourage elle a bcp plus de succes que la NGC. J'ai juste 2 personne qui on le cube alors que une dizaine possede la xbox. Mais bon voila on s'en bas la race des ventes.
De plus Microsoft ne s'en venterais pas autant, et nintendo ferait que de reagir sur ce point alors qu'il reste un peu discret, de plus que bcp de truc bidule confirme bien quelle est deuxieme au niveau mondiale.

Mais bon je le redit on s'en bat les couille, on achete une console pour jouer et non pour regarder ses ventes.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Haloman a écrit :Non je pense que la xbox est plus vendus car rien que dans mon entourage elle a bcp plus de succes que la NGC. J'ai juste 2 personne qui on le cube alors que une dizaine possede la xbox. Mais bon voila on s'en bas la race des ventes.
De plus Microsoft ne s'en venterais pas autant, et nintendo ferait que de reagir sur ce point alors qu'il reste un peu discret, de plus que bcp de truc bidule confirme bien quelle est deuxieme au niveau mondiale.

Mais bon je le redit on s'en bat les couille, on achete une console pour jouer et non pour regarder ses ventes.


je dis ca pcq g vu des statistiqes!! dsl mais pour ton truc de ton entourage c exactement comme toi mais en sens inverse!!!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Pour les ventes mondiales ça doit quand même être légèrement à l'avantage de la GC, vu le bide de la xbox au Japon et de plus en Europe la GC est toujours devant(de peu mais devant quand même).
Image
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Haloman a écrit :Non je pense que la xbox est plus vendus car rien que dans mon entourage elle a bcp plus de succes que la NGC. J'ai juste 2 personne qui on le cube alors que une dizaine possede la xbox. Mais bon voila on s'en bas la race des ventes.
De plus Microsoft ne s'en venterais pas autant, et nintendo ferait que de reagir sur ce point alors qu'il reste un peu discret, de plus que bcp de truc bidule confirme bien quelle est deuxieme au niveau mondiale.

Mais bon je le redit on s'en bat les couille, on achete une console pour jouer et non pour regarder ses ventes.


Moi dans mon entourage, je connais qu'une personne qui a une X-Box, 5 qui ont un GC, et pleins qui ont la P$ one (même pas le 2)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

Cut
Dernière modification par Hitonari le mar. 15 août 2006 - 13:37, modifié 1 fois.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Haloman a écrit :Non je pense que la xbox est plus vendus car rien que dans mon entourage elle a bcp plus de succes que la NGC. J'ai juste 2 personne qui on le cube alors que une dizaine possede la xbox. Mais bon voila on s'en bas la race des ventes.


ça veut rien dire aussi... O_o
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Haloman a écrit :Non je pense que la xbox est plus vendus car rien que dans mon entourage elle a bcp plus de succes que la NGC. J'ai juste 2 personne qui on le cube alors que une dizaine possede la xbox.



C'est quoi cette analyse coca cola!!!si je devrais me fier a mon entourage, la ps2 serait un flop...^_^
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

mheishiro a écrit :
Haloman a écrit :Non je pense que la xbox est plus vendus car rien que dans mon entourage elle a bcp plus de succes que la NGC. J'ai juste 2 personne qui on le cube alors que une dizaine possede la xbox.



C'est quoi cette analyse coca cola!!!si je devrais me fier a mon entourage, la ps2 serait un flop...^_^


Et moi la GC et la PS2 serait pareilen termes de ventes, c pour diore que les mlentalités changent en fonction du lieu!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf non mais y'a que Nintendo qu'il dise qu'ils sont 2eme, alors que pour la Xbox c'est microsoft et les enteprise de ces truc qui confirme quelle est bien 2eme, et je pense que quand HALO 2 va se pointer il va faire mal a la NGC, de plus qu'il une sortie INTERNATIONAL "Arf pour une fois on va attendre", de fable aussi.................
Mais bon on s'en bat les couillent des ventes.
Répondre