SEGA absorber avec MICROSOFT ou ELECTRONIC ou SAMMI

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

SEGA absorber avec MICROSOFT ou ELECTRONIC ou SAMMI

Message par Halouc »

Source: http://www.xbox-player.com/newsdetail.php?id=1361


>> SEGA c'est plus cher que toi
Le 01 Mars 2003 à 15:18:44 par Konemo - Source : Reuters


Et ça continu encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord ! Et oui la série des rumeurs concernant le devenir de SEGA n'est pas finie contrairement à ce que laissait supposer l'accalmie de ces dernières semaines. Néanmoins cela semble se préciser...

En effet c'est aujourd'hui que l'on apprend par le biais du site Reuters que The Asian Wall Street Journal a fait état de possibles nouvelles offres de la part de Microsoft et d’Electronic Arts qui voyent d’un mauvais œil le fait que SEGA et la société Sammy Corp. soient en pourparlers pour une éventuelle fusion…

Pour se faire Microsoft aurait étudié tous les moyens possibles pour racheter la totalité de SEGA et mettre toutes les chances de son côté.
Electronic Arts, lui, ce serait rapprochée de SEGA afin de leur proposer une offre commune, bien que cela est été démenti par SEGA lui-même.

Sammy corp., Microsoft, Electronic Arts la bataille risque d’être rude. Une affaire à suivre donc dans les semaines qui suivent…
peuch
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : lun. 16 déc. 2002 - 17:34
Localisation : à 500 km de Paris à l'ouest...

Message par peuch »

Il vont finir par écarteler sega à force de le tirer dans tous les sens!
Je trouve ça triste quand même...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Mais vo mieux quelle soit racheter et que des salarier ne soivent po au chomage.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

EA, c le meilleur moyen de sauver Sega pr kils puissent continuer leur travail comme avant en touchant a tte les plateforme

puiske les investisseur voient d un mauvais oeil la fusion avec Sammy
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Ralala, toutes ces sociétés mange merde veulent s'approprié Sega pour une seule et unique raison, ils ont juste peur de se faire dépasser, enfin EA du moins... et Microsoft veut les manger pour s'apporter plein de Segafan sur leur consoles... rah ce marché, ça m'énerve!! :roll:
Pièce de musée.
AtchoumLeChove
Mario
Mario
Messages : 110
Inscription : sam. 07 sept. 2002 - 10:30
Localisation : La Lune

Message par AtchoumLeChove »

plus en plus de fusion vont créer une uniformisation du jeux vidéo !!! et c bien dommage :cry:
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?"(Desproges)
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!! :)
http://www.4gamers-fr.com
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Freytaw a écrit :Ralala, toutes ces sociétés mange merde veulent s'approprié Sega pour une seule et unique raison, ils ont juste peur de se faire dépasser, enfin EA du moins... et Microsoft veut les manger pour s'apporter plein de Segafan sur leur consoles... rah ce marché, ça m'énerve!! :roll:


heu... désolé mais EA est loin d avoir peur de Sega
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

Sammy et ses 200e en banque va absorber Sega g hate de voir ca :)

Sinon va bientot y avoir ne annone pour sega suffit d'attendre un peu :)
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

LPC a écrit :
Freytaw a écrit :Ralala, toutes ces sociétés mange merde veulent s'approprié Sega pour une seule et unique raison, ils ont juste peur de se faire dépasser, enfin EA du moins... et Microsoft veut les manger pour s'apporter plein de Segafan sur leur consoles... rah ce marché, ça m'énerve!! :roll:


heu... désolé mais EA est loin d avoir peur de Sega


Bon ben dans ce cas c'est encore pire que ce que je pensais... ils font sans aucun but précis... où alors c'est dans le cas ou un jour ils auraient peur d'eux... c'est de l'anticipation alors... :lol:
Pièce de musée.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Freytaw a écrit :Bon ben dans ce cas c'est encore pire que ce que je pensais... ils font sans aucun but précis... où alors c'est dans le cas ou un jour ils auraient peur d'eux... c'est de l'anticipation alors... :lol:


un but, sans doute ke si ;)

attiré les fans de Sega vers leur jeux de sport et amélioré ces jeux également.... et ainsi devenir le leader mondial des jeux de sports... ils le sont déjà, mais ils ont un ptit marché de joueur kils ne possèdent pas... celui de Sega :D

ainsi, Square Enix sera le leader du RPG et EA-Sega, le leader du sport... >_<
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

EA et Sega, pourquoi pas...
Ca pourrait être très bénéfique financièrement pour Sega, maintenant je ne sais pas si les fans de Sega apprécieraient une telle fusion...
Image
TheBanjo
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:20
Localisation : Europa
Contact :

Message par TheBanjo »

mais le rapprochement avec samy a déjà été fait non ?
parce que je 'lai lu sur maxoe ou un truk dans le genre
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Ouais, mais moi ce genre de but il m'horripile... ils sont déjà premier, ils se portent bien... ça me fait penser à microsoft...
et franchement je ne sais pas si c'est bénéfique... quand on sait que les jeux EA sont produit au quota et non à la qualité (qu'on me dise pas le contraire... un fifa tous les ans ça va bien...), j'ai peur pour l'avenir des produits sega... et les fans risques pas apprécier
Pièce de musée.
TheBanjo
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:20
Localisation : Europa
Contact :

Message par TheBanjo »

c'est pas encore fait !alors zen !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
Ecco
Mario
Mario
Messages : 138
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 12:47
Localisation : Antony

Message par Ecco »

Sega racheté par XXXX; édition numéro 1526.
Va fait quand meme pas mal de fois que l'on entend ce genre de rumeurs... Mais ca n'a été jamais confirmé...

Sinon, je pense que la fusion avec Sammy est faite pour justement avoir suffisament de poids pour résister au rachat....
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Répondre