Avis à ceux qui ont une PS2 et/ou une X-Box en plus du GC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit : sinon la ps2 arrivent loin derrière ils y a quelques temps je pensais meme la vendre me fait chier dessus mais bon je la garde j'ai encore quelquyes jeux à finir comme shinobi

Moi ma PS2 elle me plait bien(FFX :love: ) et Dark Chronicles qui sort cet été normalement s'annonce excellent. :)
Mais j'aimerais bien que certains jeux comme Xenosaga sortent en Europe... :(
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Le gamecube sort dès fois de mon pour certain jeu. Mais quand je veux jouer avec des potes, c la x-box que je sors : Halo, Marvel vs capcom 2,
Sinon, je joue aussi à morowind qui est infini...
Ma gamecube attend soul calibur2 depuis plus d'un an maintenant, mais aussi f-zero, et mario kart. Qd des jeux comme ca serant disponnible, la console restera moin ds mon placard, je peux vous le jurer :)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

C bizarre mais moi lorsque j'invite des potes, c plutot la gc qui est sollicitée pour les exellent jeux multi tels ssbm ou mario party 4...
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Pour le multi, c'est la Xbox qui à le plus de succés, mais cela dépend des personnes que j'invite en fait... Ce qui viennent le moins souvent me demande surtout Halo, de préférence en coopération.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf clair un pitite partie d'Unreal ou de HALO.
Autrement pour ceux qui on le live est ce que certain jeux peuvent jouer a 4 sur la meme console et en live aussi.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

le seul jeu multijoueur sur gamecube qui amuse mes amis, c beach volley.
SMBM fait un peu trop pâle comme jeu d'action/combat contre halo. Mario party 4, j'ai pas essayé, et ma femme est tentée par ce jeu...
Mais sinon, c la x-box :)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Haloman a écrit :Arf clair un pitite partie d'Unreal ou de HALO.
Autrement pour ceux qui on le live est ce que certain jeux peuvent jouer a 4 sur la meme console et en live aussi.
Oui, j'ai un copin qui a le live et il joue avec son frère et son père sur le live. Par contre, il est plutot mal reçu par les américains :p
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Clair mais bon pour faire ca vaut mieux passer au T1 et po l'ADSL :-D .
Lordboltus
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 18 juin 2002 - 11:08
Localisation : geneve, Suisse

Message par Lordboltus »

je possède le cube et la xbox, et comme certain d'entre vous je trouve qu'elle sont complémentaire.
dailleur la GC, pour ceux qui ont les moyen, est une console complémentaire, par le fait qu'elle ne propose pas le même type de cattalogue que ces concurents, mais du faite du peu de sortie de ces titres, il est bien d'avoir une xbox à côté (et surtout pas une ps2, car comme vous le dîte c'est une console pour les moutons!!! dailleur le plan de sony est très claire, il veut investir les foyer du monde entier avec QUE des produit estempié sony. avec le ps3 qui puisera sa puissance dans les futur produit sony, il est claire qu'on ne trouvera bientot plus de philips ou panasonic dans une pièce ou repose une ps3. bref sony: j'aime pas, mais alors pas du tout: de plus ils méprisent complétement leurs conccurente!!! et favorisent le piratage sur leurs consoles (nouvelle ps2 oblige) histoire d'attiré sur leurs consoles un maximum de pirate. sony s'en fout car ils vendent des consoles mais pas des jeux, alors les jeux pirate...ils s'en foute, tant que sa fait vendre des consoles)

sinon pour en revenir au sujet, c'est pareille, à des moment c'est ma xbox qui tourne à plein temps (halo, splinter cell, steel battelion) mais la pluspar du temps c'est mon cube (PSO, mario's,Zelda)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Non c'est normal qui fasse ca parce que la zone multimedia de sony "Tele, chaine hifi" est en pleine chute et la ps2 fait plus des 3/4 de leur chiffre d'affaire, donc il faut bien qu'il fasse un truc pour relancer, mais bon quand les gens vont voir ca il vont en avoir peur et je pense que ce truc ne marchera pas et qu'il vont faire un truc normal.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Ds les consoles nouvcelle generation jen'ai que la GC mais j'aimle bien la xbox aussi(meme si g un pote qui est un pro box et qui commence à m'en dgouter avec ses arguments foireux ).
Sinon quand g pas de jeux je joue a des anciens jeux tjs sur maz GC.Maintenant que g fini zelda et que j'ai 17 coeurs je crois que je vais un peu la laisse de cote(dumoins jusqu'au 6 juin,sortie de splinter cell qui est pour moi le meilleur jeu de la xbox et ca me ravit de le voir sortir sur GC ameiloré )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

raconte ses arguments foireux pour qu'on rigole un peu.
Alex Web Show
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 02:52

Message par Alex Web Show »

conker23 a écrit :Ds les consoles nouvcelle generation jen'ai que la GC mais j'aimle bien la xbox aussi(meme si g un pote qui est un pro box et qui commence à m'en dgouter avec ses arguments foireux ).
Sinon quand g pas de jeux je joue a des anciens jeux tjs sur maz GC.Maintenant que g fini zelda et que j'ai 17 coeurs je crois que je vais un peu la laisse de cote(dumoins jusqu'au 6 juin,sortie de splinter cell qui est pour moi le meilleur jeu de la xbox et ca me ravit de le voir sortir sur GC ameiloré )


Si on se fie aux avis dans les previews des mags, Splinter Cell ne serait pas si amélioré que ça sur GC. Apparemment aux niveau de la qualités des ombres, c'est un chouia en dessous de la version Xbox et PC. Mais il reste une bombe, à n'en pas douter. A prendre les yeux fermé pour ceux qui n'y ont jamais joué.
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Haloman a écrit :raconte ses arguments foireux pour qu'on rigole un peu.


J'en suis sûr qu'il y a l'argument de "Nintendo = Gamin".
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ouais le faut argument en gros.
Répondre