TOPIC des gars qui ont la TRIFORCE ! (héhé)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

triforce de uff :
DC , NGC , GBA :-D

wah , comme LPC ! lol
TomSan
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : dim. 06 oct. 2002 - 20:51
Localisation : kess ke sa peut te foutre

Message par TomSan »

triforce : GC(euro), GC(jap/us), Ps2, Xbox, Snes, GBA, GBC, GB light, GBpocket, Saturn(jap), Psone(jap), N64(jap) et biensur DC(jap) :plant:

houla c la super triforce... :-D
Hartefakt
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : mer. 30 avr. 2003 - 17:22
Localisation : Futuroscope

Message par Hartefakt »

Moi j'ai que la force(GC), mon frère a les deux autres parties(xbox et gba sp).
"Le printemps est là, mais c'est l'hiver dans mon coeur." [ Slam Dunk Tome 1 page 11 ]

"Et mon cul, c'est du poulet?" [ Futurama ]
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

triforce de salon :super nintendo , nintendo 64 , gamecube

force portable : GBA
absolutvodka
Mario
Mario
Messages : 169
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 12:18

Message par absolutvodka »

moi j'ai la gamecube (+ la gba + un pc + d'autres consoles rétro mais c'est pas le sujet ORIGINEL du thread) et j'en suis très contente. bon hardware, jeux sublimes à la pelle, esprit nintendo, magnifique design original, connexion avec la gba (et qui devient de mmieux en mieux exploitée notamment ds zelda, mais aussi dans metroid et dans plein de jeux à venir).

si je devais avoir une deuxième console ce serait la xbox parce qu'elle commence a avoir de bons jeux (notamment blinx me fait super envie, jet set radio future je bave devant et qques autres) et le xbox live c'est pas mal aussi. j'aime bien l'idée que tout soit géré par microsoft plutôt que par les éditeurs... ah si j'étais riche, je l'aurais déjà !

la ps2 elle me fait pitié, ses perfs sont à la ramasse et ses jeux à part quelques excpetions n'ont aucune âme. je trouve qu'elle ne mérite pas son succès... en plus je tiens sony pour responsable au moins en partie de l'échec de la dreamcast que je n'ai jamais eue mais qui est une bonne console avec de bons jeux pour moi et qui elle n'a pas eu le succès qu'elle méritait... là je vais m'attirer les foudres des ps2-iens mais bon c'est mon avis, pour moi la ps2 c'est de la m**de.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

absolutvodka a écrit :... là je vais m'attirer les foudres des ps2-iens mais bon c'est mon avis, pour moi la ps2 c'est de la m**de.


^_^en tt cas tu t'attireras pas mes foudres^_^
Lordboltus
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 18 juin 2002 - 11:08
Localisation : geneve, Suisse

Message par Lordboltus »

bon je vais resortir toutes mes autres consoles, mais il me manque encore un fragment de la triforce pour cette génération: il s'agit de la ps2.
si j'ai accompagné mon cube d'une xbox, c'est que je trouve que le cube n'arrive pas à ce suffir à elle m même faute de sortie constante, de plus à par les jeux esclusifs, il ne faut rien attendre des autres jeux.
ceci est valabe aussi pour la xbox, qui à la manière du cube propose un large choix de jeu esclusifs fort interressant: -halo, jet set radio future et steel battalion (pu*** j'ai bien dut jeuner pendant un mois tout les midis pour pouvoir me le proccuré se monstre là!) et pour le futur prod: halo2, hl2,doom3, true fantasy online, fable.....
bref même si je joue bien plus au cube, la xbox me fait passer de bon moment aussi.
dailleur j'attend impatiament la sortie du xbox live !!!!!
Répondre