Portable de microsoft.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
XBOXNGCPLAY2
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : dim. 13 oct. 2002 - 23:39

Portable de microsoft.

Message par XBOXNGCPLAY2 »

SOURCE: XBOX PLAYER

En plus d’avoir fait une partie de Midtown Madness 3 avec la star de basket Shaquille O'Neal via le Xbox Live, Bill Gates a profité du «Consumer Electronics Show» de Las Vegas pour annoncer le développement d’une console portable construite à partir de nombreux éléments de la Xbox actuelle.

Bill Gates a expliqué que ça prendrait plus de trois ans pour transformer la Xbox en console portable « It'll be several years, more like three years, before you could do something like an Xbox in a portable factor". Et vue la taille de la Xbox actuelle on peut comprendre pourquoi.

En tous cas c’est une excellente nouvelle et ça offrira une alternative à la Game Boy Advance qui domine actuellement outrageusement le marché des consoles portables. Et ça montre également une nouvelle fois, la volonté de Microsoft de véritablement s’imposer dans un monde des jeux vidéos encore largement dominé par les consoles japonaises.
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Et moi ça continue de m'énerver... :-?
enfin bon, j'insiste pas je vais me faire incendier! :-D
Pièce de musée.
** Colonel C4 **
Mario
Mario
Messages : 166
Inscription : sam. 07 déc. 2002 - 19:21
Localisation : P3X745
Contact :

Message par ** Colonel C4 ** »

je peux ménervé? kavez voius a reprocher a la qualité des jeux GBA?
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
hawkins
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 332
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 21:15
Localisation : St tropez, Croix Valmer

Message par hawkins »

ben il dit dans 3 ans, z'avez vu nintendo dans le monde des portables actuellement, alors imaginez dans 3 ans...
Gil74
Mario
Mario
Messages : 240
Inscription : dim. 17 mars 2002 - 21:29
Localisation : Annecy

Message par Gil74 »

je peux ménervé? kavez voius a reprocher a la qualité des jeux GBA?

Non ne t'énerves pas... :-D Simplement je vais te donner mon avis sur la logithèque de la GBA. Elle ressemble à celle de la Play2 ou de la Play1, c'est à dire plein, plein, plein de jeux : des suites, des remakes, des portages, et puis quelques grands jeux...

Voilà, c'est la clé du succès à l'heure actuelle et tant que Nintendo n'aura pas de concurrents au niveau des portables, ça ne changera pas.

De toutes façons, si Sony ou Microsoft étaient à la place de Nintendo sur le marché des portables, ils feraient exactement pareil... :-?

Il n'y a qu'à voir la politique de Sony pour les consoles de salon, leur écrasante domination ne leur donne même pas l'idée de prendre des risques en terme de jeu... :roll:
Nintendo GameCube - Born to play
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 495
Inscription : dim. 21 juil. 2002 - 17:49

Message par MrGunblade »

j'imagine sa taille

la taille d'un dictionaire ! pke transformé une xbox en console portable fo pas rever
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

heu...je croit que vous n'avez pas comprit...
il dit que dans trois se sera possible technologiquement de faire une console portable de la puissance de la xbox.
il ne dit pas: dans 3 ans nous sortirons une portable de la puissance de la xbox!
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : mar. 26 nov. 2002 - 11:57
Localisation : une ville fantome (racoon city)

Message par Leon.S.Kennedy87 »

la console aura la taille d'un clavier par exemple car la x boite a la taille d'une unité centrale !!!!!!
Serieusement il y en a marre de microsoft il veulent etre partout bientot il vons faire des televisions, camescope, lecteur dvd etc pour concurrencer sony.
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission


only the strong survive
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ben en tous cas ça fera un sacré bond en avance dans le domaine des portables. C'est quand même ahurissant de se dire qu'en terme de puissance, les consoles portables ont dix ans de retard sur les consoles de salon...
Alors que s'il y avait eu de la concurrence, on aurait peut-être une game boy d'une puissance équivalente à la N64 aujourd'hui...
Image
peuch
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : lun. 16 déc. 2002 - 17:34
Localisation : à 500 km de Paris à l'ouest...

Message par peuch »

Count Dooku a écrit :Ben en tous cas ça fera un sacré bond en avance dans le domaine des portables. C'est quand même ahurissant de se dire qu'en terme de puissance, les consoles portables ont dix ans de retard sur les consoles de salon...
Alors que s'il y avait eu de la concurrence, on aurait peut-être une game boy d'une puissance équivalente à la N64 aujourd'hui...


Oui mais.........ça reste à démontrer....
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
SHY
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : sam. 01 juin 2002 - 17:39
Localisation : 69

Message par SHY »

Je vois pas ce qu'on pourrait reprocher à MS si ils font une portable: ce qui a été dit est juste. Nintendo se repose sur ses lauriers dans ce domaine et un peu de concurrence ne fera de mal à personne (y a qu'à penser au prix des jeux GBA :bmush: )
AC:WW
Pseudo : Seb
Ville : Carmin
Code : 0473-1323-9644

Tetris DS
276414 389851
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

SHY a écrit :Nintendo se repose sur ses lauriers dans ce domaine


ça c n importe koi, mais de A à Z

la GBA est leur plateforme principale

par contre, pr les prix, je suis d accord
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

LPC a écrit :la GBA est leur plateforme principale

Par contre, paradoxalement, c'est celle où ils font le moins de bons jeux originaux...
Image
** Colonel C4 **
Mario
Mario
Messages : 166
Inscription : sam. 07 déc. 2002 - 19:21
Localisation : P3X745
Contact :

Message par ** Colonel C4 ** »

la GBA a l'esprit de la SNES, et franchement c sur ke de convertir les jeux SNES pour un public qui n'en a pas forcément vu et pour les nostalgique c tres avantageux... mais il existe kan meme de tres bon jeux sur GBA!
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
SHY
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : sam. 01 juin 2002 - 17:39
Localisation : 69

Message par SHY »

Count Dooku a écrit :
LPC a écrit :la GBA est leur plateforme principale

Par contre, paradoxalement, c'est celle où ils font le moins de bons jeux originaux...


Voilà, c'est bien ce que je voulais faire entendre... mais bien sûr, LPC ne peut pas dire du mal de Nintendo même quand ils sont à côté de la plaque.
AC:WW
Pseudo : Seb
Ville : Carmin
Code : 0473-1323-9644

Tetris DS
276414 389851
Répondre