MG 3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 386
Inscription : dim. 28 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Nantes (44)
Contact :

MG 3

Message par Kiprauko »

sa vous dit une video de metal gear 3 ?

http://www.gameone.fr/articles/?id=476

bon voilla c cool c beau et c pas sur GC !
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Re: MG 3

Message par fok »

Kiprauko a écrit :sa vous dit une video de metal gear 3 ?

http://www.gameone.fr/articles/?id=476

bon voilla c cool c beau et c pas sur GC !

heu elles sont où les phases de jeu ?
là y'a que des cinematiques...
et je ne vois pas un jeu très beau, juste niveau ps2...
c'est sur ps2 toujours ? ça se voit... (textures floues...)
Dernière modification par fok le mar. 13 mai 2003 - 15:23, modifié 1 fois.
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 386
Inscription : dim. 28 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Kiprauko »

j'en sais pas plus de ce qui est marqué ouip je pensse aussi que c sur ps2
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 386
Inscription : dim. 28 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Kiprauko »

j'en sais pas plus de ce qui est marqué ouip je pensse aussi que c sur ps2
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 386
Inscription : dim. 28 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Kiprauko »

j'en sais pas plus de ce qui est marqué ouip je pensse aussi que c sur ps2
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 386
Inscription : dim. 28 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Kiprauko »

j'en sais pas plus de ce qui est marqué ouip je pensse aussi que c sur ps2
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 386
Inscription : dim. 28 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Kiprauko »

j'en sais pas plus de ce qui est marqué ouip je pensse aussi que c sur ps2
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

Kiprauko a écrit :j'en sais pas plus de ce qui est marqué ouip je pensse aussi que c sur ps2

:calme je crois que j'ai compris... :-D
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 386
Inscription : dim. 28 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Kiprauko »

/me est un :boulet:

non sans deconer il ya persone today sur ce forum???
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: MG 3

Message par Count Dooku »

fok a écrit :et je ne vois pas un jeu très beau, juste niveau ps2...

Et ça empêche le jeu d'être beau?
Même sur GC j'en vois pas bcp des jeux de ce niveau... :roll:

c'est sur ps2 toujours ? ça se voit... (textures floues...)

Je crois que le flou est plutôt dû à la qualité de la vidéo...
Image
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

excuse moi count dooku mais moi Non plus je ne trouve pas ça beau!! pas ca beau pour uin jeu qui va demander bcp bcp de $ biens sur!! enfin, je trouve ca quand même honorable!!!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

conker23 a écrit :excuse moi count dooku mais moi Non plus je ne trouve pas ça beau!! pas ca beau pour uin jeu qui va demander bcp bcp de $ biens sur!! enfin, je trouve ca quand même honorable!!!

Bon déjà la vidéo est d'une qualité moyenne donc c'est difficile de juger...
Mais de toutes façons on peut déjà constater que le jeu est au moins du niveau de MGS2, ce qui est déjà bien.
Le seul point que j'aurais à critiquer c'est le changement brutal d'ambiance, la jungle ça fait une vraie rupture par rapport aux environnements relativement cloisonnés des 2 précédents opus... Et puis ça fait plus trop infiltration mais là ça ne veut rien dire, ils ont peut-être choisi de montrer uniquement des scènes d'action dans cette première vidéo.
Image
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

moi j'le sens bien ce Mgs 3!!!
J'ai une ame Rambo alors j'suis tres content qu'il soit dans la jungle!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Alors que le monde a les yeux rivés sur l'E3, de nouvelles informations concernant le futur hit de konami viennent d'être dévoilées là où elles étaient le moins attendues. En effet, ce n'est pas à Los Angeles, mais bien au Japon que la presse japonaise a publié quelques éléments de réponse ou des confirmations à certaines questions que l'on pouvait se poser en regardant le trailer du jeu. Notons qu'une bonne partie de ces points ont aussi été confirmés par Kojima lui-même lors de la conférence de presse donnée aujourd'hui à l'E3 via une présentation qui se terminait par un trailer de 12 minutes. Après pendant quelques instants le créateur de la série, Hideo Kojima lui même, répondait aux questions des journalistes, ainsi une foule de nouveaux détails furent rendus publics.

Le titre Snake Eater peut sembler étrange à première vue (mangeur de serpent)mais comme nous vous l’avons expliqué dans une news précédente, Snake Eater était le nom de code utilisé par les forces spéciales américaines en ce qui concerne les combats dans la jungle. En effet M. Kojima décrit le thème du jeu comme "survie dans lajungle. "Le jeu se déroulera principalement dans la jungle, milieu hostile par excellence,bien qu'on nous annonce aussi la présence de scènes en intérieur.

Dès les premières minutes de la vidéo les mots "Eat or Be Eaten" (manger ou être manger) apparaissent, vient ensuite "Eat or Die." (manger ou mourir) puis "Huntor Be Hunted" (chasser ou être chassé). Aucune signification très claire n’a été vraiment donnée, cependant Hideo Kojima précise que cela laisse entendre que Snake pourra chasser et manger des poissons, des serpents ainsi que d’autres bestiaux… tout cela ayant bien sur un rapport avec la notion de survie. Snake sera donc dans une situation où il devra d’une part de se servir de ses compétences en matière d'infiltration mais aussi mettre tout en oeuvre afin de survivre en chassant et mangeant ce qu'il peut trouver dans la nature ou ailleurs … (Snake peut aller par exemple chaparder de la nourriture plus classique dans les camps ennemis!)

Le célèbre développeur a également fait savoir que Snake, avec le temps, développerait des goûts en fonction du type de nourriture qu’il mangera. Si vous mangez sans interruption un type d'animal il l’appréciera plus qu’un autre. Même si les tenants et aboutissants de cela sont encore assez flous, on peut faire confiance à M.Kojima pour ce qui est de créer un gameplay sans failles. Dans tout les cas il est évident que tout ce qui se rapporte à la nourriture aura une place assez conséquente dans le jeu.

Hideo Kojima a expliqué que pour MGS3, son équipe a voulu créer une expérience de "champ-bataille’", une approche complètement à l’opposée de l'environnement entièrement synthétique et fermé de Metal Gear Solid 2. Ainsi la plus grande nouveauté de ce troisième opus est ses décors extérieurs qui reproduisent de façon hallucinante une flore abondante et très détaillée. Arbres, buissons, herbes, fougères, tout y est parfaitement animé. Cet environnement donne naissance à de nouvelles idées de gameplay et donc aussi de nouveau mouvements pour Snake qui peut désormais monter dans les arbres, s'accrocher aux branches, nager se cacher et ramper dans les herbes etc …

La nature ne sera cependant pas uniquement votre ennemie mais aussi votre alliée,et il vous faudra l'utiliser à votre avantage pour mieux vous cacher. Un point majeur de ce nouvel opus sera en effet le "camouflage",et il sera important de tenir compte des différentes conditions environnementales et climatiques pour mieux se fondre dans le décor. Pour cela, il sera même possible de se peindre le visage ou le corps.

Enfin, et comme vous pouvez le constater sur le trailer, le couteau fera son apparition comme nouvelle arme,et de nombreuses nouvelles actions, pour la plupart liées à l'utilisation des arbres (grimper, se balancer, attaquer en restant suspendu d'une main à une branche, etc...), seront de la partie.

Hideo Kojima n’a pas donné de précisions concernant la place de ce MGS3 dans le temps par rapport aux autres épisodes. Les spéculations vont sans doute être nombreuses en attendant la réponse à cette question.

Au niveau technique, M.Kojima annonce qu'afin de rendre ce MGS3 plus crédible, l'équipe de développement a développé un tout nouveau moteur 3D. Il a mentionné que le moteur graphique utilisé pour MGS2 n'était plus du tout approprié, cela venant du fait que les environnements étaient presque tous en intérieur pour le précédent opus. Il a également précisé que le jeu supporterait le Dolby 5.1 dans toutes les phases du jeu (cinématique, jeu in-game).

La sortie du jeu est prévue pour 2004.



Source: Playfrance.

Ca s'annonce tout simplement génial. :love:
Image
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Message par juliette »

il sort que sur play 2 alors bon...
Répondre