Le FPS mythique est de retour....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Le FPS mythique est de retour....

Message par Halouc »

Arf le grand frere de bcp de FPS actuelle "Halo, Unreal,..." revient et on va pas s'en plaindre.

http://www.3dchips-fr.com/News/comments ... 03-04-23-2

Arf et ceux qui on un PC vraiment arriere, et qui on une XBOX ne pleurez plus car il sort dessus aussi.

http://www.xbox-mag.net/?page=mag_aff&cat=news&id=2933


Franchement si il tourne sur une TNT et PIII et bien j'applaudis parce que ca va etres chaud.
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

parlez de kel jeu ? g la flemme d'aller sur les liens lol
Cosmic Smach Addict
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

-_- . Mets ta flemme de coter et clique :P
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Si je disais le retour de la pure daube du siecle je comprendrais que bcp ne veulent pas cliquer, mais un jeu mythique qu'est HALF LIFE 2 ca veut la peine d'y aller.

Autrement je pense que quand il veulent dire qu'il va tourner sur une TNT,ect ces parce que le moteur a du etres etudier pour pouvoir tourner sur bcp de PC, mais la qualiter elle va se faire figther.
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

ah half life 2 =) ( zauraient pe l'appeller full life hum desolé ) il a l'air sympa , skoi le scenario ? pis pr l'histoire de la tnt, ca m'etonne pas =)le premier tournait pas trop mal sur un 133 meme sans 3dfx ( tain le mot 3dfx y date pas serieux lol ? ) donc voila =) je trouve ca vraiment bien, jveux dire doom il sera invendable puiske trop performant... moi il me fait envie ce doom mais j'ai pas envie de claquer 4000 balles de matos pr daigner le faire tourner... donc voila =)
Cosmic Smach Addict
skinn
Luigi
Luigi
Messages : 84
Inscription : mer. 24 juil. 2002 - 12:09
Localisation : Bordeaux, Gironde

Message par skinn »

Half Life en lui-même est un jeu sans grand intérêt... plutôt chiant et moyen... c'est counter strike qui l'a rendu célèbre.
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

C'est sur que dire que Half Life etait sans intérêt a sa sortie, faut etre fou :D. L'IA etait revolutionnaire, les graphismes très beau, c'etait le premier FPS scénariser bref beaucoup d'innovation et de point fort, aucun FPS ne lui arrivais véritablement a la cheville... Avant même que Counter Strike ne sorte, Half Life etait déjà renommer et parfaitement reconnu... Counter Strike n'a fait que profiter de la notoriété de Half Life pour se lancer je dirais :)
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

MouHAHAHAhahhahahHHHHAHA (dsl c t plus fort que moi), HL2 le grand frere des FPS d'aujourd'hui :) laissé moi rire :) tu m'aurai dis Quake 4 ou Doom 3 sa serai passé mieux :)
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Vu qu'il a bien souligner FPS actuel, je pense qu'il veut parler de FPS véritablement scénariser, et avec une vrai IA, et dans ce cas, Doom et Quake, hum hum :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Attend Half life 2 je l'attend enormement meme si c'est clair qu'il a l'air moin bo que DOOM 3, QUAKE 4, HALO 2, UNREAL 2 ect ca reste tjours un HALF LIFE et si l'ambiance du jeu est toujours la je l'achete sur.

Franchement DOOM 3 moi je voit que les graphisme pour l'instant et la serie n'a pas ete reputer pour avoir un scenar alors que HALF LIFE 2 lui a un scenar qui est deja instoré car il va etres sa suite du premier opus.

Franchement j'allucine de voir que gens ose insulter ce jeu mythique, c'est comme dire que Halo, Unreal tournament 2003, metroid, zelda sont des jeux mediocre.
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

Cosmic Smach Addict
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Eh ben voila maintenant on sait que en + il est beau!

Moi j'ai pas accroché à half life et je l'ai eu cette année aloprs je peux pas juger les graphs. Mais on ne peut nier que l'inteligence est tres bonne!!!

J'ai pas accroché(c trop technique) mais je crois que je suis une ewxception et si half life 2 est super de chez super, CA M'EMPECHERA PAS DE L'ACHETER!!!!


Mais je voulais savoir si ca ressemble a metroid (je n'ai joue que 2 heurs alors le reste de l'aventure peut etre tres different de ce que g vu)ds la facon de jouer (aller retour permanent, nouvelle arme de tps en tps...).


Pierre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Au niveau aventure ca ressemble a Metroid cette a dire qu'il n'y aura a aucun niveau comme Perfect dark ou on chosisait son niveau.
Mais au niveau enemie, maniment des armes la se rapproche a du Halo, unreal 2.
zbouboutchi
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 09:04

Message par zbouboutchi »

De quoi ????????? Ressembler à métroid ?? mais faut arréter de fumer !
Metroid c'est un Zelda vu à la première personne , il est bien loin des considérations d'un simple FPS !!!!

---( grumpf j'vais rien dire de plus en fait ... ) :bmush:
Saviez vous que la prochaine X-Box incluerait le kit moissonneuse batteuse ?
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

quake 4 on n'est même pas sur qu'il sorte alors calmez vous un peu!!

Moi doom3 ne me fait pas peur (dès que j'aurai changer ma carte graphique et ma ram!!!). vous allez voir doom 3 sur mon prochainb ordi il va crever ce petit nocard (lol!!).
Répondre