Les RPG PS2 !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Normalement pour suioden 3 iol devrait aps y avoir de prob vuq ue els deux premiers sont sortit en France, pour FF-10 je suppose que oui aussi, bon pour star océan on verra bine ar contre
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :Normalement pour suioden 3 iol devrait aps y avoir de prob vuq ue els deux premiers sont sortit en France, pour FF-10 je suppose que oui aussi, bon pour star océan on verra bine ar contre

ben aux dernières nouvelles pour Suikoden 3 c'est pas gagné... :-?
Konami hésite à le traduire parce que ça coûterait trop cher et que le jeu n'a pas bcp de chances de bien se vendre en Europe...

Pour SO3, faut voir, mais lui j'ai plus d'espoir, c'est quand même un très gros jeu, et puis graphiquement il est très beau, donc il est mieux partit pour séduire le grand public. Par contre va falloir patienter...
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :
Darkdamien a écrit :Normalement pour suioden 3 iol devrait aps y avoir de prob vuq ue els deux premiers sont sortit en France, pour FF-10 je suppose que oui aussi, bon pour star océan on verra bine ar contre

ben aux dernières nouvelles pour Suikoden 3 c'est pas gagné... :-?
Konami hésite à le traduire parce que ça coûterait trop cher et que le jeu n'a pas bcp de chances de bien se vendre en Europe...

Pour SO3, faut voir, mais lui j'ai plus d'espoir, c'est quand même un très gros jeu, et puis graphiquement il est très beau, donc il est mieux partit pour séduire le grand public. Par contre va falloir patienter...


Et longtempd pour se manger un jeux en 50hertz je suppose, bon c'est pas trop génant dans les rpg mais bon...
Répondre