Tenchu 3!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Tenchu 3!!

Message par Kenshin Himura »

WOA!!!!! j'ai vu la cinématique d'intro ( enfin je croit ) elle passait a la télé a une émission de JV... Le thème chanter était trop excellent! On y voyait aussi des phase de jeu, put*** ce jeu a l,air de trop tuer!!! vraiment beau!

vous avez vu aussi? vous savez quand il sera dispo??
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

Y sort le 24 avril de cette année et euh ben si je l'ai pas en jap je laurai en US ca c sur et certain =) je les ai tous dc ben pr completer ma collec ^^ mais c'est clair qu'il a l'air genial =) je me souviens encore de mes premiere partie sur le premier =))))) en toput cas le mode cooperatif a l'air sensas j'ai hate de le tenir entre mes mains lol
Cosmic Smach Addict
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Message par Kenshin Himura »

UN MODE CO_OP!!!!!! O_o


mrd! c'est encore mieu que ce que je croyait!!
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

tenchu 3 c un jeu genre onimusha c'est ca ?? genre action/aventure/beat'them'all lol avec l'ambiance samouraiet les tactiques de combat pour tuer ton adversaire en un coup ?? et sinon ca sort aussi sur xbox ?
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Message par Kenshin Himura »

tenchu est un metal gear solid a l'époque du japon médieval, le perso princiale est Rikimaku un ninja, y,a aussi une fille... mais j'me rappele plus de son nom dsl.

Dans le fond, faut s'infiltrer en silence, donc en évitant de ce faire voir . On dispose d'une panoplie énorme d'item! on peut monter sur les toit de maison a l'aide d'un grapin, on peut déposer des petite pines en métal sur le sols pour blesser les enemies sans qu'ils s'en rendent compte.

donc non, c'est aps comme onimusha, dans Tenchu mieu vaut éviter les combats... ou bien les faire selon la devise du jeu: Livge by honor... Kill by stealt... ( vivre par l'honeur... tuer en silence )

voila, maintenant tu conait un peut plus le jeu ^_^


( mrd.. mon ps1 marche... j,vais em chercher ce jeu + bushido blade 1 ou2 ... :D)
peuch
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : lun. 16 déc. 2002 - 17:34
Localisation : à 500 km de Paris à l'ouest...

Message par peuch »

Tient, il a l'air sympa ce jeu.
A voir.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
peuch
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : lun. 16 déc. 2002 - 17:34
Localisation : à 500 km de Paris à l'ouest...

Message par peuch »

Tient, il a l'air sympa ce jeu.
A voir.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Muet d'hiver
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : mar. 07 janv. 2003 - 15:24

Message par Muet d'hiver »

Ca sort le 7 mars en France, et non le 24 avril.....

Va falloir faire des choix le 7...(RE0, SMB2, Tenchu...)
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

faudre qu'on m'explique pourquoi c'est ecris 24 avril sur les sites japonais... ptet qu'il sort en france avant remarquez c'est pas plus mal =)
Cosmic Smach Addict
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Message par Kenshin Himura »

bha je sais pas pour la date de sortie... mais sur le site officiel, on peut entendre le theme chanter du jeu ^_^


qui est vraiment bien ^_^
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

Kenshin Himura a écrit :tenchu est un metal gear solid a l'époque du japon médieval, le perso princiale est Rikimaku un ninja, y,a aussi une fille... mais j'me rappele plus de son nom dsl.

Dans le fond, faut s'infiltrer en silence, donc en évitant de ce faire voir . On dispose d'une panoplie énorme d'item! on peut monter sur les toit de maison a l'aide d'un grapin, on peut déposer des petite pines en métal sur le sols pour blesser les enemies sans qu'ils s'en rendent compte.

donc non, c'est aps comme onimusha, dans Tenchu mieu vaut éviter les combats... ou bien les faire selon la devise du jeu: Livge by honor... Kill by stealt... ( vivre par l'honeur... tuer en silence )

voila, maintenant tu conait un peut plus le jeu ^_^


( mrd.. mon ps1 marche... j,vais em chercher ce jeu + bushido blade 1 ou2 ... :D)


merci , franchement il m'interesse bien ce jeu j'crois bien que celui va me reconcilier avec la ps2 :)
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Il est testé sur jeuxvideo.com: 16/20.
Un bon titre avec quelques lacunes selon eux, mais bon, ça reste l'avis de JV.com...
Image
GTB-X
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : jeu. 20 févr. 2003 - 09:33

Message par GTB-X »

JV.com :lol:
GTB "In hoc signo vinces, in cauda venenum est"
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

GTB-X a écrit :JV.com :lol:


ptet :lol: mais ils y ont gouté avant toi au tenchu 3 mon jeune ami gtb lol au fait pas deg pr naruto ? moi ca me fous la heine de devoir attendre jusque juillet pr enfin comprendre ski va arrivé a sakura... pas toi ?!

[edit]y sort demain pitain et j'ai pas de nouvelle de mon contact japonais pr mon chaos legion... je crois que je vais me laisser tenter par tenchu... arf on verra demain matin si chui de bonne humeur^^
Cosmic Smach Addict
GTB-X
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : jeu. 20 févr. 2003 - 09:33

Message par GTB-X »

loooool mué y zont gouter a tenchu3, mais bon j'y gouterai bien un jour aussi ;-) et leur avis ne m'interesse que tres peu :p


Pour naruto c kler que chu deg, juillet ca fait loin qd meme....mais bon je connais tout jusko tome 16 moi :oops: :oops: , et si je devoiler tout ici tien niarf niarf niarf :-D


aller juste pour le plaisir voila les perso kon risk de voir encore loooooongtps : ) avec pour ma part une preference pour Gaara et Sasuke (et bien sur naruto ^_-) mais je dois avouer kil sont tous charismatik ^^
Image
GTB "In hoc signo vinces, in cauda venenum est"
Répondre