Qu'en est-il de RARE??????

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
TheBanjo
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:20
Localisation : Europa
Contact :

Message par TheBanjo »

je pense que je me suis mal exprimé !
Je voulais dire que Donkey Racing n'aura plus la licence dk sur x-box mais la Sabrewulf ! par contre pour les jeux gba je ne sais pas si la licence dk leurs est encore prétté
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

TheBanjo a écrit :je pense que je me suis mal exprimé !
Je voulais dire que Donkey Racing n'aura plus la licence dk sur x-box mais la Sabrewulf ! par contre pour les jeux gba je ne sais pas si la licence dk leurs est encore prétté

ce serait etonnant...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
TheBanjo
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:20
Localisation : Europa
Contact :

Message par TheBanjo »

oui et tant mieux ! Ils ne vont quand même pas partit et gardé Dk pour la gba ! Même si nintendo a aussi ses responsabilités dans leur départ !
Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

c vrai ca que la banjo team est parti?? et sinon il y a des gars qui disent sur un forum xbox que PD0 sera compatible Xbox libe!! je veux bien les croire (ce sera surement ca) mais il l'affirme comme si ct déjà fait!!
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

c vrai ca que la banjo team est parti?? et sinon il y a des gars qui disent sur un forum xbox que PD0 sera compatible Xbox libe!! je veux bien les croire (ce sera surement ca) mais il l'affirme comme si ct déjà fait!!
peuch
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : lun. 16 déc. 2002 - 17:34
Localisation : à 500 km de Paris à l'ouest...

Message par peuch »

Enfin bon, il faut déjà que Rare donne des signes de vie LOL!
Si ça se trouve ils ont été assassinés par des intégristes Nintendo MDR!!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pour Perfect dark online s'est tres fort probable, car Microsoft veut imposer sont XBOX live. De plus tous les jeux annoncer sur XBOX ont une partie pour le live.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Le xbox live c comme la connection GC/GBA de la GC!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Heu non c'est pas trop la meme chose, car la connect GBA GC c'est pour des pitit truc sympa comme des echange ou truc pour le jeux "ex: radar a splinter cell" alors que le xbox live c'est jouer avec des gens du monde entier, telecharger des nouveau truc "niveau, patch "et oui y'en a un de prevue et ces unreal qui l'aura mais MS est tres retissent pour ce denier".
zbouboutchi
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 09:04

Message par zbouboutchi »

vouais , j'pense que ce qui a arrété Nintendo pour faire du Online c'est que Nintendo a sans doute horreur du lag :-D ...
Le Online on pourra dire ce qu'on veut , c'est bien pour télécharger des add-on des patchs et tout ça ( quoique l'idée du patch c'est encore bien Microsoftien ... ) mais niveau jouabilité, cela compromet tous les jeux de "contact" ...
Ayant déjà joué à FZeroX sur 64 ( et beaucoup joué ) j'aimerais beaucoup un FZero où l'ont peut jouer avec des joueurs du monde entier ( enfin à part l'europe le japon et les USA ya pas grand monde .. ptete qqs indiens fortunés ) mais vu la rapidité et l'elasticité des commandes , un lag ne serait-ce que de 80ms ( ce qui équivaut à une connexion adsl ) serait dévastateur ... et pour les joueur qui se connectent via modem rtc ?? ( 250 ms de lag mini ) . Il ne me plaira pas du tout ( à en gacher le plaisir de jouer ) de me faire percuter par un vaisseau qui était là 300 ms avant !! Puis Nintendo ne s'est pas empéché de faire une carte réseau pour le LAN ( ce qui permet un ping proche de la milliseconde, c'est bcp mieux )
Nintendo sort des choses toujours en retard, mais toujours au point et de qualité extreme ( manette sans fil tiptop , LAN aeronet visiblement , etc.. )
Il n'est pas niable que Nintendo a une longueur d'avance sur les autres fabriquants sur la qualité de ses accessoires, mais dans le même temps , il arrive avec un temps de retard ( ce qui lui évite souvent de participer aux couteuses rixes de constructeurs pour obtenir le plus de part de marché .. je ne sais pas s'ils sont si perdants ;)

++
Saviez vous que la prochaine X-Box incluerait le kit moissonneuse batteuse ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

totalement faux ce que tu dit, car la XBOX possede une carte reseaux qui permet de faire des lan jusqu'a 16. De plus je sais pas ou vous avez vut que le XBOX live lagguait pour y avoir bcp tater chez un pote qui l'a depuis le debut des beta test, sa a laguer 1 miserable fois sur Unreal championship et ces le seul a en souffrir. Ces pour ca que le patch va sortir pas pour enlever les Bug qui sont quasi inexistant mais pour regler ce probleme qui apparait tres peu.

Autrement pour avoir les 3 consoles et bien chaque manette a ses avantage et celle de la xbox a un gros avantage sur les 2 autres et bien ces que la matiere d'ont elle est faite est agreable au toucher, et franchement ca regarde sans doute que moi mais je la trouve plus facile a prendre en main que la NGC "je parle du PAD S, car le duke a un default au niveau de la croix", car le Z est mal placer et le stick C est trop petit.
zbouboutchi
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 09:04

Message par zbouboutchi »

bah euh j'ai jamais dit qu'on pouvait pas faire de LAN avec la xbox , cela necessite juste d'acheter un HUB et du cable, et avec cela on obtient un ping de LAN de l'ordre de la milliseconde ( tu faisais ptete référence à un autre post ? ) .
Sinon toute connexion passant à travers une ligne téléphonique ou même l'adsl va récolter un ping misérable , c'est physique et on y peut rien , sauf en employant des technologies par encore existantes ( certains villes s'occupent de mettre en place des MAN qui equivalent à un réseau 'local' à l'échelle de la ville ( une boucle fibre optique très rapide ralliant des boucles LAN dans chaque quartier ) , et cela devrait permettre du multijoueur très répondant ;) .. Et selon moi , un jeu qui absorbe un lag de 80 ms sans que cela se ressente dans la jouabilité est de toute façon assez approximatif pour pouvoir jouer les yeux fermés , ça ne m'interresse pas tellement .
Sinon pour le Z du pad je suis d'accord qu'il n'est pas placé de manière très ergonomique , mais sur la plupart des jeux bien foutus l'utilisent bien et ça n'est pas génant, évidemment il ne faut pas en faire un bouton de shoot ;) Le stick C est certes petit , mais je n'ai jamais eu de probleme de maniabilité avec, surtout qu'il a un role plutot annexe ( gestion de l'inventaire , de la caméra etc.. ) , sinon question matière c'est les analogiques un peu élastiques de la NGC qui gagnent toute ma sympatie ;)

++
Saviez vous que la prochaine X-Box incluerait le kit moissonneuse batteuse ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf mais bon je verrais ce que sa donne chez moi, mais la j'attend la version 2 du Kit parce que il aura un deriver de Window media player comme ca je pourrais matter des videos telecharger sur ma tele, et on pourra bientot parler sans jouer en gros va y'avoir des tchat sur xbox.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Rare présentera au moins 3 jeux a l E3, mais pas de Perfect Dark en vue
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Nic007
PN Team
PN Team
Messages : 62
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 22:46
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Contact :

Message par Nic007 »

Perfect Dark Zero a comme sorti prévu 2005
Pouah y a le temps de voir venir
Nic007 , l'agent le plus efficace de sa génération. Vous me connaîssez tous.
Mais que fais-je sur PN? Tout et N'importe Quoi
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....
Répondre