Morrowind ===> [topic officiel]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Ben merci pour le tuyau du sort d'ouverture, c'est bien pratique :)
J'ai pas testé en profondeur, mais dans la guilde des mages, j'ai trouvé dans un coffre toute une panoplie de trucs sympas, dont une hache très puissante doublée d'un sort de feu... je tue tout en un coup :) et comme une de mes capacités principale c'est hache :)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

moi g pas souffert de laz fermeture de PN puisque j'avais prete mon ordi a un informaticien pour qu'il me le refassepoyur noël!!Sinon je vais avoir le jeu ds la journee et je suis trop content!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Darkdamien a écrit :en fait je sais meme aps comment on fait :oops: De plus mon perso est faiblard dans ce domaine (j'ai un chevalier alors forcemment la magie et lui...)


En fait c'est pas si simple...
Tout d'abord il faut que tu possède une gemme spirituelle, ensuite que tu capture l'ame d'un enemie (avec un sort ou un parchemin, lance le sort avant de tuer l'ennemie ciblé), et tu prend la gemme depuis l'invetaire et tu la glisse sur ton perso, tu pourra enchanter un objet
Seulement ça marche pas à chaque fois, il faut être fort en Enchatement, si ça rate la gemme est détruite...
Pièce de musée.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Freytaw a écrit :
Darkdamien a écrit :en fait je sais meme aps comment on fait :oops: De plus mon perso est faiblard dans ce domaine (j'ai un chevalier alors forcemment la magie et lui...)


En fait c'est pas si simple...
Tout d'abord il faut que tu possède une gemme spirituelle, ensuite que tu capture l'ame d'un enemie (avec un sort ou un parchemin, lance le sort avant de tuer l'ennemie ciblé), et tu prend la gemme depuis l'invetaire et tu la glisse sur ton perso, tu pourra enchanter un objet
Seulement ça marche pas à chaque fois, il faut être fort en Enchatement, si ça rate la gemme est détruite...


ok merci j'essaierais
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Alors moi mtn g acheté le jeu il n'y a pas longtemps et il est vrmt super

mais g qq questions:

comment on fait pour enchanter des objets je n'y arrive pas???

et puis kles autres je ne m'en rappelle plus allez @@@++++ j retourne
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

conker23 a écrit :Alors moi mtn g acheté le jeu il n'y a pas longtemps et il est vrmt super

mais g qq questions:

comment on fait pour enchanter des objets je n'y arrive pas???

et puis kles autres je ne m'en rappelle plus allez @@@++++ j retourne
tu equipe une gemme qui contient un esprit. S'ouvre alors un menu, ou tu choisi les sorts que tu veux, l'objet à enchanter, et le type d'effet. Sinon, tu vas voir un magicien qui te propose d'enchanter, les possibilité sont les même, sauf que tu payes cher, mais en contrepartie, tu es sur d'avoir lenchantement et de ne pas gacher une gemme pour rien.
Alex Web Show
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 02:52

Message par Alex Web Show »

Le meilleur moyen c'est de posséder l'Etoile d'Azura, une gemme d'une puissance énorme. Sa caractéristique ? Elle est infini et indestructible ! Si tu rates ton enchantement, l'âme se barre mais la gemme reste. Idem quand tu as réussi un enchantement, tu retrouves l'Etoile d'azura vide et il ne te reste alors plus qu'à lui refournir une âme ( c'est pas ce qui manque :) ).

L'Etoile d'Azura est un objet unique, que l'on possède en faisant une quête ( lire les précédents messages, j'en ai déjà parlé). Bref, un excellent moyen pour faire soit même ses enchantements sans risquer de paumer une gemme.
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Nexx a écrit :
conker23 a écrit :Alors moi mtn g acheté le jeu il n'y a pas longtemps et il est vrmt super

mais g qq questions:

comment on fait pour enchanter des objets je n'y arrive pas???

et puis kles autres je ne m'en rappelle plus allez @@@++++ j retourne
tu equipe une gemme qui contient un esprit. S'ouvre alors un menu, ou tu choisi les sorts que tu veux, l'objet à enchanter, et le type d'effet. Sinon, tu vas voir un magicien qui te propose d'enchanter, les possibilité sont les même, sauf que tu payes cher, mais en contrepartie, tu es sur d'avoir lenchantement et de ne pas gacher une gemme pour rien.


Oui en fait tout ça je l'avais dit deux post plus haut! :D
Ah sacré conker qui lit pas les topics en entier! ^^ (et ni Nexx pour le coup, lol)
Pièce de musée.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Et bien en fait freyraw normalement ke lis toujours les topics entièrement (bonn à part les "tu veux ma photos V.02" avec 190 pages mais là gt entrain de jouer à morrowind et je voulais y retourner!!!!!!!

Sinon moi g trouver une astuce pour avoir des gemmes super bien!!!!En fait un moment g pris ma grosse hache qui fait assez mal, je suis allé à la guilde des mages à Balmora, g niqué la meuf' en jaune et tous les gars qui arrivent après (mais on peut aussi attendre que la meuf' descende mais là on n'a pas tout ses^parchemins et je peux vous dire qu'elle ena bcp!!!) et après sur la gauche il y a des tas de gemmes qui valent1200 d'or et il y en a même une qui vaut 60 000 d'or (et he ne fais pas de fautes de frappes:-D)



Sinon j'aimerais savoir comment on fait pour avoir une âme
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Freytaw a écrit :
Nexx a écrit :
conker23 a écrit :Alors moi mtn g acheté le jeu il n'y a pas longtemps et il est vrmt super

mais g qq questions:

comment on fait pour enchanter des objets je n'y arrive pas???

et puis kles autres je ne m'en rappelle plus allez @@@++++ j retourne
tu equipe une gemme qui contient un esprit. S'ouvre alors un menu, ou tu choisi les sorts que tu veux, l'objet à enchanter, et le type d'effet. Sinon, tu vas voir un magicien qui te propose d'enchanter, les possibilité sont les même, sauf que tu payes cher, mais en contrepartie, tu es sur d'avoir lenchantement et de ne pas gacher une gemme pour rien.


Oui en fait tout ça je l'avais dit deux post plus haut! :D
Ah sacré conker qui lit pas les topics en entier! ^^ (et ni Nexx pour le coup, lol)
Mea maximama culpa... Non, en faite c'est de la pédagogie, répété plusieurs fois les choses pour que ce soit assimilé :cloud:
Alex Web Show
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 02:52

Message par Alex Web Show »

conker23 a écrit :Et bien en fait freyraw normalement ke lis toujours les topics entièrement (bonn à part les "tu veux ma photos V.02" avec 190 pages mais là gt entrain de jouer à morrowind et je voulais y retourner!!!!!!!

Sinon moi g trouver une astuce pour avoir des gemmes super bien!!!!En fait un moment g pris ma grosse hache qui fait assez mal, je suis allé à la guilde des mages à Balmora, g niqué la meuf' en jaune et tous les gars qui arrivent après (mais on peut aussi attendre que la meuf' descende mais là on n'a pas tout ses^parchemins et je peux vous dire qu'elle ena bcp!!!) et après sur la gauche il y a des tas de gemmes qui valent1200 d'or et il y en a même une qui vaut 60 000 d'or (et he ne fais pas de fautes de frappes:-D) Sinon j'aimerais savoir comment on fait pour avoir une âme


Erreur fondamentale Conker :). Les parchemins qu'elle possède sur elle sont également dans le coffre en bois à côté du bureau. On peut tout prendre, gemme y compris, sans tuer personne.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Ouais, d'ailleurs c'est bien cool le sort d'ouverture... un conseil coker, economise, achete toi ouverture d'ondusi à la guilde des mages de balmora, puis fais toi creer un sort avec, où tu le mets au max... tu verras que ca va te servir :)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

merci yohmgaï!!!!!!!!
Et en + je l'ai depuis le début le sort d'ondusi!!!!!!!!
mais comment on fait pour capturer les âmes?????????


Sinon merci pour ton truc darkdamien (en+ je ne les ai pas encore tués ds ma nouvelle partie donc!!!!:-D)

Ben sinon ce serait bien de se le faire ce clan qu'on avait parler au début du topic vous ne pensez pas?????
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

conker23 a écrit :merci yohmgaï!!!!!!!!
Et en + je l'ai depuis le début le sort d'ondusi!!!!!!!!
mais comment on fait pour capturer les âmes?????????


Sinon merci pour ton truc darkdamien (en+ je ne les ai pas encore tués ds ma nouvelle partie donc!!!!:-D)

Ben sinon ce serait bien de se le faire ce clan qu'on avait parler au début du topic vous ne pensez pas?????


DE quel truc tu parles? En tout cas si j'ai pu t'aider tant mieux^^
Bon pour capturer les ames tu lances le sort de capture d'ame sur un monstres puis tu le flingues et tà toi son ame (si tu as un cristal pour l'accueillir bien sur)
Alex Web Show
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 02:52

Message par Alex Web Show »

Sinon, est-ce que quelqu'un a avancé dans la quête principale ? Ce serait bien, qu'on puisse enfin en discuter. D'autant qu'il y a de superbe découverte d'objet à faire :)
Répondre