ZOE "anubis"

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
GTB-X
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : jeu. 20 févr. 2003 - 09:33

ZOE "anubis"

Message par GTB-X »

Voila qq news sur ZOE "anubis" qui s'annoncer grandiose...IL EST GRANDIOSE :-D que ceux qui l'attendaient se rassure donc, mais il semblerait tjs aussi cours. C dommage certes mais on pardonne cela sans pb ^^
GTB "In hoc signo vinces, in cauda venenum est"
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

Mouais moi j'me fie plus a Sparda ^^ il a dit que DMC2 etait merdique moi jlai trouver pas mal ( pas une bombe mais sans plus 'fin tu sais de quoi je parle ^^ ) donc ZOE2 .... pis le premier je l'ai trouver sympa mais pas plus que ca lol j'ai été legerement decu je m'attendais a autre chose.... pitet que quand j'aurai les sous et rien a acheter ( ce qui est rare chez moi tu le sais lol ) ben je meprendrai ptet cet anubis =)
Cosmic Smach Addict
GTB-X
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : jeu. 20 févr. 2003 - 09:33

Message par GTB-X »

il a revu son verdict pour dmc2, il a appris a l'apprecier mais seulement grace a trish ^^....pour ZOE il avait qq defo (des gros meme) mais ct un coup d'essaie, un peu com tobal no1 ^^
GTB "In hoc signo vinces, in cauda venenum est"
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

ouais attendons de voir ce que donne le 2 , parce que le 1 etait vachement repetitif quand meme , très bien fait (pour un debut de carrièrede ps2) mais bon ca suffit pas ...
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 11:33
Localisation : Take me away
Contact :

Message par PaperFalcon »

ZOE2, c'est tout simplement le jeu que j'attends le + sur PS2, et qui m'a donné envie d'acheter cette console... :D
J'ai appris qu'il n'y a pas de mode multijoueurs... info / intox ?
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

et ben je l'ai et je peux vous dire qu'il est tout bonnement genial... si vous avez la chance d'avoir une console ricaine ou une pal equipée d'une messiah precipitez vous sur le jeu en US ( appeller 2nd runner pr l'occaz aller savoir pk lol ) ou en jap, moi je l'ai fait en jap et je dois avouer que la langue, mis a part le fait qu'elle fait galerer un peu ( on compreand neamoins tres bien le scenario ) n'est pas un enorme obstacle... donc voila jettez vous dessus =)
Cosmic Smach Addict
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : lun. 11 févr. 2002 - 11:33
Localisation : Take me away
Contact :

Message par PaperFalcon »

Y a un mode multi ou pas ?
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

PaperFalcon a écrit :Y a un mode multi ou pas ?


fe un moment ke j'avais plus vu ce topic :/ donc oui ya un mode multijoueur comme dans le premier, c'est un mode versus et on se tape dessus avec tou les robot du jeu =) vraiment excellent surtout un jehuty versus anubis-aumaan avec tous les pouvoir ^^
Cosmic Smach Addict
Répondre