resident evil online

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : mar. 26 nov. 2002 - 11:57
Localisation : une ville fantome (racoon city)

resident evil online

Message par Leon.S.Kennedy87 »

Capcom vient de diffuser une video de resident evil online sur ps2 que pensez vous de ce jeux et allez vous l'acheter ????

Moi je pense que oui mais ca depend des modalité de le connexion internet (serveur payant ou pas )
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission


only the strong survive
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Re: resident evil online

Message par glopiglop »

Leon.S.Kennedy87 a écrit :Capcom vient de diffuser une video de resident evil online sur ps2 que pensez vous de ce jeux et allez vous l'acheter ????

Moi je pense que oui mais ca depend des modalité de le connexion internet (serveur payant ou pas )


Moi comme toi si c'est pour atteindre des sommes astronomiques comme pour PSO dreamcast... ben je le laisserai tomber le Biohazard network... parcontre si jamais ya possibilité de jouer avec son abonnement internet sans rien payer en plus ( bon allons disons un abonement au serveurs de capcom ou playonline ) la c'est clair et net le jour de sa sortie il sera chez moi ^^
Cosmic Smach Addict
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Déjà faudra acheter un modem ps2 et vu qu'a part RE aucun jeux online ne m'interesse sur ps2 la réponse est donc non.

De plus un RE online je voisc arrement aps l'interet, coment peut on avoir peur si on sait qu'on des centaines de joueurs pour s'entraider? Pour moi RE c'est un plaisir solitaire
Mani
Luigi
Luigi
Messages : 71
Inscription : dim. 19 janv. 2003 - 23:11

Message par Mani »

Chui d'accord avec Dark, ou se trouve l'interet d'un RE si on est a plusieurs. Je vois pas moi. Ce qui fait toute la magie de ce jeu c'est d'etre tout seul , c ca qui fou le petoche.

Si vous etes a 4 ou 5 avec chacun un lance roquette a fusion nucleaire bi-plasmatique aux munitions illimitées, ca va etre nettement moins drole. :-)
Tous a vos pads et que ca saute !
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Il n'y a pas de modem a acheter.
Juste un adaptateur.
Et moi non, il ne m'interesse pas, déja que le solo me gave en 30 seconde chrono, alors un jeu online :D
peuch
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : lun. 16 déc. 2002 - 17:34
Localisation : à 500 km de Paris à l'ouest...

Message par peuch »

De toutes façons, j'ai pas la PS2!
Enfin, même si il sortait sur NGC, je dirais non.
Un jeu qui me tenterait bien en online, c'est mario kart!!!!
J'imagine les battle à 20!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bof moi mario kart j'adore mais devant ma télé avec mes potes à humilier et a vaner pendant els courses, francheùnet sur internent je vois ps torp l'interet puisqu'il sera impossible de discuter tout en jouant(tout els jeux de courses sont comme ca), moi je suis plus PSO :)
Aptarus
Super Mario
Super Mario
Messages : 694
Inscription : ven. 10 mai 2002 - 18:43
Contact :

Message par Aptarus »

Juste pour apporter une précision : il me semble que les joueurs humains sont limités à environ 10 par partie, que chaque partie est dans une "ville" séparée et qu'ils sont disséminés dans la ville... Justement pour recréer la sensation d'être seul face à l'ennemi (et comme en plus en théorie on y est plus faible que dans les solo, trouver les autres devient essentiel)
Enfin c'est ce que j'avais lu mais on peut pas dire que ce jeu m'intéresse des masses. Donc même si j'avais la Ps2 et le modem, je pense pas que je l'achèterai (Pso me tente bien plus par ex).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
SHY
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : sam. 01 juin 2002 - 17:39
Localisation : 69

Message par SHY »

Moi, la possibilité de jouer online à RE ne m'enchante pas des masses: c'est le genre de jeu qui ne peut que se jouer en solo, à mon avis. Il n'y a que comme ça qu'on se prend des gros coups de flip. Difficile à faire en online, à mon avis...
AC:WW
Pseudo : Seb
Ville : Carmin
Code : 0473-1323-9644

Tetris DS
276414 389851
krelian
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 03 févr. 2003 - 21:13

Message par krelian »

Biohazard network a l'air terrrrrible !!!! :-D

Pensez a BH0 avec le flash system (passage d'un perso. à l'autre) il est mortel, alors si les autres perso. sont gérés par d'autres joueurs imaginé le soulagement quand après 1 bonne heure de jeu en solo, a court de munission et de plante, 1 autre player croise votre route... Trop de bonheur ! :P !

Et si après avoir retrouvé les autres il se transforme en zombi ? Vous ne voudrez pas le défendre??? C'est aussi de nouvelles senssations de jeu pour ce BH, et de la nouveauté dans la saga c'est pas souvent alors...

BH FAN 8)
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

Mani a écrit :Chui d'accord avec Dark, ou se trouve l'interet d'un RE si on est a plusieurs. Je vois pas moi. Ce qui fait toute la magie de ce jeu c'est d'etre tout seul , c ca qui fou le petoche.

Si vous etes a 4 ou 5 avec chacun un lance roquette a fusion nucleaire bi-plasmatique aux munitions illimitées, ca va etre nettement moins drole. :-)


moi pas tout a fait d accord , ils l expliquent dans le dernier joypad je crois , le fait d etre a plusieurs vous obligent a faire attention a vos potes donc d etre encore plus a l'affut et puis pour les lance roquette etc ... dans RE ca m'etonnerait que tu trouve ca quand on sait que les munitions sont tres limites et a utiliser avec parcimonie mais bon ... c est sur que si ils te foutent 30 gars dans le manoir ca va pas le faire , j pense pas qui feront cette erreur , en tout cas le truc qui m'a tjrs deplu chez sony c est les graphismes c etait bien la premiere annee mais maintenant c est depasse alors yeyeyo koi !
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Répondre