Je suis mechant :)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je connais un site d'import je vais aller voir, en tout cas merci :) (our peu que je retrouve une saturn d'occaz et le joie serait sans limite)

arh 100€ pour le jeu en import et 165 ppour la console jap :(
PAr contre en francais la console coute 50 € mais alors il me faudrai l'adaptateur pas évident à trouver
ALFRED ashford
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : mar. 26 nov. 2002 - 13:09

Message par ALFRED ashford »

J avais une ps2 que j'ai vendu pour le cube :star: mais il est vrai qu'aujourd'hui je vodrais bien la racheter pour rejouer a onimusha mgs2 la serie moto gp e aussi pour de nouveaux titre onimusha 2 :roll: gta et tout les autres :mariosmall:
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : mar. 26 nov. 2002 - 11:57
Localisation : une ville fantome (racoon city)

Message par Leon.S.Kennedy87 »

Si je devais me racheter une console sa serai :
LA NEO GEO quelle bonneur de pouvoir jouer au meilleur jeux de baston 2D a rien que d'y repenser ca fait devenir nostalgique...........
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission


only the strong survive
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

ouaip et ben pour la neo geo avec des jeux à 500€ (je précise bien euro) moi je ne sais pas pkoi ca ne me tente pas trop :-D!!!

Euh Johan_Scoop c n'est aps vrai ce que tu dis c pas parceque tu n'aimes pas console+ que tu es obligé de dire des conneries ds ce genre il a été noté 89% (et c pas du tout 95% meme si c presque la meme note)!!

ds JVM il a eu 12/20 et ils disent que c un bon jeu pour les fans
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

conker23 a écrit :ouaip et ben pour la neo geo avec des jeux à 500 (je précise bien euro) moi je ne sais pas pkoi ca ne me tente pas trop :-D!!!

Euh Johan_Scoop c n'est aps vrai ce que tu dis c pas parceque tu n'aimes pas console+ que tu es obligé de dire des conneries ds ce genre il a été noté 89% (et c pas du tout 95% meme si c presque la meme note)!!

ds JVM il a eu 12/20 et ils disent que c un bon jeu pour les fans


Reprend ton magasine pourri regarde , il a eu 2 note, donc les conneries tu te les gardes , merci.
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 495
Inscription : dim. 21 juil. 2002 - 17:49

Message par MrGunblade »

Finalement g pas eu ma ps2...

mais bon ca fait rien ca m'aurait ruiner et avec tout les bon jeux qu'il y aura sur la GC ^^
peuch
Super Mario
Super Mario
Messages : 546
Inscription : lun. 16 déc. 2002 - 17:34
Localisation : à 500 km de Paris à l'ouest...

Message par peuch »

MrGunblade a écrit :Finalement g pas eu ma ps2...

mais bon ca fait rien ca m'aurait ruiner et avec tout les bon jeux qu'il y aura sur la GC ^^


C'est sur je ne pense pas que d'avoir deux consoles est une bonne chose pour le porte-feuille!!!
Et puis vaut mieux ce concentré sur une seule console pour avoir tous les jeux!!!!!!!!!
Ramarque ça aussi c'est mauvais pour le porte-feuille :roll: .....
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ben moi je l'ai eu ma PS2 en fin de compte. :)
Avec Spiderman( le film), une télécommande et une deuxième manette!
Et comme jeu j'ai pris FFX. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

J'ai eu ma PS3 avec DBZ 'excelelnt) et kingdom heart (quel jeux, j'adore^^)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :J'ai eu ma PS3 avec DBZ 'excelelnt) et kingdom heart (quel jeux, j'adore^^)

PS2 tu veux dire. ;-)
Sinon DBZ j'ai vraiment envie de me le prendre mais il est déjà dur à trouver, en tous cas j'ai fais plusieurs magazins et ils en ont plus. :-?
et KH, je l'achèterais quand j'aurais fini FFX, mais j'ai lu que les combats étaient le gros défaut du soft, à cause d'une maniabilité approximative. est-ce que tu as constaté ce défaut Darkdamien?
Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Pour DBZ cherche bien ils finiront par l'avoir, dans mon coin les mags avaient pris des stocks énormes du ejux, j'ai eu de la chance.
Pour KH j'ai le jeux depuis 2 jours et j'ai a peine eu le temps d'y jouer, j'ai plus fait l'intro qu'autre chose, bon j'ai quadn meme fait quelques combats, la maniabilité ca va, c'est les caméras qui foirent un peu, ca ma pas trop géné mais comme j'ai pas encore beaucoup joué, je te dirais ca mieux demain car je vais passer la journée dessus :)
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 495
Inscription : dim. 21 juil. 2002 - 17:49

Message par MrGunblade »

En 2003 ma liste de jeu sera

Animal crossing
Zelda
TTT
Fzero GC
et ptet Mario kart !
rah j'oublait fantasy star online T_T

trop de jeu a HT v me ruiner !!!!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :
Darkdamien a écrit :J'ai eu ma PS3 avec DBZ 'excelelnt) et kingdom heart (quel jeux, j'adore^^)

PS2 tu veux dire. ;-)
Sinon DBZ j'ai vraiment envie de me le prendre mais il est déjà dur à trouver, en tous cas j'ai fais plusieurs magazins et ils en ont plus. :-?
et KH, je l'achèterais quand j'aurais fini FFX, mais j'ai lu que les combats étaient le gros défaut du soft, à cause d'une maniabilité approximative. est-ce que tu as constaté ce défaut Darkdamien?


Bon j'y ai joué plus de 2 heures hier et j'ai aps eu de problème meme si parfois on comprend plus trop ce qui arrive mais bon c'est pas torp génanbt
Répondre