Xbox reagi

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ced
Mario
Mario
Messages : 165
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 22:09

Xbox reagi

Message par ced »

source jeuxvideo.com:

"La taille relativement imposante de la Xbox semble décidément poser quelques problèmes aux acheteurs et freiner les ventes de la console, pas seulement au Japon d'ailleurs. C'est en tout cas ce que l'on peut déduire de l'annonce faite par Microsoft de révéler à l'E3 prochain une nouvelle Xbox plus petite que la précédente. Après le Controller S, c'est donc le corps de la console qui se voit réduit à une dimension plus standardisée, avec une taille qui devrait équivaloir à peu près à celle de la PS2. Bien entendu, les performances de ce nouveau modèle seront les mêmes qu'auparavant, mais il devrait toutefois intégrer le fameux accessoire Media2Go qui permettra de transférer du son, des vidéos ou même des jeux directement sur la console, après les avoir téléchargés via le Xbox Live. Comptez sur nous pour vous en reparler à l'occasion du salon de l'E3 en mai prochain."


Bilou a enfin compris que ca console etait enorme!!
du moins il n'a tjs pas compris que ces manette l'etait aussi ms bon.
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Re: Xbox reagi

Message par Johan »

ced a écrit :source jeuxvideo.com:

Bilou a enfin compris que ca console etait enorme!!
du moins il n'a tjs pas compris que ces manette l'etait aussi ms bon.


Pad S :cool:
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

bah si sa taille équivaut a peu près à celle de la ps2 ça reste balèze!!!!
nicky
Mario
Mario
Messages : 171
Inscription : lun. 04 nov. 2002 - 16:37
Localisation : euh...devant un pc ou une console CUBE ou ma DS

Message par nicky »

Cam e motiverais pour l'acheter.....je veut des sous..... :cry:
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
deisuke
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : dim. 05 janv. 2003 - 01:07

Message par deisuke »

mheishiro taille euivalente à la ps2 mais avec un disque dur et une carte ethernet donc quand meme ya de la performance, met ça sur une game cube tu verras elle sera aussi grosse qu'une ps2 meme plus :)
Euhics
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : dim. 26 mai 2002 - 19:13

Message par Euhics »

reste à voir si le transfo sera à l'interieur de la console ou à l'exterieur comme celui de la game cube
Inclinez-vous mortels !
Eliès
Super Mario
Super Mario
Messages : 521
Inscription : mar. 12 mars 2002 - 13:40
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Eliès »

de toutes façons, je ne prend jamais mes consoles en vacance. (sauf la gba
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Eliès a écrit :de toutes façons, je ne prend jamais mes consoles en vacance. (sauf la gba


Moi aussi je ne prend que la GBA.
kero
Mario
Mario
Messages : 160
Inscription : jeu. 21 nov. 2002 - 01:07
Localisation : Lordearon

Message par kero »

Et puis, partir en vacance pour rester enfermer à jouer au cube, faut vraiment pas être bien ds sa tête là, ou alors sérieusement se remettre en kestion^^
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

kero a écrit :Et puis, partir en vacance pour rester enfermer à jouer au cube, faut vraiment pas être bien ds sa tête là, ou alors sérieusement se remettre en kestion^^


Si on visite de la famille, une petite partie le soir avec le cousin par exemple, ça fait pas de mal. Mais moi non plus je joues jamais en voyage. La GBA c'est juste pour les longues heures d'avion de voiture ou de train.
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

moi j'voudrais bien me prendre une xbox mais j'ai déja le cube et la ps2, en plus j'ai déja un pc!!! Domage...
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
DavMax
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 13:49

Message par DavMax »

moi j ai pas de xbox, parceque j ai tout simplement pas de place ou la mettre...
"Les plus gros boulets sont les phaseux..."
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

Nvinh a écrit :moi j'voudrais bien me prendre une xbox mais j'ai déja le cube et la ps2, en plus j'ai déja un pc!!! Domage...


Tu sais, avoir toutes les consoles n'est pas un crime. Moi il me manque la ps2, et je la prendrais bien mais bon, le problème est kil n'ya pas assez de jeux qui m'interressent dessus.
Peut etre est-ce pareil pour toi avec la xbox après tout... :herisson:
Avatar de l’utilisateur
bernard l'oiseau mort'

Message par bernard l'oiseau mort' »

mheishiro a écrit :bah si sa taille équivaut a peu près à celle de la ps2 ça reste balèze!!!!


perso je trouve que le pad S est tres bien et ca a rien a voir avec le paddle ps2 :s
Avatar de l’utilisateur
bernard l'oiseau mort'

Message par bernard l'oiseau mort' »

DavMax a écrit :moi j ai pas de xbox, parceque j ai tout simplement pas de place ou la mettre...



ca me fé marrer ce genre de phrases ta pas la place pour une xbox mais bon tu dois avoir un gros pc d"otaku avec un vieil écran 17' bluesky donc laisse moi rire _!_
Répondre