Berserker a écrit:Ils sont si mauvais que ça les FFXIII ?
yoann[007] a écrit:Je ne me prononcerai pas sur l'histoire et la narration, ça fait déjà un moment que la série est aux pâquerettes de ce point de vue.
Quizzman a écrit:yoann[007] a écrit:Je ne me prononcerai pas sur l'histoire et la narration, ça fait déjà un moment que la série est aux pâquerettes de ce point de vue.
Attends attends j'avais entendu un fan de FFXIII en parler du scénario (oui ça existe des fans de FFXIII, j'ai même trouvé un fan de Sonic 2006 une fois, cf. la run de l'AGDQ), et c'est à mourir de rire. Vu qu'ils avaient dans l'idée de faire tout une licence de jeux dans le même univers (fabula nova cristallis), le background n'est pas du tout expliqué dans le jeu mais est trouvable en dehors, ce qui fait que tu ne comprend rien quand tu fais le jeu (et tu as envie de tuer Hope), et que c'est voulu. Un jeu volontairement pas compréhensible, quel coup de génie ! Haha putain mais ils ont pensé à quoi ?
L'idée était d'avoir des jeux différents mais partageant le même background religieux/créationniste/branlette mythologique, ce qui fait qu'il aurait été distillé entre les jeux. Sauf qu'en pratique on a juste un jeu ou le scénario est chiant parce qu'on ne comprend pas ce qui se passe avec les noms imprononçables, les events qui n'ont aucun sens, etc.
http://www.ffworld.com/?rub=fnc&page=mythe
(y'a plus de doc pour qui cherche un peu)
Razzle a écrit:'il y a un systeme de temps un peu Majoresque
Razzle a écrit:Vous l'avez fait d'ailleurs, le Lightning Returns ? J'ai vu qu'il y a un systeme de temps un peu Majoresque et une difficulté haute, il m'intéresse pour le coup![]()
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités