Avis à ceux qui ont une PS2 et/ou une X-Box en plus du GC

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Avis à ceux qui ont une PS2 et/ou une X-Box en plus du GC

Message par cyborgNGC »

Qu'est-ce que vous préférez, votre GC ou votre PS2/X-Box.
ChrisPiX
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 10 août 2002 - 13:05
Localisation : Neuf-Trois

Message par ChrisPiX »

g ke la gc moi mais si g la tune je chope la box pour la sortie de fable.

et perso jesais pas si jaurais de preference!
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

J'ai une légére préférence pour ma x-box, mais j'aime vraiment beaucoup ma NGC... en fait, je n'aimerais pas avoir à choisir entre les 2.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf pareille que Nexx normalement, mais depuis un certain temps je ne joue plus a la NGC. J'ai finie Metroid, 2 jour apres sa sortie, puis ZELDA je l'ai finie pareille apres j'y est plus toucher, alors que la xbox fait que de tourner.
Pour la PS2 bah j'en ai pas et j'en veut pas, car pour moi c'est une console de mouton.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

G une xbox et une gc. Elles sont toutes les deux super, mais je préfère quand meme la gc, pour la touche nintendo (dans les jeux).

Puis pour moi, xbox et gc sont complémentaires.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

moi j'ai en plus une ps2 et selon moi c'est 2 consoles sont pareil!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Alex Web Show
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 02:52

Message par Alex Web Show »

Pareil, ma Xbox n'arrête pas de tourner depuis que je l'ai acheté, tandis que le Cube prend la poussière ( je l'avais même rangé dans son carton et je l'ai seulement ressortit avec joie dernièrement pour Zelda).
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Moi j'ai une GC et une PS2, et j'ai quand même une préférence pour la GC, fan de Nintendo oblige. :)
Celà dit, j'aime bien ma PS2 aussi et les premiers mois de cette année ma GC a carrément pris la poussière vu que je jouais qu'à la PS2. :D
Mais avec Metroid/Zelda la situation s'est inversée. ;-)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Erf ca depend la sortie des jeux, en 2004 c'est sur que la xbox va tourner, alors que mis 2003 ca va etres la ngc "MARIO KART, ect...".

Au faite j'ai appris y'a a peine une heures pour ceux qui ont la xbox quand vous ecouter de la musique avec XBOX media player "arf j'ai po trouver mieux comme nom", appuyer sur Y et ensuite sur X ou "info" sur la telecomande. La boule qui fait des effet va se mettre en pleine ecran. 10 mois que je l'ai et je vient a peine d'apprendre ceci.
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Haloman a écrit :Au faite j'ai appris y'a a peine une heures pour ceux qui ont la xbox quand vous ecouter de la musique avec XBOX media player "arf j'ai po trouver mieux comme nom", appuyer sur Y et ensuite sur X ou "info" sur la telecomande. La boule qui fait des effet va se mettre en pleine ecran. 10 mois que je l'ai et je vient a peine d'apprendre ceci.
J'avias jamais remarqué... Il faut dirte que j'utilise peut cette fonction...

Sinon, PACMaN2002POWeR, je suis d'accord avec toi, elle sont toute deux complémentaires... Mais jusqu'à présent, il y a un manque dans ce complément : les RPG. Morrowind est génial et occupe pas mal, c'est vrai, Rune et moyen mais amusant quand même un temps. Huereusement que les bons rpg arrivent pour combler cette lacune, comme Skies of arcadia, et surtout Knight of the old republik par exemple.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

arf le XBOX mixer a l'air po mal, car je croit qu'on peut mixer ces musique, mais le karaokey bof.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

Nexx a écrit :
Haloman a écrit :Au faite j'ai appris y'a a peine une heures pour ceux qui ont la xbox quand vous ecouter de la musique avec XBOX media player "arf j'ai po trouver mieux comme nom", appuyer sur Y et ensuite sur X ou "info" sur la telecomande. La boule qui fait des effet va se mettre en pleine ecran. 10 mois que je l'ai et je vient a peine d'apprendre ceci.
J'avias jamais remarqué... Il faut dirte que j'utilise peut cette fonction...

Sinon, PACMaN2002POWeR, je suis d'accord avec toi, elle sont toute deux complémentaires... Mais jusqu'à présent, il y a un manque dans ce complément : les RPG. Morrowind est génial et occupe pas mal, c'est vrai, Rune et moyen mais amusant quand même un temps. Huereusement que les bons rpg arrivent pour combler cette lacune, comme Skies of arcadia, et surtout Knight of the old republik par exemple.


Oui, c sur, les rpg, mais pour les fans.
Moi j'aime pas les rpg donc pas de prob pour moi :-D !

Au fait, haloman, merci pour l'astuce, lol je ne savais meme pas!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

moi aussi mon cube a prit de la poussière!!!
Faut dire qu'on trouve pas de GTA vice city ou encore PES (en europe) sur NGC!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf ca fait style les effet, et au moin ca protege les tele de l'ecran fixe.
Pour ceux qui on la telecomande pour changer de musique sans quitter l'effet faut appuyer sur "chapitre suivant, chapitre d'avant"
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

J'ai esl trois et disons que j'aime autant la xbox que la GC, certains mois je rpéfère la GC (zelda) et d'autre la xbox(panzer dragon), sinon la ps2 arrivent loin derrière ils y a quelques temps je pensais meme la vendre me fait chier dessus mais bon je la garde j'ai encore quelquyes jeux à finir comme shinobi
Répondre