Je suis mechant :)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

kero a écrit :
tsi, n'importe quoi pourkoi pas aussi conseillés tous les jeux sortis entre 2001 et 2002...personnellement j'aurais pris PES2(300% foot), ah quelle bête(non pas kirby), sinon si tu veux metal gear solid 2, attends le substance(c'est le vrai 2), pis pour ffX PRENDS LE EN US... :cloud:


il prend la PS2, que maintenant, donc trèèèès logiquement, il n'a pas ces jeux, qui sont des incontournables, tu crois que quelqu'un qui prend une GC, ne prend pas SSBM, parcequ'il a un ans, de meme qu'un posseseur de Xbox avec Halo ? :)
ced
Mario
Mario
Messages : 165
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 22:09

r

Message par ced »

la ps2 est une bonne console mais moins bien qu une GC
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
hawkins
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 332
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 21:15
Localisation : St tropez, Croix Valmer

Message par hawkins »

ced a écrit :la ps2 est une bonne console mais moins bien qu une GC

........ si tu viens sur le forum autres consoles pour ce genre de conneries c'est pas la peine.....
ced
Mario
Mario
Messages : 165
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 22:09

r

Message par ced »

Haw t'es nerveux.
Si on na plus son mots a dire alors je ne comprends plus la signification du mot forum : lieu de rencontre et d'echange d'idee en passant
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : mer. 07 août 2002 - 14:12
Localisation : Liege, Belgique
Contact :

Message par Goldorak »

ben oui lieu d'échange d'IDEE. Ce que tu viens de dire est une connerie, Hawkins vient de te le dire, t'es con ou quoi?? ^^
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Johan a écrit :
Count Dooku a écrit :
Darkdamien a écrit :je dis pas le contraire mais c'est ce dbz qui a provoqué le déclic chez moi!

Ouais celui-là je suis pas certain de sa qualité, j'ai vu des vidéos et c'était limite immonde donc je suis sceptique...
Il a eu quoi comme notes en général?


95% dans console + (hum,bonjour la reference :) )
8/10 sur Gamekult
Et je connais pas trop les autres notes... par contre, des avis des joueurs, c le meilleur DBZ, depuis le Hyperdimension sur S.Famicon

Oui ben il a l'air super bon donc. :-o
Une raison de plus de m'acheter une PS2, vu que je suis un fan de DBZ. :)
Image
kero
Mario
Mario
Messages : 160
Inscription : jeu. 21 nov. 2002 - 01:07
Localisation : Lordearon

Message par kero »

Johan a écrit :
kero a écrit :
tsi, n'importe quoi pourkoi pas aussi conseillés tous les jeux sortis entre 2001 et 2002...personnellement j'aurais pris PES2(300% foot), ah quelle bête(non pas kirby), sinon si tu veux metal gear solid 2, attends le substance(c'est le vrai 2), pis pour ffX PRENDS LE EN US... :cloud:


il prend la PS2, que maintenant, donc trèèèès logiquement, il n'a pas ces jeux, qui sont des incontournables, tu crois que quelqu'un qui prend une GC, ne prend pas SSBM, parcequ'il a un ans, de meme qu'un posseseur de Xbox avec Halo ? :)


hum hum!!
je comprends pas trop ton resonnement, g fais cette reflexion, parce lui il demande qu'on lui conseil un ou deux k'ils pourrait s'acheter, mais on lui balance un catalogue de 4000jeux, ct ironique:) ma remarque...arf...aucun rapport avec la chronologie du jeux...
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 495
Inscription : dim. 21 juil. 2002 - 17:49

Message par MrGunblade »

je vais me prendre gta vice city et le seigneurs des anneaux

pour devil may cry mon pote me le pretera ^^


mais fo d'abord que j'ai la ps2

et il se peut que je ne l'ai pas pour noel
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 300
Inscription : lun. 28 janv. 2002 - 18:13

Re: r

Message par Mammouth »

ced a écrit :la ps2 est une bonne console mais moins bien qu une GC

J'en tiens un!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Ben a vrai dire je comptais m'en acheter une, mais il se trouve que mon frère en a commander une au Père Noel (ma dites pas que vous y croiez pas??? :-O), donc ça m'évitera de faire un achat!! Et puis il aura suremet GTA Vice City et FFX avec donc je suis content! ^^
Pièce de musée.
nin-devil
Super Mario
Super Mario
Messages : 809
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 20:13
Localisation : Solliès - pont

Message par nin-devil »

On dirait que la ps2 cartonne pour noel :D
Avatar de l’utilisateur
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : mer. 04 sept. 2002 - 19:29
Localisation : Lausanne

Message par Taliesin »

Ben c bizerre que chez vous elle n'est pas baisser la ps 2 ici elle est a 299 frs avec 2 manettes une carte memoire et le jeux max payne.......

au fait 299 frs suisses font env.199 euro
Mais bon j'aime pas sony et de tout facon la game cube est moi chere(249 frs) et la x box le meme prix avec 2 jeux
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Taliesin a écrit :Ben c bizerre que chez vous elle n'est pas baisser la ps 2 ici elle est a 299 frs avec 2 manettes une carte memoire et le jeux max payne.......

au fait 299 frs suisses font env.199 euro
Mais bon j'aime pas sony et de tout facon la game cube est moi chere(249 frs) et la x box le meme prix avec 2 jeux

C'est étonnant que la PS2 soit aussi peu chère en Suisse...
Tu es sûr que ce n'est pas plutôt une promotion de la part d'un magazin?
Image
Avatar de l’utilisateur
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : mer. 04 sept. 2002 - 19:29
Localisation : Lausanne

Message par Taliesin »

Possible en effet que ça soit une promo de media markt..ms ça fait un bon moment que ça dure en tout cas....De tout façon n'aller pas imaginer qu'en suisse c forcemment plus chere la plus part des jeux pc des dvd des cd sont moin chere qu'en france....c bien les seul chose qui soit moin chere ds ce pays de M.... lol
donc oui c possible pour la promo mag en effet
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 361
Inscription : lun. 01 juil. 2002 - 12:59
Localisation : Akihabara / Tokyo

Message par glopiglop »

Johan a écrit :
Count Dooku a écrit :
Darkdamien a écrit :je dis pas le contraire mais c'est ce dbz qui a provoqué le déclic chez moi!

Ouais celui-là je suis pas certain de sa qualité, j'ai vu des vidéos et c'était limite immonde donc je suis sceptique...
Il a eu quoi comme notes en général?


95% dans console + (hum,bonjour la reference :) )
8/10 sur Gamekult
Et je connais pas trop les autres notes... par contre, des avis des joueurs, c le meilleur DBZ, depuis le Hyperdimension sur S.Famicon


Les joueurs ont du "oublier" shinbutoden sur saturn.... ya aucun dbz qui le surpasse... ptet les deux DBZ sur paydia... mais a part ceux la je vois pas desolé... c'est pas budokai le meilleur ca m'etonnerai fort lol
Cosmic Smach Addict
Répondre