Microsoft rachete Vivendi "partie jeu"

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

Moi, j'ai une idée pour les éditeurs qui veulent pas se faire racheter par MS: arrêtez de faire des jeux pourris et vous serez pas en déficit...


si c est paske les editeurs qu'avaient vivendi sont pourris qu ils se font racheter par microsoft je te dis des jeux comme avsp2, hl ou warcraft...et si t oses dire le contraire je te fais manger ta ngc ! :evil:

mais bon si les jeux sortent sur xbox avant que sur pc...j ai peur...
XBOXNGCPLAY2
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : dim. 13 oct. 2002 - 23:39

Message par XBOXNGCPLAY2 »

Ouais mes Vivendi jeux pouvais bien se porter, mes a coter Hum hum.
Image
** Colonel C4 **
Mario
Mario
Messages : 166
Inscription : sam. 07 déc. 2002 - 19:21
Localisation : P3X745
Contact :

Message par ** Colonel C4 ** »

moi cette nouvelle me donne envie de donner des claques a tous ceux ki disait ke la X-Box sauverai le jeu PC...
je croa d'ailleur que d'autre envie de ce type se reproduiront...
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
SHY
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : sam. 01 juin 2002 - 17:39
Localisation : 69

Message par SHY »

umbreon a écrit :
Moi, j'ai une idée pour les éditeurs qui veulent pas se faire racheter par MS: arrêtez de faire des jeux pourris et vous serez pas en déficit...


si c est paske les editeurs qu'avaient vivendi sont pourris qu ils se font racheter par microsoft je te dis des jeux comme avsp2, hl ou warcraft...et si t oses dire le contraire je te fais manger ta ngc ! :evil:

mais bon si les jeux sortent sur xbox avant que sur pc...j ai peur...


Déjà, j'ai pas encore de NGC :-D ensuite, faut bien avouer que Vivendi a fait de sacrées daubes à côté des hits que tu cites. La dernière en date et pas des moindres: le Seigneur des Anneaux (j'ose même pas imaginer combien ils ont payé les droits!!) Et puis, bon, c'est sûr qu'on se souvient plus facilement des bons jeux que des mauvais masi ils existent et sont bien capables de couler une boîte...
AC:WW
Pseudo : Seb
Ville : Carmin
Code : 0473-1323-9644

Tetris DS
276414 389851
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

moi j'ai plutot peur que counter strike soit exclu xbox, m'étonnerais quand meme car il y aurait 20 X moins de monde qui y jourais
Alex Web Show
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 02:52

Message par Alex Web Show »

Flobo.b a écrit :moi j'ai plutot peur que counter strike soit exclu xbox, m'étonnerais quand meme car il y aurait 20 X moins de monde qui y jourais


Ou peut être un parc de console Xbox 20 X plus conséquent ;)
thechampion
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : ven. 18 oct. 2002 - 17:17

Message par thechampion »

SHY a écrit :
umbreon a écrit :
Moi, j'ai une idée pour les éditeurs qui veulent pas se faire racheter par MS: arrêtez de faire des jeux pourris et vous serez pas en déficit...


si c est paske les editeurs qu'avaient vivendi sont pourris qu ils se font racheter par microsoft je te dis des jeux comme avsp2, hl ou warcraft...et si t oses dire le contraire je te fais manger ta ngc ! :evil:

mais bon si les jeux sortent sur xbox avant que sur pc...j ai peur...


Déjà, j'ai pas encore de NGC :-D ensuite, faut bien avouer que Vivendi a fait de sacrées daubes à côté des hits que tu cites. La dernière en date et pas des moindres: le Seigneur des Anneaux (j'ose même pas imaginer combien ils ont payé les droits!!) Et puis, bon, c'est sûr qu'on se souvient plus facilement des bons jeux que des mauvais masi ils existent et sont bien capables de couler une boîte...


oui mais la partit jeu de vivendi a enormement d'argent surtout grace a blizard qui a chaque fois qu'il sorte un jeu sa depasse les 4 millions d'exemplaire(warcraft2,son had on,diablo,diablo 2 leurs had on,warcraft 3,starcraft et son had on)et sinon leurs auttre compagnie gagne pas mal aussi et ne sont pas en deficit
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue a zelda depuis 1986 je porte une épée,un bouclier et une tunique verte qu'importe où je vais mais je ne suis pas devenu un elfe pour autant."
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

En fait c'est souvent comme ça... les gros dévellopeurs font leurs beurres en tant qu'éditeur... regardez Infogrames... (en encore là ils ont du mal à s'en faire du beurre), en tout cas a part quelques jeux qui sortent du lot, on peut pas dire que ces derniers temps (je parle de ces derniers uniquement) on ne peut pas dire qu'il font beaucoup de hits en pussance... même sour leur label Atari...
Pièce de musée.
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

oui mais la partit jeu de vivendi a enormement d'argent surtout grace a blizard qui a chaque fois qu'il sorte un jeu sa depasse les 4 millions d'exemplaire(warcraft2,son had on,diablo,diablo 2 leurs had on,warcraft 3,starcraft et son had on)et sinon leurs auttre compagnie gagne pas mal aussi et ne sont pas en deficit


sierra a aussi les droits d'edition pour hl et surtout cs...ce dernier reste une valeure sur, chaque mois je connais au moins un nouveau gars ki achete le jeu :-) (pis si c est comme ca dans toutes les villes de 15000 habitants erf...)
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

Ou peut être un parc de console Xbox 20 X plus conséquent


m etonnerai...

prends pas des joueurs consoles pour des joueurs pc...
Euhics
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : dim. 26 mai 2002 - 19:13

Message par Euhics »

pfff faut aretter de te plaindre umbreon, si personne n avait racheté la section jeu de vivendi, les jeux ils n'existeraient même plus ! Enfin bon quelqu'un aurait certainement racheté les licence mais pense aussi que des millier d'employé ont leur place sauvé grace à microsoft ! Je ne suis pas un pro-microsoft (mais c vrai que la xbox est ma console préféré :) ) mais je pense que tout le monde a tendance à tout le temps les critiquer parce qu ils ont du fric alors que franchement moi je trouve qu ils en font une bonne utilisation de leur fric
Inclinez-vous mortels !
hawkins
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 332
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 21:15
Localisation : St tropez, Croix Valmer

Message par hawkins »

ah c bon c officiel, microsoft a racheté Vivendi ?
Alex Web Show
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 02:52

Message par Alex Web Show »

umbreon a écrit :
Ou peut être un parc de console Xbox 20 X plus conséquent


m etonnerai...

prends pas des joueurs consoles pour des joueurs pc...


Pas de bol mec, je suis avant tout un joueur PC et j'ai passé un temps considérable sur Counter Strike et compagnie. Mais ça ne m'a pas empêché de prendre le cube et la box, ni d'avoir passé des heures et des heures auparavant avec la SNES, la Dreamcast ou la Play. Quand on aimes les jeux vidéos, on ne s'invente pas une frontière à la con, entre les PCiste et les consoleux. Quelque soit le support, on y joue, parce qu'on aime ça.
Ecco
Mario
Mario
Messages : 138
Inscription : jeu. 06 févr. 2003 - 12:47
Localisation : Antony

Message par Ecco »

Bon pas de panique c'était un mauvais canular... :D
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Répondre