Xbox reagi

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ils sont assez raciste


Erf ils le sont pas a ce point, et la France est percut comment comme ta l'air de t'y connaitre .
Mais bon quand je pense que le Japon est n°1 au jeux videos, mais n°1 pour acheter les grosses daubes de la mort. Une fois sur Game one j'ai vut la preview de SHAMAN KING "le mangas", c'etait trop pourrie c'etait un style Pierre ciseau feuille, et le pire c'est que sa partait comme des petits pains la bas.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

les japonais en terme de ventes ce ne sont plus les premiers je coirs!! mtn je crois que c les USA (je ne suis pas sur mais je crois avoir deja lu ca qq ptr!)
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Haloman a écrit :Erf ils le sont pas a ce point, et la France est percut comment comme ta l'air de t'y connaitre .
Mais bon quand je pense que le Japon est n°1 au jeux videos, mais n°1 pour acheter les grosses daubes de la mort. Une fois sur Game one j'ai vut la preview de SHAMAN KING "le mangas", c'etait trop pourrie c'etait un style Pierre ciseau feuille, et le pire c'est que sa partait comme des petits pains la bas.


dois je rappeller ke Enter the Matrix est parti lui aussi comme des petit pain et pas au Japon? :roll:

c beau de dire kils sont fort pr acheter les daube, mais je pense ke eux sont moins con ke nous en essayant tte sorte de jeu "fou"
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Alex Web Show
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 02:52

Message par Alex Web Show »

LPC a écrit :
Haloman a écrit :Erf ils le sont pas a ce point, et la France est percut comment comme ta l'air de t'y connaitre .
Mais bon quand je pense que le Japon est n°1 au jeux videos, mais n°1 pour acheter les grosses daubes de la mort. Une fois sur Game one j'ai vut la preview de SHAMAN KING "le mangas", c'etait trop pourrie c'etait un style Pierre ciseau feuille, et le pire c'est que sa partait comme des petits pains la bas.


dois je rappeller ke Enter the Matrix est parti lui aussi comme des petit pain et pas au Japon? :roll:

c beau de dire kils sont fort pr acheter les daube, mais je pense ke eux sont moins con ke nous en essayant tte sorte de jeu "fou"


Oui, tu n'as pas tort LPC. Enter the Matrix est une daube de grande envergure et pourtant, hop ! Premier dans les chart anglais. Si c'est pas malheureux ça...
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par PACMaN2002POWeR »

LPC a écrit :
Haloman a écrit :Erf ils le sont pas a ce point, et la France est percut comment comme ta l'air de t'y connaitre .
Mais bon quand je pense que le Japon est n°1 au jeux videos, mais n°1 pour acheter les grosses daubes de la mort. Une fois sur Game one j'ai vut la preview de SHAMAN KING "le mangas", c'etait trop pourrie c'etait un style Pierre ciseau feuille, et le pire c'est que sa partait comme des petits pains la bas.


dois je rappeller ke Enter the Matrix est parti lui aussi comme des petit pain et pas au Japon? :roll:

c beau de dire kils sont fort pr acheter les daube, mais je pense ke eux sont moins con ke nous en essayant tte sorte de jeu "fou"


Cnormal, lesjaps n'aiment pasmatirx.

Pourkoi ctil si bien vendu en europe? Car matix reloaded est excellent, donc le grand public croit que c pareil pour le jeu...
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

PACMaN2002POWeR a écrit :Cnormal, lesjaps n'aiment pasmatirx.

Pourkoi ctil si bien vendu en europe? Car matix reloaded est excellent, donc le grand public croit que c pareil pour le jeu...


et donc, c pas une raison pr dire ke les japonais sont des acheteur de daube :)

les jeux comme Shaman King sont des jeux typiquement japonais, comme les FPS, par exemple, ki sont des jeux + occidentaux

chaque culture a ses préférence
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Je veut bien comprendre que les jap achetes des RPG type Final "moi j'aime tous les RPG sauf les tactics", mais les plus nul se vendent comme les meilleurs, et que d'autre genre style zelda n'ont pas le nombre de vente qu'il merite.
De plus j'ai entendus qu'il fesait de concert sur les musique de manga, et j'en ai telecharger un et c'est trop naz et y'a trop plein de monde qui a l'air d'aimer ecouter ses daubes, meme si j'aime la serie en elle meme.
selou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : sam. 26 oct. 2002 - 12:45
Localisation : Montgeron(91)(region parisienne)
Contact :

Message par selou »

j'm bien les mangas :)
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Haloman a écrit :Je veut bien comprendre que les jap achetes des RPG type Final "moi j'aime tous les RPG sauf les tactics", mais les plus nul se vendent comme les meilleurs, et que d'autre genre style zelda n'ont pas le nombre de vente qu'il merite.
De plus j'ai entendus qu'il fesait de concert sur les musique de manga, et j'en ai telecharger un et c'est trop naz et y'a trop plein de monde qui a l'air d'aimer ecouter ses daubes, meme si j'aime la serie en elle meme.


les concert de musique de mangas, c pas pire ke les concert de certains groupe ki se disent "musicien"

certains animé possèdent de formidable chanson, je ne vois pas pkoi on ne pourrait pas assister a un concert

de 1, ça donne une occazion de sortir entre amis
de 2, on écoute de la bonne musique généralement
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

les concert de musique de mangas, c pas pire ke les concert de certains groupe ki se disent "musicien"


Erf c'est vraie que j'avais po penser au L5, JENIFER, et compagnie, bon okey je me suis tromper.
LordDavMax
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 46
Inscription : mar. 13 mai 2003 - 13:49

Message par LordDavMax »

Haloman a écrit :
Ils sont assez raciste


Erf ils le sont pas a ce point, et la France est percut comment comme ta l'air de t'y connaitre .
Mais bon quand je pense que le Japon est n°1 au jeux videos, mais n°1 pour acheter les grosses daubes de la mort. Une fois sur Game one j'ai vut la preview de SHAMAN KING "le mangas", c'etait trop pourrie c'etait un style Pierre ciseau feuille, et le pire c'est que sa partait comme des petits pains la bas.
Les francais, et autres europeens sont bien consideres..ils estime que la France est une grande source de culture a cause des artistes, de la musiques, de notre histoire,etc...c est pas complique, il y a nous(europeens), eux(japs), les ricains... et les autres(Musulmans, negres, etc)
du troisiemne type, ils en ont plus peur qu autre choses..
pour ce qui est du pierre,papier,ciseaux.. c est dans leur sang, lol.j ai vu a plusieurs reprises dans la rue des adolescentes le faire pour decider quelque choses que j ignore evidement.j ai pas ete leur demander :-D
Le forum de PN, ou le forum de la phaserie et des defenseurs des droits de l homme sans savoir pourquoi...
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : jeu. 11 juil. 2002 - 19:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par kirua-1 »

Ca derive sur le manga donc je vais parlé. Deja les ziks jap, des concerts sont excellentes apres ca depend des gouts, mais je prefere largement une voix jap sur un anime, que le generique de Dbz, Fly....
Pour ce qui est du pierre, papier, ciseau (cf Hunter x hunter volume 15), techinque ancestral appelé "Jaken". C'etait une technique de combat, qui a etait enlevé de leur coutumes, pour ce transformé simplement a un jeu.
Pierre > poing frappé un muscle exterieur, ciseaux > essentiellement pour les yeux, papier > touché un organe interieur.
:-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est vraie que les generiques francais sont nullissime, surtout celle de minet avec st seya, et ninette de dbz.
Mais bon sa a l'aire marrant leur pays, autrement je vais paraitre vulgaire a ce qui parait ils ont des teubes minuscule et que un gars avec une de 15 est un vraie rocco la bas.
xboxgamer63
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 22:08
Contact :

Message par xboxgamer63 »

:mariosmall:
Je pense que come la taille et le pouds vonta baisser + de gens vont lacheter
(lls courereont comme ce mario :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: )
y en auront pour le argent remarque :coin: :coin: :coin:
Répondre