The Getaway: une déception?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

La tendance se confirme, 6 dans Joypad, je suis vraiment surpris, je pensais que ça allait être un hit quasi incontesté!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Jonathan_PN
PN Team
PN Team
Messages : 197
Inscription : dim. 05 mai 2002 - 10:24
Contact :

Message par Jonathan_PN »

Tu sais les notes de joypad.......mettre 8/10 a metroid prime parce qu'il a un aspect pas assez fps comme Halo....Honnetement a part la xbox, on se demande s'ils aiment quelque chose( Project Ego on en a entendu enormement parle....).
Ils ont fait un grand article sur Zelda qui j'en suis sur se recoltera un beau 8/10 a la fin..reflechissez et vous penserez comme moi...sinon the Getaway est pas super top pour le budget de devellopement et le tps qu'il etait attendu....
Moi tout simplement
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

Ils sont assez réglo à Joypad mais c'est vrai qu'ils déconnent sur Metroïd Prime. De toutes façons on ne peut jamais être d'accord avec tous les tests d'un mag....
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Muet d'hiver
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : mar. 07 janv. 2003 - 15:24

Message par Muet d'hiver »

Bah 8/10 ca signifie quand meme "Un jeu qu'il faut posséder dans sa ludothèque" si je ne m'abuse.
Enfin de toutes façons les notes sont très subjectives.

6/10 pour Getaway...bon je l'ai aussi ce jeu, c'est vrai qu'il a été descendu à cause de la longue attente, des effets d'annonce etc...

Au final on a un jeu avec des qualités et des défauts, avec une partie "véhicules" très bien gérée, la conduite est un plaisir, et les missions à pied, leur intéret varie...

La qualité des voix et de l'interprétation est par contre très bonne (en anglais).

Conclusion : ni mega hit, ni daube...6/10 je crois que c'est "jeu à posséder si vous etes fan du genre", ce qui me semble plutot honnete
SHY
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : sam. 01 juin 2002 - 17:39
Localisation : 69

Message par SHY »

Jonathan_PN a écrit :Tu sais les notes de joypad (...) Honnetement a part la xbox, on se demande s'ils aiment quelque chose( Project Ego on en a entendu enormement parle....).


C'est rigolo, ça : sur les forums Xbox, ils pensent plutôt que Joypad est vendu à la cause de Nintendo. Comme quoi... :-D
AC:WW
Pseudo : Seb
Ville : Carmin
Code : 0473-1323-9644

Tetris DS
276414 389851
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

SHY a écrit :C'est rigolo, ça : sur les forums Xbox, ils pensent plutôt que Joypad est vendu à la cause de Nintendo. Comme quoi... :-D


et pourtant, le contraire est plus juste :roll:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je pense surtout qu'ils sont parfaitement impartiales entre els trois consoles, c'est pas mon mag préféré loin de là mais ils jugent els ejux pas les consoles
SHY
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : sam. 01 juin 2002 - 17:39
Localisation : 69

Message par SHY »

Je suis d'accord avec darkdamien: ce mag est le plus impartial dans la presse française. Après il n'y a que les pro-nintendo, pro-xbox et pro-sony pour dire le contraire...
AC:WW
Pseudo : Seb
Ville : Carmin
Code : 0473-1323-9644

Tetris DS
276414 389851
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : mar. 26 nov. 2002 - 11:57
Localisation : une ville fantome (racoon city)

Message par Leon.S.Kennedy87 »

il est loin d'etre le killer annoncé par sony gta le surpace largement dommage car il y avit de l'idée comme la modelisation de londres mais le gamplay n'est pas genial loin de la je trouve
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission


only the strong survive
Répondre