Morrowind ===> [topic officiel]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Alex Web Show a écrit :Sinon, est-ce que quelqu'un a avancé dans la quête principale ? Ce serait bien, qu'on puisse enfin en discuter. D'autant qu'il y a de superbe découverte d'objet à faire :)


Je dois retrouver un marchant dans la ville de...(la ville dans le désert me souviens pus de son nom), parait que je vais devoir lui trouver un cadeau, j'ai pa des masses avancé!
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Darkdamien a écrit :
Alex Web Show a écrit :Sinon, est-ce que quelqu'un a avancé dans la quête principale ? Ce serait bien, qu'on puisse enfin en discuter. D'autant qu'il y a de superbe découverte d'objet à faire :)


Je dois retrouver un marchant dans la ville de...(la ville dans le désert me souviens pus de son nom), parait que je vais devoir lui trouver un cadeau, j'ai pa des masses avancé!
Moi non, plus, j'y ai pas jouer depuis près de 2 semaines (j'ai mon mémoire à bosser), donc pour l'instant, je suis arrété à la troisième épreuve, dans je ne sait plus quel site, où je doit ramener trois objets... (j'espère être assez claire pour ceux qui connaissent la quéte principale)
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Je vois que pas mal de monde stagne... moi aussi en fait. J'ai vraiment le temps de rien faire cette an-ci... en fait les vacances sont tjs mouvementé! :D
Je pense que je m'y remettrais à la rentrée...
Pièce de musée.
Alex Web Show
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 02:52

Message par Alex Web Show »

Idem j'ai fait une pause dans Morrowind ( bien mérité d'ailleur :) ). J'en profite que mon frère est en vacance pour se faire des parties multijoueurs ( à Halo par exemple).
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

Ben moi je continue à y jouer assidument (tout le temps en fait:-D), mais j'aimerais que on m'aide pour utiliser le CD 2 je n'y arrive pas!!!!!!

et aussi commet on fait pour prendre des images????
Alex Web Show
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 02:52

Message par Alex Web Show »

Là je ne peux pas t'aider, sur Xbox il n'y a qu'un CD. Alors quant au capture d'écran ...:)
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Le CD2 c'est juste un editeur ...
Quand aux capture d'ecran, c'est la touche impr ecran ,et la capture sera mise dans le dossier morrowind... mais il y a une ligne dans le fichier ini a modifier
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Yep tu rentre dans le fichier ini, et tu regarde la ligne ou il y a marqué:
Screen Shot Enable=0, là il suffit de changer le 0 en 1...
Pièce de musée.
FragFace
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mer. 08 janv. 2003 - 20:30
Localisation : Yvelines

Message par FragFace »

Si vous avez besoin d'aide j'ai fini le jeu...alors posez moi vos questions :-o
Play More...à la Game cube!!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

je dosi trouver un marchant pour causus dans la ville qui se toruve dans le désert, j'arrive pas à le trouver, serait tu où il est?
FragFace
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mer. 08 janv. 2003 - 20:30
Localisation : Yvelines

Message par FragFace »

tu veut surement parler de caïus oui le marchant est dans l'une des maison du nordde la ville de Ald'ruhn au nord de Balmora
et voila
pret pour la suite.
Play More...à la Game cube!!
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

Question pour ceux qui ont fini la quéte pincipale de morrowind :
-est ce que l'ordre importe pour se débarasser des 7 vampires ? où est-ce que je peux me farcir celui près de Gnisis tout de suite ?
Alex Web Show
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 02:52

Message par Alex Web Show »

Darkdamien a écrit :je dosi trouver un marchant pour causus dans la ville qui se toruve dans le désert, j'arrive pas à le trouver, serait tu où il est?


C'est en effet à l'auberge d'Ald'rhun, en haut, à droite du bar, il y a un escalier qui descend. Le marchand se trouve ici.

Nexx, je ne peux pas t'aider. Je viens de reprendre ma quête principale, lentement mais sûrement :)

Heureusement, j'avais noté sur un carnet le n° des pages importante de mon journal de bord, pour pas être paumé.
FragFace
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mer. 08 janv. 2003 - 20:30
Localisation : Yvelines

Message par FragFace »

tu t'en fou de l'ordre
moi j'ai commencer par celui de vivec qui avait tué deux ordonnateurs
t'en est ou dans ta quete principal?
Play More...à la Game cube!!
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

FragFace a écrit :tu t'en fou de l'ordre
moi j'ai commencer par celui de vivec qui avait tué deux ordonnateurs
t'en est ou dans ta quete principal?
J'ai rencontré vivec en personne. Pour le moment, j'essais d'augmenter certaine capacité comme l'encheantement, afin de me faire de puissant vétement quio élimine enfin le défaut de résistance à la magie et au élement de mon haut elfe (en plus, le signe de l'apprenti rajoutait des malus, donc j'ai un malus de 100 %). Il faut que je me débarasse des vampires (j'en avait déja eu un quand il fallait devenir neveranine puisqu'il était sur ma route), je pensais m'occuper de celui de Gnisis avant d'allait au mont écarlate...
Répondre