Devil may cry 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Devil may cry 2

Message par glopiglop »

Salut a vous =)

Voila je vois qu'y a pas de topic sur devil may cry 2 alors ben j'me lance et voila =) quelqu'un y a jouer ? vos impressions ? moi personellement je l'ai eu le jour de sa sortie ( enfin a peu de chose pres pcq mon fournisseur a eu des pbs fin bref...) et je suis hmmm comment dire pas deçu et pas aux anges... Disons que les developpeurs auraient pu faire mieux pour certaines choses... Pour moi les principaux defauts du jeu seraient tout d'abord des angles de cameras parfois tres tres mal choisis, le coté aventure un peu beaucoup laissé de coté pour le coté beat em all ( faut avouer que c'etaient les deux principaux atouts du premier volet ), graphiquement il change pas beaucoup... enfin moi j'ai pas vu d'enormes differences lol et puis euh voila je crois que j'ai fait le tour... j'ai eu l'opinion de plusieurs " fans" de DMC et la plupart se disent deçus... moi je dirai que mon verdict est mitigé... le jeu n'est pas daubesque ( comme diraient certains...lol ) mais ce n'est pas non plus une bombe... vouala vouala je voudrai avoir l'avis d'autres joueurs =)
Cosmic Smach Addict
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

DMC2 pas une bombe?Je suis decu ,moi je croyais qu'il alle etre une bombe (de sex)et ce que tu me dis me decu
j'attendrais des notes de mag mais pour mon compte c'etait le seul jeu qui m'interressait vrmt sur PS2

bon ben voila !

Pierre
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

DMC2 pas une bombe?Je suis decu ,moi je croyais qu'il alle etre une bombe (de sex)et ce que tu me dis me decu
j'attendrais des notes de mag mais pour mon compte c'etait le seul jeu qui m'interressait vrmt sur PS2

bon ben voila !

Pierre
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

conker23 y'a quand meme d'autre jeux très interessant sur ps2 autre que dmc2
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Oui j'ai lu un peu partout que ce DMC2 était un peu décevant. Dommage mais bon le premier avait l'effet de surprise et avait bluffé pas mal de gens, je pense que ça doit jouer en défaveur de ce deuxième opus...
Et est-ce que lui au moins ne sera pas saccagé lors de la version PAL? 60Hz ou 50 Hz optimisé?
Image
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

60Hz.
Comme tous les jeux Capcom depuis Maximo :)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Johan a écrit :60Hz.
Comme tous les jeux Capcom depuis Maximo :)

Merci bien. :)
Image
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

Qu'il sorte en europe avec un mode 50/60hz ou pas ca changera rien au fait qu'il est pas aussi bon que le premier... remarquer pour les "fans" peut etre que ce sera encore pire de le voir tourner en 50... heureusement que j'ai pas eu ce pb pr le premier et pour celui ci =) par contre j'ai hate d'etre au mois de mars, plus particulierement le 6 mars =) parce que je recevrai normalement pour sa sortie la prochaine grosse bombe de capcom, CHAOS LEGION et j'espere que celui ci n'aura pas le meme effet DMC2 ...

Au fait je viens de le terminer et Capcom se fous vraiment de la gueule du monde, le jeu est en deux DVD le premier retracant l'aventure de DANTE et le second celui de LUCIA la femme demon, et bien sache que l'aventure de LUCIA est a peur de chose pres exactement la meme que celle de dante... meme niveaux, meme boss ( a deux pres il me semble ), meme pouvoirs ( ca je trouve ca deplorable, ils ont enfin pensé a creer des amulette pour avoir certains pouvoirs et comme par hasard ce sont les meme pour les deux persos... alors qu'ils n'ont aucun lien.... tssss ) meme cinematiques ! bref ils se sont pas foulé... en esperant qu'il se soient concentré sur CHAOS LEGION et que ce jeu sera grandiose ( aussi grandiose que DMC premier du nom ou BIO HAZARD a l'epoque de sa sortie ).

Pour le ptit spoil de service sachez qu'en finissant le jeu ( je vous dirai rien sur le scenar' etc donc pas la peine de fermer les yeux lol ) vous aurez droit a de nouvelles fringues pour les deux persos... et petite note rigolote se sont de vrais fringues que l'ont peut acheter dans le commerce lol elles font partis de la ligne "printemps-été " de la marque DIESEL ... comme quoi la chasse aux demons sa paie vachement bien... parce que les fringues diesel c'est pas donné...lol

[edit] Maximo etait pas en 60Hz, dumoins pas en vrai 60 Hz c'etait plutot du 50 Hz bien ameliorer... parce que les editeurs ont pas le droit de mettre d'office le 60 HZ a cause de la norme etc... mais faut avouer que Maximo bougeait pas trop mal donc on peut toujours esperer =) yavait exactement le meme procedé pour MGS2 PAL, ct pas du 60 Hz meme mais ct du 50 amelioré et le rendu etait excellent =)
Cosmic Smach Addict
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

grande deception aussi pour ma part ! Capcom me surprend, car il rate rarement une suite... Il y a du laissé allé dans l'air !!!!!!
C pas bon pour les street fighter à venir ca :)!!!
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
GTB-X
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : jeu. 20 févr. 2003 - 09:33

Message par GTB-X »

je suis surement le plus decu pour DMC2 *fan Xtrem de Dante*....................effectivement Capcom a pa assuré la DMC2 est une mairde :'(, mais bon y zaver changer d'equipe de developpeur, ct risker donc....ptin pour une fois que Capcom ne pratik pa le "on ne change pa une equipe qui gagne" , ca plante...esperons un DMC3 qui rattrapera ca...parce que DANTE NE PE PA MOURIR AINSI bordel, un perso com ca c une mine d'or alors : aller capcom assure et pond nous un 3 qui dechire.
GTB "In hoc signo vinces, in cauda venenum est"
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

Me revoila =) meme si tout le monde se fous de ce topic lol je tenais juste a dire qu'un troisieme personnage en plus de Dante et Lucia apparait l'orsque l'on fini L'aventure avec Dante dans tout les mode de difficulté =) il s'appelle Trish ... je vais pas spoiler en vous racontant sa vie mais sachez qu'il est excellent comme perso =) pour ceux que ca interresse vous pouvez tjrs me laisse un message privé je vous en dirai plus voila =)
Dernière modification par glopiglop le jeu. 27 févr. 2003 - 18:25, modifié 1 fois.
Cosmic Smach Addict
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ben Trish c'est la meuf du premier, non? :-?
Image
GTB-X
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : jeu. 20 févr. 2003 - 09:33

Message par GTB-X »

ben ui grand con : )
GTB "In hoc signo vinces, in cauda venenum est"
Janus_Zeal
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : ven. 18 janv. 2002 - 18:47
Contact :

YOU!

Message par Janus_Zeal »

Il faut reconnaître que les dialogues sont quand même trop forts, dans la catégorie "tellement affreux qu'ils sont drôles".

"Every hero has a weakness..."

"I wanted to be king of the woooorld! Nooo...."

"Looks like it's your lucky day!"
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Re: YOU!

Message par glopiglop »

Janus_Zeal a écrit :Il faut reconnaître que les dialogues sont quand même trop forts, dans la catégorie "tellement affreux qu'ils sont drôles".

"Every hero has a weakness..."

"I wanted to be king of the woooorld! Nooo...."

"Looks like it's your lucky day!"


Certes lol mais ca c'est voulu yavait les meme dans le premier... c'est pour donner cet effet film d'action a l'americaine... avec le hero qui balance une vanne apres un combat ou autre... nan finalement apres moult heures de jeu a decortiquer le scenario ( certes basique m'enfin bon )a jouer etc... on lui trouve un certain charme au jeu, malgre son action bourrine et repetitive au possible
Cosmic Smach Addict
Répondre