Les choses énarvantes ou débiles dans un jeu
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- Super Mario
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Les choses énarvantes ou débiles dans un jeu
On va parler ici des choses qui vous font chier dans un jeu ou de choses vraiment ridicules.
Je commence: Dans Super Monkey Ball, toutes les mimiques des singes sont ridicules et vraiment énervantes. Voilà.
Je commence: Dans Super Monkey Ball, toutes les mimiques des singes sont ridicules et vraiment énervantes. Voilà.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
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- Mario Bros
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ben je penserais plutot a certain passages dans un jeu daventure (star fox) ou de plate forme(rayman3) :
exemple : quand on parcour un donjon on tue bocoup denemie et on fé du chemin , le pir c quan on arrive o bout : on est tout en haut de lédifice sa fé 2h con est la : on a envie que sa sarrete et HOP la mannette glisse le stick par en vrille et le perso tombe en bas .... :x :x :x
"PUTAIN C CHIANT FO REMONTER " voila ce quon rétorque souvent , impuissant .... Mais la ou c dramatique c quand le jeu n'a pas été programmé pour enregistrer automatiquement la progression du joueur (comme dans un ZELDA WW ou la on peut ce téléporter) et on repart pour 1h de bonheur ! youpi !
moi je pensé pluto a ça !
voila c tout !
exemple : quand on parcour un donjon on tue bocoup denemie et on fé du chemin , le pir c quan on arrive o bout : on est tout en haut de lédifice sa fé 2h con est la : on a envie que sa sarrete et HOP la mannette glisse le stick par en vrille et le perso tombe en bas .... :x :x :x
"PUTAIN C CHIANT FO REMONTER " voila ce quon rétorque souvent , impuissant .... Mais la ou c dramatique c quand le jeu n'a pas été programmé pour enregistrer automatiquement la progression du joueur (comme dans un ZELDA WW ou la on peut ce téléporter) et on repart pour 1h de bonheur ! youpi !
moi je pensé pluto a ça !
voila c tout !
Oui dans monkey ball 2 les singes sont ridcules, surtout dans le mode histoire (enfin si on peut appeler ça une histoire) quand ils se mettent a danser comme des cons en chantant MONKEY MONKEYKEY MONKEYKEY
et je me souviens uniquement de la traduction de la derniere phrase (et ouais Sega c'est des chauds ils traduisent le singe)donc je disais la traduc de la derniere phrase c'est La magie c'est très très pouh.
ON pourrait croire que je déteste Monkey Bll et Sega, mais non, au contraire j'adore, mais les cinématiques et le scénrio de MB2 sont ridicules.
et je me souviens uniquement de la traduction de la derniere phrase (et ouais Sega c'est des chauds ils traduisent le singe)donc je disais la traduc de la derniere phrase c'est La magie c'est très très pouh.
ON pourrait croire que je déteste Monkey Bll et Sega, mais non, au contraire j'adore, mais les cinématiques et le scénrio de MB2 sont ridicules.
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- Super Mario Bros
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c'est vrai que les bugs c'est vraiment enervant!
par exemple spideman sur pc au bout du deuxieme ou troisimeme niveau bomm sa plante! alors il faut taper un code! et pour ceux qui le connaissent pas c'est foutu!(je n'ai pas acheté ce jeu j'ai juste vu sa dans pc jeux il y a 1 ans)
par exemple spideman sur pc au bout du deuxieme ou troisimeme niveau bomm sa plante! alors il faut taper un code! et pour ceux qui le connaissent pas c'est foutu!(je n'ai pas acheté ce jeu j'ai juste vu sa dans pc jeux il y a 1 ans)
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
Ds les cinematiques link ne parle pas et je trouve ca completement con aussi !!!Mais au moins ds l'aventure tu peux choisir parfois certaines repliques.
Pour lmes link (et les autres)j'aurais bien aimé qu'ils aient des voix! Ca mù'enerve de voir que du texte!!Alors qu'en plus je trouve qu'ils ont trouve une belle voix pour link!(quand il crit ou quand il dit come on)
Pour lmes link (et les autres)j'aurais bien aimé qu'ils aient des voix! Ca mù'enerve de voir que du texte!!Alors qu'en plus je trouve qu'ils ont trouve une belle voix pour link!(quand il crit ou quand il dit come on)
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- Mario Bros
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thib a écrit :Oui dans monkey ball 2 les singes sont ridcules, surtout dans le mode histoire (enfin si on peut appeler ça une histoire) quand ils se mettent a danser comme des cons en chantant MONKEY MONKEYKEY MONKEYKEY
et je me souviens uniquement de la traduction de la derniere phrase (et ouais Sega c'est des chauds ils traduisent le singe)donc je disais la traduc de la derniere phrase c'est La magie c'est très très pouh.
ON pourrait croire que je déteste Monkey Bll et Sega, mais non, au contraire j'adore, mais les cinématiques et le scénrio de MB2 sont ridicules.
Justement, j'adore ce côté debile, je me marre à chaque fois que je vois ces cinematiques.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
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- Luigi
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Hitonari a écrit :LPC a écrit :Hitonari a écrit :Franchement, Squall et Cloud sont quand même nettement plus marquant au niveau "psychique" que Link ou Ryu (de Breath of Fire 1-4, il parle dans le 5) !
bof
ça dépend de chacun ça
Oui, bien sûr, au niveau de la personnalité c'est évident que Link rivalise sans problème avec Squall ou Cloud...
Pourrais-tu me faire l'immense plaisir d'ignorer mes messages comme j'ignore les tiens. ça me fera des vacances...
Ben, défois, quand je jou a WW, mon frère est là et je dit des choses comme " rgarde, jvais utiliser mon bouclier pour diriger la lumière " ou autre chose, comme si j'étais Link, et le plus drôle c'est que j'y pense même pas.
Mais par contre, Link a une personalité, comme il est le héros du temps, il a plein de lien avec plein de chose, ses ancêtres ont un vécu incroyable et tout !
Mais c'est vrai que j'aimerais un Zelda avec plus de cinématique ( pas trop ), et un Link qui parle, avec de la voix merci ! P-e dans un prochain Zelda ?
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
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- Mario Bros
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Ah oui je voulais juste dire à hitanori que les persos de ff sont tout sauf des ref sur le côté personnalité. Qd on voit la mièvrerie de l'histoire alors que le monde se veut sérieux... Sinon link qui parle, pq pas...
RadYohmgaï vivra
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moi j'aimerai pas que Link parle car depuisle temps jlui ai inventé une propre facon de parler, que j'imagine comme je veut, si Link pouvait parler dans unn jeu, je serais decu car il y a 99.9 % de chance qu'il serais pas comme je l'imagine alors conclusion ou un héro parle du 1er épisode o dernier, ou il parle jamais
- DarkDamien
- Golden Mario
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Moi un truc qui ma bien énervé c'est dans ff9 le début du cd 3 ons e tape 2 heures (j'exagère pas...) de cinématique ou els mec parle entrecoupé de séquence en iamge de synthèse, c'est peu etre beau mais putain ce que c'est chiant d'autant plus que ca ne fait aps avancer l'histoire de beaucoup. Ou alors ce personange pourri conanit plus son nom (la femme qui cuisine avec une grosse langue) rarement vu erso dans un jeux de role plus lourd...
- Count Dooku
- Admin
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GoldenSpikes a écrit :Ben, défois, quand je jou a WW, mon frère est là et je dit des choses comme " rgarde, jvais utiliser mon bouclier pour diriger la lumière " ou autre chose, comme si j'étais Link, et le plus drôle c'est que j'y pense même pas.
Heu c'est débile ce que tu dis... c'est valable pour n'importe quel jeu ça, on dit pas "mon personnage a fait ça" mais "j'ai fait ça"...
Etant un grand amateur de RPG, il y a un truc qui m'énerve, même si fort heureusement il devient de plus en plus rare : le héro aphasique.
On dit pour défendre ce "système" qu'un héro qui ne parle pas (et qui donc n'a pas de personnalité) facilite l'identification. Mais nom de **** comment peut-on s'identifier de quelque façon que se soit à un perso qui, dépourvu de personnalité, est par conséquent dépourvu de toute espèce d'intérêt ? Franchement, Squall et Cloud sont quand même nettement plus marquant au niveau "psychique" que Link ou Ryu (de Breath of Fire 1-4, il parle dans le 5) !
Si au moins les développeurs de jeux à héro aphasique prévoyait un système permettant au joueur d'effectivement influer sur l'évolution psychique du perso, en proposant par exemple une dizaine de réponses possibles à chaque question posée au héro, ça irait. Mais la plupart du temps on se contente d'un "oui-non" qui n'a aucune influence sur le scénario et résultat on termine le jeu en n'ayant dirigé qu'une potiche inintéressante...
C'est évident que les héros aphasiques comme tu dit ne rivalisent pas avec un Squall ou un Clad, néanmoins je crois que pour certains personnages comme Link, il vaut mieux ne jamais les voir parler, non pas que je pense que ça permette de s'identifier au héros, mais tout simplement parce que Link a toujours été muet, et un Link qui parle et dont la psychologie serait très élaborée risquerait de bouleverser trop le personnage, de perdre au fond l'essence même de Link...
Maintenant pour des jeux comme Chrono Trigger ou Golden Sun je suis moins d'accord avec l'utilisation de ce procédé, qui prive d'un héros charismatique, ce qui est d'autant plus dommage dans un RPG.
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