Nouveau concurrent sur console en 2003

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
motenai
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 04:14
Localisation : Genève - Suisse

Nouveau concurrent sur console en 2003

Message par motenai »

Bein je sais que ça va aller dans une autre rubrique, mais bon... c'est pas grave, je laisse les modéro s'en occuper :-) sans vouloir les vexer...

Et pis, ça fera plus de monde qui lira, et pis d'ailleurs, je trouve que ça a sa place ici, puisque c'est un concurrent potentiel de plus pour nintendo :bmush: mais bon... ça fait une bonne alternative à la X-Box ou à la PS2, donc poukoi pas :ghost:

Nouvelle console en 2003

Image

Surprise, alors que les trois grands constructeurs de consoles de salon sont grande concurrence, un nouvel acteur sur ce marché très prisé fait son apparition. Infinium Labs annonce en effet la sortie d'une machine baptisée Phantom prévue pour le mois de novembre ou décembre 2003. La société annonce que sa console surpasserait techniquement les trois grandes actrices actuelles du marché. Particularité et originalité de la bête, une connexion permanente à une ligne haut débit pour fonctionner afin de proposer entre autres un système de ventes de jeux, de démos et même de patches ou autres upgrades. Un système de jeux à la demande devrait figurer sur le cahier des charges des services proposés par Infinium Labs. La machine devrait par ailleurs proposer une compatibilité avec d'autres systèmes de jeux comme le PC, les démos devraient quant à elles être disponibles avant l'achat de tout jeu. Pour l'instant on ignore les spécificités techniques de l'engin mais on pourrait en apprendre un peu plus en mars prochain avec la présentation de la Phantom.

Source: JV.com
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Il y a déjà un tpic consacré au sujet dans le forum autre console, j'y aoi posté la même news :) Remarque moi aussi j'avais créé un topic pour en aprler alros qu'il en existait déjà 1. Il était trop vieux (zvril 2002 j'étais meme pas encore là)

Bon pour en reenir au sujet, ben la phantom porte bien son nom parce ca va etre un superbe bide lol
Non s"érieux sortit 3 ans apres la ps2 un ans et demi aprez la xbox et la GC je vois pas ce qu'il espère ne plus c'est quoi cette société?
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

Ils espèrent pouvoir controler 100% du marché du jeu dessus grace à l'online.
*** Membre du Club Des Pervers ***
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

c bidon
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Verrouillé