comptabilité Xbox /PS2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
jayjaydu78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 07 mai 2003 - 16:06

comptabilité Xbox /PS2

Message par jayjaydu78 »

Bonjour,
j'ai un pari en cours avec une personne qui me soutient que la Xbox peut lire tous les jeux PS2 si on la "déplombe" (mot que je ne connaissais pas pour les consoles) pour 1000 francs..pardon 150€ (environ , chipotez pas la dessus).Quelqu'un peut-il me donner raison oou bien me rabattre le caquet comme jamais on ne l'a fait (j'avoue que j'aurai trop la haine)...merci.je voudrais une reponse sure : genre s'il y des explication techniques je les veux bien meme si je les comprends pas je repeterai..lol) :pepsi:
"jay: adorateur de jeux videos depuis 1989" mais je jouais deja aux game & Watch et à la console de mon cousin.y avait astéroid et un jeu de cowboy, c'est mon seul souvenir...sniff....)
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Ben c bien possible que oui, mais ce serait étonnant tout de même pcq je ne sais pas si la Xbox pourrait supporter un émulateur PS2 vu que, à titre d'exemple, pour un émulateur super nes il faut minimum un ordi avec 100Mhz ds le proc, et pourtant la Snes a 16 Mhz je crois (à peu près!!), mais vu qu'un ordi ca a des tâches de fond et pas la xbox c possible!! t'as qu'à aller sur un site de hack xbox (il y en a pas mal).
jayjaydu78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 07 mai 2003 - 16:06

Message par jayjaydu78 »

arrete !!! me dis pas des trucs comme ca , je commence a me dire que je vais passer pour un con(je l'ai tellement vanné la dessus que si j'ai tort .....j'prefere pas y penser) :-?
par contre je suis peut etre nul mais je ne trouve pas de site qur lesquels ils parlent de ca...j'espere que c'est pas bizarre que je ne trouve pas mais plutot normal...t'as pas une adresse que tu connais a me proposer, stp ? :ange:
"jay: adorateur de jeux videos depuis 1989" mais je jouais deja aux game & Watch et à la console de mon cousin.y avait astéroid et un jeu de cowboy, c'est mon seul souvenir...sniff....)
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

moi je ne dis qu'un chose :

MouHAHahahhhahhAHHAHAHHHAHAHAHhahaHAHHAh c comme si on avé fa tourné les cartouche Snes sur Megadrive..... faite moi rire :) (fé passé le message a celui a ki tu fé le pari )
jayjaydu78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 07 mai 2003 - 16:06

Message par jayjaydu78 »

StrAbZ a écrit :moi je ne dis qu'un chose :

MouHAHahahhhahhAHHAHAHHHAHAHAHhahaHAHHAh c comme si on avé fa tourné les cartouche Snes sur Megadrive..... faite moi rire :) (fé passé le message a celui a ki tu fé le pari )


c'est vrai ce que tu dis sauf qu' l'epoque on ne pouvait pas toucher au hardwre des consoles... maintenant oui...
mais moi je pense que c'est faux seulement je voudrais une vrai confirmation
"jay: adorateur de jeux videos depuis 1989" mais je jouais deja aux game & Watch et à la console de mon cousin.y avait astéroid et un jeu de cowboy, c'est mon seul souvenir...sniff....)
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Ca va pas t'aider beaucoup mais je pense que c'est faux.
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Re: comptabilité Xbox /PS2

Message par Johan »

jayjaydu78 a écrit :Bonjour,
j'ai un pari en cours avec une personne qui me soutient que la Xbox peut lire tous les jeux PS2 si on la "déplombe" (mot que je ne connaissais pas pour les consoles) pour 1000 francs..pardon 150€ (environ , chipotez pas la dessus).Quelqu'un peut-il me donner raison oou bien me rabattre le caquet comme jamais on ne l'a fait (j'avoue que j'aurai trop la haine)...merci.je voudrais une reponse sure : genre s'il y des explication techniques je les veux bien meme si je les comprends pas je repeterai..lol) :pepsi:


C'est faux, et ca ne sera probablement jamais le cas. Ou alors avec une image toutes les deux minutes... Il faudrai bien plus de puissances... de plus aucun vrai emulateur PS2 qui soit fonctionnel n'a vu le jour, même sur PC, donc bon.... Par contre la PSone est emulé sur Xbox depuis peu,relativement lentement, mais emuél :) tu confond peut etre ...
jayjaydu78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mer. 07 mai 2003 - 16:06

Re: comptabilité Xbox /PS2

Message par jayjaydu78 »

C'est faux, et ca ne sera probablement jamais le cas. Ou alors avec une image toutes les deux minutes... Il faudrai bien plus de puissances... de plus aucun vrai emulateur PS2 qui soit fonctionnel n'a vu le jour, même sur PC, donc bon.... Par contre la PSone est emulé sur Xbox depuis peu,relativement lentement, mais emuél :) tu confond peut etre ...[/quote]

ah bon la psx est émulée sur xbox!!
en efet je ne sais pas reellement cequ'est l'émulation . c'est compliqué? c'est long à faire ?une fois que c'est fait on peut mettre un jeu de PSX et ça fonctionne?que veux dire lentement (chargement ou vitesse reelle du jeu).donc si la personne a une psx , aucun interet de faire ca?
"jay: adorateur de jeux videos depuis 1989" mais je jouais deja aux game & Watch et à la console de mon cousin.y avait astéroid et un jeu de cowboy, c'est mon seul souvenir...sniff....)
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

j'ajouterai a tt ça, que la xbox et la ps2 non pas du tt la meme architecture, je me demande donc comment la xbox pourré emulé l'emotion engine etc.... en exagerant ca serai un peu comme foutre un dvd dans un lecteur cd en attendant que ca marche (aucune comparaison de performance, juste le fonctionnement)....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

justement ces le but de l'emulateur de gerer tous les truc pour rendre compatible.
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Re: comptabilité Xbox /PS2

Message par Johan »

jayjaydu78 a écrit :C'est faux, et ca ne sera probablement jamais le cas. Ou alors avec une image toutes les deux minutes... Il faudrai bien plus de puissances... de plus aucun vrai emulateur PS2 qui soit fonctionnel n'a vu le jour, même sur PC, donc bon.... Par contre la PSone est emulé sur Xbox depuis peu,relativement lentement, mais emuél :) tu confond peut etre

ah bon la psx est émulée sur xbox!!
en efet je ne sais pas reellement cequ'est l'émulation . c'est compliqué? c'est long à faire ?une fois que c'est fait on peut mettre un jeu de PSX et ça fonctionne?que veux dire lentement (chargement ou vitesse reelle du jeu).donc si la personne a une psx , aucun interet de faire ca?


Effectivement aucun intêrèt quand on connais les emulateurs PSX sur PC qui émule avec une vitesse parfaite et une qualité d'image bien supérieur. Par lentement, j'entend vitesse réel du jeu. Sinon si tu est toujours interesser :D : Il faut une puce pour ta Xbox, disons que ca reviens à environ 120 euros la puce + l'installation, ca te fait sauté ta garantie évidement... Après il faut telecharger l'émulateur et l'installer sur le disque dur certainement, puis pour jouer faut les originaux ou des iso gravé
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf si tu veux vraiment jouer a la PSX, autant l'acheter d'occaz a 30 voire 40 euros.
Hartefakt
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : mer. 30 avr. 2003 - 17:22
Localisation : Futuroscope

Message par Hartefakt »

On peut aussi modifier gratuitement sa xbox sans une puce depuis peu, les manips sont indiquées quelque part sur le net.
C'est clair qu'émuler la ps1 est inutile, mais si je pouvais émuler la N64 sur ma xbox je serais content, j'ai déjà la console mais soit les jeux coutent encore cher en occas soit on n'en trouve plus.
"Le printemps est là, mais c'est l'hiver dans mon coeur." [ Slam Dunk Tome 1 page 11 ]

"Et mon cul, c'est du poulet?" [ Futurama ]
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

moi je pense ke c possible la dream emule bien la psone.. la xbox aussi...
emuler la ps2 c possible

window peut bien integrer un autre os ke lui même linux ou unix dans une fenetre de tache pkoi pas le systeme de la ps2...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

nosoul a écrit :moi je pense ke c possible la dream emule bien la psone.. la xbox aussi...
emuler la ps2 c possible

window peut bien integrer un autre os ke lui même linux ou unix dans une fenetre de tache pkoi pas le systeme de la ps2...


Oui, on peut aussi emulé une Xbox sur une GBC ? :-p. Tout est une question de puissance et de complexité d'architecture.
Répondre