Xbox reagi

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

et puis ma xbox elle a coter de ma N64 et j'ai remarquer que la xbox avait juste plus de hauteur et que la longueur et la largeur s'equivault.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

non, faut pas deconner quand meme, la xbox est beaucoup plus large que la 64.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

arf ah ouais en regardant bien, mais bon je connait un mec qui croyait quelle etait aussi grosse qu'une Unite Central, le con.
LordDavMax
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 46
Inscription : mar. 13 mai 2003 - 13:49

Message par LordDavMax »

Je comprends pas, qd je susi alle au japon le moi passe, j ai constate que bcp de magasins avaient retire tout simplement la xbox de leur rayon...et pourtant c est celle ci qui a fait le plus de foin a l E3...
Le forum de PN, ou le forum de la phaserie et des defenseurs des droits de l homme sans savoir pourquoi...
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 19:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par kirua-1 »

La xbox se vend tout simplement pas au Japon, ils ont cartoné a l'e, ils sont chez eux. Donc ils ont eu raison d'assuré. Pour ne pas avoir de place, il faut vivre dans une fourmilliere.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

LordDavMax a écrit :Je comprends pas, qd je susi alle au japon le moi passe, j ai constate que bcp de magasins avaient retire tout simplement la xbox de leur rayon...et pourtant c est celle ci qui a fait le plus de foin a l E3...


Les jeux qui ont cartonnés au japon sont des jeux pour publics américains et européens. Les japonnais ne sont pas interressés par halo2 ou doom 3 (arg, ils savent pas ce qu'ils loupent!). Donc l'e3 étant américain, c tout à fait normal qu'ils ai cartonnés. Mais les japs te diront le contraire.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Clair les jap ils sont trop space, car les jeux qui meritent l'attention "ZELDA, HALO, ect...." ils se vendant pas super malgre leur qualiter alors que les jeux completement nul et sans interet "Jeux de drague, ect" sa vend hyper bien.
Bon pour HALO c'est normal, car les jap et les FPS sa fait 2.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

et Zelda se vend... donc bon
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
kabuki
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : lun. 19 mai 2003 - 19:53

Message par kabuki »

microsft ce revele etre un tres bon connaisseur du marché du jeux video (du moins occidental) avec des jeux beau , novateur dans l'enssemble ! et une console tres cool (divx,emus :-D elle fait tout en une le bonheur des nostalgique psx,nec,snes,megacd....) enfin bref ca fait le 2eme tres beau e3 !

et je suis jamais decus depuis que je l'est !

le plus choix a mon avis xbox-gamecube le bonheur assuré (moi je les 3 mais bon yen a une elle sert qu'a silent hill , et mgs ,final )

bref microsoft assure grave !
LordDavMax
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 46
Inscription : mar. 13 mai 2003 - 13:49

Message par LordDavMax »

vais peut etre m acheter une bobox muaw...
Le forum de PN, ou le forum de la phaserie et des defenseurs des droits de l homme sans savoir pourquoi...
LordDavMax
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 46
Inscription : mar. 13 mai 2003 - 13:49

Message par LordDavMax »

Haloman a écrit :Clair les jap ils sont trop space, car les jeux qui meritent l'attention "ZELDA, HALO, ect...." ils se vendant pas super malgre leur qualiter alors que les jeux completement nul et sans interet "Jeux de drague, ect" sa vend hyper bien.
Bon pour HALO c'est normal, car les jap et les FPS sa fait 2.
c est vrai qu ils sont space..malgre tout le respect que j ai pour ma copine...
mais niveau jeux tres daubiques, ils adorent et puis il achetent bcp par effet de mode..la derniere connerie que j ai vu chez sofmap, c est le jeu The Dog en PS2..je sais pa si vous connaissez cette mode avec des petits chiens a la truffe deformee dont les filles rafoles..tout est sorti..en partant du string, du savon, de la peluche et maintenant...du jeu...
et bonsoir la catastrophe..le but du jeu est de faire bouffer un petit cabot des pantoufles, une gamelle de patee et le tout avec une musique bien cucul la praline et une realisation bcp trop poussee pour un jeu pareil..c est comme un mario party, mais avec de ringards petit cabots au gros piffe..je crois que c est sur play que la plus grande quantite de daube de ce style sort..comme quoi, la play restera toujours une console pour grand publique..contrairemen la xbox et la gc.
Le forum de PN, ou le forum de la phaserie et des defenseurs des droits de l homme sans savoir pourquoi...
kabuki
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : lun. 19 mai 2003 - 19:53

Message par kabuki »

c'est claire les japonais , sont trop troupeau de mouton dans l'enssemble ! toujours acheter car ca fait bien , c'est a la mode !

mais bon il faut dire que la xbox n'a rien pour plaire au japon (autre culture ) eux labas c'est les rpg , chez nous les fps et gta-like !

on y peu rien , mais bon la diverssité fait de si belle chose , pk demander a tout le monde d'aimer les meme chose ! :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Si quelqu'un est aller au Japon, est ce qu'il sont comme nous niveau mentaliter.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

kabuki a écrit :c'est claire les japonais , sont trop troupeau de mouton dans l'enssemble ! toujours acheter car ca fait bien , c'est a la mode !


c partout pareil et pas seulement au Japon...


Si quelqu'un est aller au Japon, est ce qu'il sont comme nous niveau mentaliter.


bien sur ke non kils ne sont pas comme nous

comme les US ne sont pas comme nous, comme nous, nous ne somme pas comme les australien, etc
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
LordDavMax
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 46
Inscription : mar. 13 mai 2003 - 13:49

Message par LordDavMax »

Haloman a écrit :Si quelqu'un est aller au Japon, est ce qu'il sont comme nous niveau mentaliter.
non
ils sont plus respectueux, plus polis..mais plus ferme, plus timide par peur de vous offenser par une maladresse de politesse.Ils sont assez raciste, surtout envers les gens de couleurs, musulmans,etc, ces derniers sont tres mal vu la bas dailleurs.Ils ont la facheuse tendance du troupeau..qq achete..tout le monde achete..en etnt un peu malin, ya moyen de faire bcp de fric la bas..et ce meme sans etre sur diplome comme eux.. :-D
et pour finir, ils acheteront souvent qq chos plus pour la marque que pour son interet..c est pour ca qu un dbz battle 22 fera un carton et que un bio hazard fera un flop..
Le forum de PN, ou le forum de la phaserie et des defenseurs des droits de l homme sans savoir pourquoi...
Répondre