Tenchu 3!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Algomite
Mario
Mario
Messages : 125
Inscription : dim. 14 avr. 2002 - 17:48
Localisation : Strasbourg city
Contact :

Message par Algomite »

Bon bin j'ai acheté le jeu hier et je ne peux que vous sonseiller d'en faire de même. il est tout simplement PHENOMENAL (son seul defaut selon moi, est que les ennemis sont en general assez cons).
Au niveau de l'ambiance c'est aussi bien (voir mieux) que le 1 et j'avoue que je n'y croyais pas trop au debut, force est de constater que je me suis trompé...
Coté graphismes c'est plutot reussi sans être pour autant exceptionnel.
Les musiques sont elles tout SIMPLEMENT DIVINES exactement comme celles du 1er opus ( à noter que la plupart sont des remix très reussis de ce dernier) j'arrete la sinon j'en ai pour 2h a vous parler de ce PUR CHEF D'OEUVRE
FANS DU PREMIER OPUS DE TENCHU JETEZ VOUS DESSUS VOUS NE SEREZ PAS DECU!!!!!!!!!!!!

LE MEILLEUR JEU DEPUIS METROID PRIME SELON MOI!!!!!!!!!!!!!!!
winners don't use drugs
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Euh j'irais pas jusque là quadn meme (zelda) mais bonc 'edst clair qu'il est excellent mais laors les ennemis raremetn vu plus con... Sinon niveau ambiance c'est une réussite :)
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

moi je juge sur ce que g vu (image), et je le trouve vrmt... moche!!! jeuxvideo magazine (référence pour moi), lui as mis 12!! ils disent que il est pas super!! juste bon mais les fans aimeront!! :P
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Chais po j'ai po la ps2 mais c'est vraie qu'il a l'aire bien, je croit qu'il en a une de prevue sur XBOX ou NGC.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Haloman a écrit :Chais po j'ai po la ps2 mais c'est vraie qu'il a l'aire bien, je croit qu'il en a une de prevue sur XBOX ou NGC.


Jamais entendu parler de ca .

Pierre
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

conker23 a écrit :moi je juge sur ce que g vu (image), et je le trouve vrmt... moche!!! jeuxvideo magazine (référence pour moi), lui as mis 12!! ils disent que il est pas super!! juste bon mais les fans aimeront!! :P


Pitié dit moi que tu plaisant ais en disant que c'es tune référence ce mag? 12 a tenshu 3 et bien ils s'arrangent pas pfff Sérieux le jeux est pas parfait mais bon 15/16 c'était un minimum
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'ai chercher et il y en a un de prevue sur Xbox.

source Xbox-player
>> Le mystérieux Tenchu Eternal
Le 13 Mai 2003 à 20:55:41 par MarcoDue


La conférence pré-E3 de Microsoft aura été l’occasion de découvrir Tenchu Eternal sur leur planning, un nouveau jeu dont on ne sait malheureusement pas grand chose pour le moment si ce n’est qu’il devrait être compatible avec le Xbox Live.

De nombreuses questions restent pour le moment sans réponse concernant ce mystérieux Tenchu. Est-ce un jeu totalement inédit ou une version optimisée de Tenchu : La Colère Divine ? Quelle est sa date de sortie ? Questions auxquelles nous epèrons apporter des réponses dans les prochains jours. Dés images devraient également être dévoilées.



Autrement j'ai chercher chez bcp de site de Big N et j'ai rien trouver :cry: .
Répondre