Ce sont toujours les meilleurs...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

C'est lequel votre cher disparu préféré ?

ATARI
2
6%
NEC
6
19%
SEGA
17
55%
AMSTRAD
3
10%
3DO
1
3%
PHILIPS
0
Aucun vote
SONY (nan, je déconne)
2
6%
 
Nombre total de votes : 31

Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

kirbylabete a écrit ::lol darkdamien, sony est un bon constructeur de console et de jeux! COmme tous les autres, alors arreter ! Meme billou je l'avoue qu'il a une obnne console, (c'est sur qu'avec quelques milliard on peut faire des miracles :-)) ) !lol


Constructeur de console ok mais de jeux, les jeux de sony c'est vraiemnt aps des références (a aprt GT mais j'aime pas de toute facon)
fok
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 354
Inscription : lun. 08 juil. 2002 - 13:30
Localisation : dans la cave à bière

Message par fok »

ben je dirais NEC...
j'avais acheté une GT "portable" de NEC à un pote...mais j'ai mis des piles et elle à grillée :-( donc, je lui ai redonné...:-(
j'aimais bien leurs shoot, et surtout leurs consoles qui etaient très puissantes
et comme je suis pas trop fan de Sega, surtout de leurs consoles et manettes ...y'avais quelques bons jeux...
en faite ce que je regrette le plus c'est les bornes d'arcades avec les bons vieux jeux...heureusement y'a les emulateurs...:-D
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
nosoul
Super Mario
Super Mario
Messages : 685
Inscription : lun. 11 mars 2002 - 14:41
Localisation : Derrière toi... âme errante...

Message par nosoul »

NEC car si ils avaient été p^lutot implanté en Europe ou au usa ils auraient cartonné !!!
il étaient largement plus en avance !!
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Darkdamien a écrit :
Constructeur de console ok mais de jeux, les jeux de sony c'est vraiemnt aps des références (a aprt GT mais j'aime pas de toute facon)


Ben, c'est plus tellement d'actualité, Sony commence a sortir pas mal de bon jeux maintenant :
Ico, Gran Turismo, Jak and Daxter, Ratchet & Clank, Socom et quelques jeu de prevu assez prometteur : The Getaway, Primal, Sly Cooper, WRC 2, Planetside, Everquest... Enfin, je dit ceux qui me passe par la tete donc il y'en a surement d'autre ;). Tu va me dire qu'il y a mieux, c'est sur, mais bon, je trouve qu'il y a surtout pire ;).
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Moi j`ai mis: SEEEEEEEGAAAAAaaa

Mais je ne savais pas que 3DO était mort :cry:...
Gil74
Mario
Mario
Messages : 240
Inscription : dim. 17 mars 2002 - 21:29
Localisation : Annecy

Message par Gil74 »

3DO existe encore en tant qu'éditeur de jeux (Army men, Might and Magic...) mais en tant que constructeur de console c'est fini (D'ailleurs il s'était associé avec Panasonic pour fabriquer la 3DO...)

3DO a un peu le même parcours que Sega, le talent en moins... :-D
Nintendo GameCube - Born to play
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Johan a écrit :
Darkdamien a écrit :
Constructeur de console ok mais de jeux, les jeux de sony c'est vraiemnt aps des références (a aprt GT mais j'aime pas de toute facon)


Ben, c'est plus tellement d'actualité, Sony commence a sortir pas mal de bon jeux maintenant :
Ico, Gran Turismo, Jak and Daxter, Ratchet & Clank, Socom et quelques jeu de prevu assez prometteur : The Getaway, Primal, Sly Cooper, WRC 2, Planetside, Everquest... Enfin, je dit ceux qui me passe par la tete donc il y'en a surement d'autre ;). Tu va me dire qu'il y a mieux, c'est sur, mais bon, je trouve qu'il y a surtout pire ;).


Mouais mais bon ds le tas c'dest sur il y a quelque bon jeux mais rien de vraiment formidable (c'est mon point de vue), surtout par rapport a sega
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

Ben c clair que si tu compare a sega, 98% des editeurs sont pourri, on compare plus a la moyenne qu'au best ;) et ses titres la , face a un infogrames, ubi soft, eidos, activision, acclaim , midway, etc ( je m'arrete la sinon ça va aller loooiinnn ;) ) ben c pas mal non ? meme si tu deteste sony ;)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'est sur que vu comme ca sony s'en tire pas trop mal, mais bon comme j'achete presque jamais de jeux venant de ce style d'éditeurs b(, ubi soft, eidos, activision, acclaim , midway), alors forcemment pour moi sony ca reste limite. E toute façon les seuls maitre c'es sega et nintendo
ZaDiG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mer. 30 oct. 2002 - 15:45
Localisation : Paris.
Contact :

Message par ZaDiG »

Je serais tenté de dire Atari, car ce fut sur une Atari que ma passion pour les jeux vidéo a commençé.... heuresement qu'on les revoit venir avec des titres ;-)
Les jeux vidéo....... c'est bien!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'est vrai que c'est eux pratiquement qui ont inventé le jeux *vidéo, mais bon j'&tis trop jeune et aucun de leur jeux ne ma marqué
SHY
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : sam. 01 juin 2002 - 17:39
Localisation : 69

Message par SHY »

Moi, c'est Sega aussi simplement parce que j'ai rarement retrouvé le plaisir de jouer que j'avais sur ma bonne vieille mégadrive... Quoique la Xbox me l'a déjà fait quelques fois quand même, n'en déplaise aux mauvaises langues...
AC:WW
Pseudo : Seb
Ville : Carmin
Code : 0473-1323-9644

Tetris DS
276414 389851
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

ZaDiG a écrit :Je serais tenté de dire Atari, car ce fut sur une Atari que ma passion pour les jeux vidéo a commençé.... heuresement qu'on les revoit venir avec des titres ;-)


Oui on revoi des titres sortir sous le nom d'Atari, mais ce n'est autre qu'Infogrames qui a racheté le nom.... alors c'est pas du vrai Atari! ;)
(désolé de te décevoir..... ^^')
Pièce de musée.
Répondre