halo2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Entre Halo 2 et doom 3, le choix ce ferra surtout en fonction des préférences que l'on peut avoir pour du combat mixte, c'es(t dire en extérieur et en intérieur ou exclusivement en intérieur. Pour ceux qui n'aime pas se perdre dans les couloirs, c'est Halo 2 qui sera certainement le bon choix. Halo 2 est quand m^me le premier FPS auquel j'ai vraiment accroché. J'adore ce jeux, alors que les doom et autre quake me laisse de marbre...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Et puis l'histoire de HALO est bcp plus attirante que celle de DOOM 3, franchement meme si c'est pas un scenar a la FF, pour un FPS c'est un pur chef d'oeuvre, et ceux qui adore la science fiction doive trop aimer.
Pour moi DOOM 3 est juste une demos technique d'un moteur vraiment puissant, peut etres que se sera le resident evil de la XBOX.
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Haloman a écrit :Et puis l'histoire de HALO est bcp plus attirante que celle de DOOM 3, franchement meme si c'est pas un scenar a la FF, pour un FPS c'est un pur chef d'oeuvre, et ceux qui adore la science fiction doive trop aimer.
C'est vrai, j'avais omis ce point ! Un scénario prennant qui inscite à s'accrocher pour connaître la suite... Je suis impatient de connaître les nouvelles aventures du master Chief ! Et les livres ont l'air aussi pas mal...
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

Oui, moi dans un premier temps, ca sera halo2, car je veux la suite du 1. Doom3 s'annonce beaucoup plus bourrin quand meme.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Ce que j'ai aprécié ds la vidéo, c le public !
J'adore le HO! MY GOD du début, les applaudissements quand il obtient le double flingue, et quand il attrape la moto !
L'angoument du public prouve que ce jeu est tres tres attendu !
Moi, j'ai deja reservé 60€ dans ma tirelire :) :coin: :coin:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

le livre est traduit sur HALO-GAME, et on apprend comment MC est rentrer dans l'armée "en gros par la force".
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Haloman a écrit :le livre est traduit sur HALO-GAME, et on apprend comment MC est rentrer dans l'armée "en gros par la force".
C'est sympa cette indication :) , mais impossible de le télécharger :cry:
Si une âme charitable veut bien me l'adresser par mail, merci de me contacter par mp...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ils ont un gros probleme avec les telechargements, car bcp de mondes download sur leur site, et il sont en traind de se poser la question mais bon reesaye.
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Haloman a écrit :Ils ont un gros probleme avec les telechargements, car bcp de mondes download sur leur site, et il sont en traind de se poser la question mais bon reesaye.
Quatre jours maintenant que j'essaye et toujours rien :cry:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf va su le forum ils on un probleme car les bande passante sont trop forte et l'hebergeur ne les remet pas temps qu'il on pas trouver une solution.
Arf mais bon le debut est po mal, le Master chief ou plutot Jhon a la vie dure dans se camp d'entrainement, arf priver bouffer car finie dernier a un exercice, le capitaine Keyes qui fantasme sur une scientifique :-D "arf il la vingthaine dans le livre"..
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

Haloman a écrit :franchement je sais pas met en regardant la videos, je me sentait trop space j'en tremblait.

Autrement dans les gros calibre en FPS de l'E3 y'avait

FAR CRY "XBOX"
DOOM 3 "XBOX, PC"
HALO 2 "XBOX"
DEUSEX 2 "XBOX, PC, PS2"
HALF LIFE 2 "XBOX, PC"

METROID PRIME 2 "NGC" meme si c'est pas trop un FPS les quelque seconde prouve qu'il sera plus bo que le 1.

Esperont que le FPS de la NGC soit mis dans cette liste.

T'as oublié Geist, qui en plus a l'air assez original et plutôt sympa.
Half Life 2 n'est (sauf erreur de ma part) pas encore annoncé officiellement sur XBOX. On sait juste que s'il sort sur consoles, il sortira au moins sur XBOX. Mais à priori, il sortira sur toutes les consoles.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Si si Valve a confirmer que Half life 2 etait bien prevue avec COUNTER STRIKE sur Xbox.


http://www.xbox-player.com/news/index.p ... ea64085d81
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

ben moi g vu la vidéo de halo2 (pas celle de 90 MO, celle de 32 encodée en divx par xbox-player), et ben je maintiens mon avis!! je ne dis pas que le jeu sera mauvais (loin de là!! je ne suis pas con quand même!!), mais je trouve que Doom3 est bcp plus beau (même si je suis sur à 100% que halo2 va être nul vu que doom 3 à l'air vrmt trop con!! des beaux graphs ne font pas tout, DOA Xtrem Beach Volley Ball nous l'a prouvé!!), je suis sur également que Halo2 va être super mùais si je ne peux pas dire ce que je pense!!

Alors mtn je suis sur que personne n'en a rien à foutre de mon avis de merde de pro NGC, mais bon... je dis ce que je pense même si des fois je trouve que je ferais bien de me la fermée pour éviter qu'on m'en foute plein la gueule comme ca!!!!
Alex Web Show
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 02:52

Message par Alex Web Show »

lol Conker. Tu as le droit de ne pas aimer Halo 2, même si j'espère que ton avis final sera forgé une fois seulement le jeu testé par toi même. :)
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

Oui, il faut toujours tester pour juger, je comprend pas comment on peut faire autrement.
Répondre