halo2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

ah on me comprend enfin!!

mais un niveau des graph de halo2, je trouve que les couleurs vont plus vers le jaune et je préfèe comparé à Halo1!! Mais comme je l'ai, g été déçu par les graph mais je sais que ce sera un put1 de bon jeu!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Niveau graph faut po s'inqueter car la videos etait floue "les effets de lumieres se voyait hyper mal dans le tunel avant le warthog", de plus il y' est toujours en devellopement.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

t'as raison haloman ce qui est bien c que MS leur ai donné carte blanche alors ils ont le tps qu'il veut!! (j'éspère que ca ne fera pas comme fable :roll:)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Microsoft est comme Nintendo, ils acceptent les retard qui peuvent atteindre parfois 5 a 6 mois voir plus, dernier exemple en date Brute Force il etait prevue y'a 3 mois et qui etait une date d'un autre retard en Europe et il est toujours sortie nul par, bon dans quelque semaine au USA et dans un mois en Europe.
Et bien se retard a fait bcp de truc car j'ai vu des site que ces mois de retard on largement ameliorer le jeu.

Pour ceux qui connaissent po :-D
Ne pas enregistre sous, juste clique gauche car sa meme sur un lien et s'est une videos qui ne se regarde que sur le net.
http://www.xbox-player.com/downloads/in ... ea64085d81


Autrement Fable lui aussi a ete repousser, qu'est tu lui reproche.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Haloman a écrit :Microsoft est comme Nintendo, ils acceptent les retard qui peuvent atteindre parfois 5 a 6 mois voir plus
Autrement Fable lui aussi a ete repousser, qu'est tu lui reproche.




Je triouve que c vrmt bien qu'il leur laisse le temps qu'ils veulent pour halo 2(les chargement ds halo ils n'ont euqu'un jour pour les optimiser c pour ca qu'ils sont completemùent pourris).

Sinon Fable avant je l'attendais comme le renouveau du jeu vidéo mais ca fait tellement lgts qu'il a ete annonce et ils l'on t tellement repousse que je l'attend meme plus(meme si je sais pertinemment qu'il sera super)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Il sort environ dans la meme zone que Halo 2, et puis j'ai vu sur un Joypad qu'ils travaillaient les cycle des oiseau "l'hiver il se casse, l'ete il reviennent" on se demande se qu'il encore inventer.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

ce genre de truc n'est pas utile parceque si tu le sais pas tu ne le vois pas!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

savoir quand les oiseaux viennent ou se cassent, on s'en fou!!!
c 'est pas important! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Quand il doivent parler de ca, je pense que ce sera pour les enemie qui changeront selon les periodes.

Heu pour ceux qui veulent les 4 premier chapitre du 1er livre de halo, il peuvent le telecharger sur Halo-game il vienne de reparer leur ftp mais attention c'est tres lent car il n'ont pas tous resolue.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

ben moi je ne suisz pas d'acc avec mon frère au sujet des oiseaux!! même si ce n'est pas important ce sont les détails qui font d'1 jeu d'1 grand jeu!!
Répondre