Je suis mechant :)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Onilink[PN]
Mario
Mario
Messages : 213
Inscription : jeu. 14 févr. 2002 - 14:30
Localisation : Médite sur les vannes de Yohmgaï, chez moi...
Contact :

Message par Onilink[PN] »

un pote c'est acheter une ps2 y a un mois, la carte puce a grillée.

son frere a achter une xbox y a une semaine,hier, le disque dur a péter...

vive la qualité
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Mon ptit cousin c'est acheter une GC, il l'a jouer au cube avec, il a cassé...
Un voisin a jouer avec un coffre fort et de la tnt il l'a exploser... vive la qualité

Des exemples comme ça : :roll:
hawkins
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 332
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 21:15
Localisation : St tropez, Croix Valmer

Message par hawkins »

ben ouai j'ai achete un disque dur y a 1 an, ce matin il a explosé... :roll:
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

glopiglop a écrit :
Johan a écrit :
Count Dooku a écrit :
Darkdamien a écrit :je dis pas le contraire mais c'est ce dbz qui a provoqué le déclic chez moi!

Ouais celui-là je suis pas certain de sa qualité, j'ai vu des vidéos et c'était limite immonde donc je suis sceptique...
Il a eu quoi comme notes en général?


95% dans console + (hum,bonjour la reference :) )
8/10 sur Gamekult
Et je connais pas trop les autres notes... par contre, des avis des joueurs, c le meilleur DBZ, depuis le Hyperdimension sur S.Famicon


Les joueurs ont du "oublier" shinbutoden sur saturn.... ya aucun dbz qui le surpasse... ptet les deux DBZ sur paydia... mais a part ceux la je vois pas desolé... c'est pas budokai le meilleur ca m'etonnerai fort lol


Stiveut, j'espere juste que ta essayer avant de parler... et ceux de la playdia, c plus des DA interactifs que des jeux...
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

Evidement que jy ai joué avant de parler... me prends pas de haut stp lol ca marchera pas avec moi ^^ les DBZ sur playdia sont ptet des dessins animés interactif mais ca reste des dbz ^^ et pour moi ceux la plus celui sur saturn etaient et resteront les meilleurs a utilisé la license, le budokai, mis a part son mode aventure sympathique vaut rien mais apres tout, tous les gouts sont dans la nature on aime ou pas, moi j'aime pas.
Cosmic Smach Addict
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

je le trouve escellent le dbz de la ps2->rapide/fun/joauble...
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

Darkdamien a écrit :je le trouve escellent le dbz de la ps2->rapide/fun/joauble...


c'est ske j'ai dit, tous les gouts sont dans la nature...lol
Cosmic Smach Addict
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ben ouça_s chacun ses gouts, mais par contre tu aprles de quel dbz sur saturn, de celui ou l'on se bat par équipe de 3 et où il fauit faire monter la power balance (que j'adore) ou de l'autre (que j'ai jamis eu la chance de toruver :( )
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

Darkdamien a écrit :Ben ouça_s chacun ses gouts, mais par contre tu aprles de quel dbz sur saturn, de celui ou l'on se bat par équipe de 3 et où il fauit faire monter la power balance (que j'adore) ou de l'autre (que j'ai jamis eu la chance de toruver :( )



de shinbutoden, celui qui a été aussi adapté sur psx sous le nom de battle 22, le meilleur des dbz jamais existé quoi, cherchez pas si vous etes fan de dbz c'est CE jeu qu'il vous faut et pas un autre...
Cosmic Smach Addict
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

glopiglop a écrit :
Darkdamien a écrit :Ben ouça_s chacun ses gouts, mais par contre tu aprles de quel dbz sur saturn, de celui ou l'on se bat par équipe de 3 et où il fauit faire monter la power balance (que j'adore) ou de l'autre (que j'ai jamis eu la chance de toruver :( )



de shinbutoden, celui qui a été aussi adapté sur psx sous le nom de battle 22, le meilleur des dbz jamais existé quoi, cherchez pas si vous etes fan de dbz c'est CE jeu qu'il vous faut et pas un autre...


Il est pas cpomparable à la verison ps il me semble qu'il est boen meilleur, mais...

je l'ai jamais trouvé!! ouinnnnn :cry:
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

si si c'est le meme avec quelques persos en plus, sans les horribles decors en fausse 3D et un tas de mode bien marrant ^^
Cosmic Smach Addict
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

glopiglop a écrit :si si c'est le meme avec quelques persos en plus, sans les horribles decors en fausse 3D et un tas de mode bien marrant ^^

C'est bine ce que je dit il est ps exactement pareil, tu l'as trouvé en francais (je l'ai jamais vu )
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

Darkdamien a écrit :
glopiglop a écrit :si si c'est le meme avec quelques persos en plus, sans les horribles decors en fausse 3D et un tas de mode bien marrant ^^

C'est bine ce que je dit il est ps exactement pareil, tu l'as trouvé en francais (je l'ai jamais vu )


non jamais sortit en france, par contre tu le trouves facielement en import japonais, pour une somme assez exorbitante certes mais tu le trouves... benit soit le jour ou je l'ai payer 250 france tout comme mon radiant silvergun a l'epoque ^^ mnt radiant en vaut 200...mais euros lol
Cosmic Smach Addict
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

glopiglop a écrit :
Darkdamien a écrit :
glopiglop a écrit :si si c'est le meme avec quelques persos en plus, sans les horribles decors en fausse 3D et un tas de mode bien marrant ^^

C'est bine ce que je dit il est ps exactement pareil, tu l'as trouvé en francais (je l'ai jamais vu )


non jamais sortit en france, par contre tu le trouves facielement en import japonais, pour une somme assez exorbitante certes mais tu le trouves... benit soit le jour ou je l'ai payer 250 france tout comme mon radiant silvergun a l'epoque ^^ mnt radiant en vaut 200...mais euros lol


argh a cce point là, c'est des vrais collector ces jeux maintenant
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

tu devrais trouver dragon ball Z shinbutoden dans les alentours de 80-100 euros en magasin et encore faut les trouver, le mieux c'est de commander sur le oueb, mais ca fait des frais de port en plus... enfin kan on est pret a mettre 100 euros dans un jeu d'occaz, je tiens a le souligner parce que c'est giga rare de le trouver neuf lol ( ce qui au final n'est pas si cher que ca 650 francs, de mon temps je connaissais des mecs capable de mettre 800 francs dans une cartouche snes import et puis les cartouche n64 etait desfois a 550 balles mais bon... ct un produit neuf ) mais tu peux tjrs aller voir sur gameswave.com ou sur neoayato.com il doivent en avoir, si jamais tu es vraiment interréssé ya aussi akibaweb.com mais vaut mieux pas commander dessus...le site est pas securisé..vaut mieux laisser un mail, reserver ton jeu et passer en magasin voila j'espere avoir eclairer ta lanterne avec mon gros pavé lol si t'as d'autres kestion niveau import et anciens jeux hesites pas ^^
Cosmic Smach Addict
Répondre