Si vous aviez une xbox...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

Quel meilleur jeu xbox à venir?

Fable
13
35%
Evoluzion Racing
0
Aucun vote
Halo 2
7
19%
Panzer Dragoon orta
3
8%
Brute Force
0
Aucun vote
Blinx
2
5%
Unreal Championship
1
3%
Kakuto Chojin
0
Aucun vote
Perfect dark zero (soupir...)
11
30%
 
Nombre total de votes : 37

Euhics
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : dim. 26 mai 2002 - 19:13

Message par Euhics »

Yagami_san a écrit :ben mis a part panzer et tekki lol ce sont les seuls jeux ki me branchent..mais est ce ke deux jeux valent une console ? je penbse pas... au pire je me la ferai preter et j'acheterai les jeux en occaz lol


arf tekki avec la grosse manette (qui est obligatoire) t en a pour le prix de la console, c un putain de bon jeu mais putain de cher aussi, alors si tu compte t acheter la console pour ce jeu tu doit vraiment l aprécier !

non cette console possède des tas de bons jeux personnellement heureusement que j ai un boulot à côté de mes études sinon je n aurais jamais eu assez de frics pour m acheter tous mes jeux et pourtant je n achète en générla que les très bons jeux, bon je sais on a tous des goûts différents (par exemple moi j aime pas les jeux de plate-forme mario y compris) mais je suis sur qu il y a d autres jeux qui peuvent vraiment te plaire sur cette console... pour moi il manque énormément de jeux dans la liste ! à commencer par splinter cell qui d après ubi soft ne sortira pas sur la gamecube et la ps2
Inclinez-vous mortels !
XBOXNGCPLAY2
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : dim. 13 oct. 2002 - 23:39

Message par XBOXNGCPLAY2 »

Vivement HALO 2, il sera bcp plus beau que halo et metroid prime.
Quand on voit le trailer on se dit "putain encore 1 an"
Unreal championchips: Hyyyyyyyyyyyyyyyyypppppperr turie
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Arête tu me donnes envie en paralnt de halo 2:)
Répondre