MICROSFT

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

Pour ou contre un Boycott de la xbox ?

Pour
15
35%
Contre
13
30%
Je m'en fou royal du moment qu'il y a des jeux !
15
35%
 
Nombre total de votes : 43

Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

LPC a écrit :
Johan a écrit :
Leader ou ça ? harware ? Sony... Software ? Konami et EA...


hardware, Sony??? hum... Sony, c PSOne, PS2 et Poket Station.... Nintendo c GC + GBA... et Nintendo est devant

kan je parle de Nintendo c de l ensemble... je me fou ke vous ne vouleiz pas comparé la GBA a la PS2... c comme ça un point c tout...


Ensuite si ils voulait Buter tout le monde, ils aurait pas graisser les pates de nintendo, avec + de 300 Millions de $



ils étaient obligé pr racheter Rare... -_-


La GBA elle est a combien ? 30 millions grand maxi ? ... GC ? 6 millions ? PS2 seule 40 millions .... c comme ça un point c tout :D et tu a remarquer que je n'ai meme pas rajouter la PSone ;)
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

heu... 40 millions de PS2??? paske tu le crois vrmt? ça, c le nombre de console livrée er non vendue.... jpeux te dire 35 millions de GBA et 8 millios de GC alors :)

moi, je te parle en vente, semaine après semaine.... si tu fais le total, on peut compté la N64, SNES, NES, GB, etc si tu veux?
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Johan
Super Mario
Super Mario
Messages : 611
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 19:21

Message par Johan »

LPC a écrit :heu... 40 millions de PS2??? paske tu le crois vrmt? ça, c le nombre de console livrée er non vendue.... jpeux te dire 35 millions de GBA et 8 millios de GC alors :)

moi, je te parle en vente, semaine après semaine.... si tu fais le total, on peut compté la N64, SNES, NES, GB, etc si tu veux?


c pas la meme génération de console -___-
Semaine après semaine ? ça veut dont dire que nintendo est leader depuis 2 semaine au japon lol, et qu'ailleur, la PS2 fait plus que GBA+GC :) donc dans tous les cas de maniere, nintendo n'est pas vraiment leader en terme de hardware :P ....avec en plus les ventes de PSone....
Yusuke
Mario
Mario
Messages : 112
Inscription : lun. 07 oct. 2002 - 00:55

Message par Yusuke »

Bon la GBA est bien plus rentble pour les editeurs, donc il est clair que pleins de jeux excellent continuerons a y sortir et ainsi la GBA passera devant la PS2 ( la GBA pour moi est une console comme les autres sauf qu'elle est portable, et pour certains autres pro ( xbox ou PS2) ils veulent pas l'entendre de la même oreille.
c pour cette raison aussi que nintendo ne coulera jamais.
A bon entendeur
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

En effet pour moi la GBA n'est aps une console comme les autres, on ne peut la comparer à la GC la xbox ou la ps2 en,terme de vente, ca n'a rien à voir, c'est une portable pas une console de salon, cela dit ce n'est en rien un reproche, oi j' l'aime autant si ce n'est plus que mes autres consoels
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Darkdamien a écrit :En effet pour moi la GBA n'est aps une console comme les autres, on ne peut la comparer à la GC la xbox ou la ps2 en,terme de vente, ca n'a rien à voir, c'est une portable pas une console de salon, cela dit ce n'est en rien un reproche, oi j' l'aime autant si ce n'est plus que mes autres consoels


toi, tu les compare pas, mais elle rapporte du fric comme tte les console, donc c un marché... c le meme marché ke la PS2, XBox et GC, a savoir les jeux vidéo :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Euh oui enfin on peut aussi dire qu'elle est seule maitre sur le marché des consoles portables, et donc forcemment elle rapporte du fric à nintendo (et meme beaucoup)
Yusuke
Mario
Mario
Messages : 112
Inscription : lun. 07 oct. 2002 - 00:55

Message par Yusuke »

une raison de plus pour laquelle Nintendo ne coulera jamais.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'est évident, nintendo c'est peut etre pas microsoft question recette mais ils sont loin (meme tres tres loin) d'être pauvres :)
conker23
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mar. 26 févr. 2002 - 22:54
Localisation : Vesoul

Message par conker23 »

oh attends yusuke g dit ca mais ca ne veut pas dire que je usis pour ce que tu dis (nan mais attends!!!). moi g parlé de l'affaire Rare parceque quand g appris la nouvelle g failli pleurer (mtn c passé lol)!!! c pour ca pas pour un=e autre raison!!! de toute facon g un pote qui a la xbox alors tu sais je n'ai pas besoin de l'acheter non???? enfin je n'ai jms dit que la xbox est une mauvaise console (oh mais là, hop hop hop)!!!!
Sangoku
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 17 nov. 2002 - 17:35
Localisation : Terre

Message par Sangoku »

Du moment qu'il y a des jeux lol et qu'on garde nos jeux préférés (qui sont des jeux de Nintendo donc aucune chances pour les voir sur la box) ben moi je m'en fiche :-)
Kaméhaméha... !!!!!!!!!!!
XBOXNGCPLAY2
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : dim. 13 oct. 2002 - 23:39

Message par XBOXNGCPLAY2 »

Franchement j'ai une xbox, je la trouve super et franchement dire que HALO degoute du FPS, c'est comme dire que HALF LIFE est la pure daube du siecle. Pour moi HALO est devenue la refence du tir a la 1er personne,
car j'ai jouer a beaucoup de fps sur pc, n64

Voila une partie des FPS que j'ai jouer et finis.
UNREAL TOURNAMENT 2003"terrible"
Red Faction "moyen"
Return to castle wolfeinstein "bien sans plus"
Medal of honnor les 3 "bien"
HALF LIFE "Original+Blue schift+opposing force" TERRIBLE
Soldier of fortune BIEN
PROJECT IGI bien
Alien vs predator bien
Alien vs predator 2 bien
shogo moyen
Deux ex Bien
Hitman bien
Goldeneye bien
PERFECT DARK terrible
Turok 2 bof
Max payne moyen
ect...................................
Alors je peux affirmer que HALO est mon meilleur quake like avec
UNREAL TOURNAMENT, HALF LIFE et MEDAL OF HONNOR

Autrement Yusuke tu critique la xbox en lui crachant dessus mais pourtant je te vois souvent sur le forum xbox player, et tu ne parle jamais de ca sur ce forum.
Sangoku
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 17 nov. 2002 - 17:35
Localisation : Terre

Message par Sangoku »

Unreal tournament c'est un jeu de bourrin ça... pas bien ! :cloud:
Kaméhaméha... !!!!!!!!!!!
Gil74
Mario
Mario
Messages : 240
Inscription : dim. 17 mars 2002 - 21:29
Localisation : Annecy

Message par Gil74 »

C'est vrai que dans les FPS, il y a plusieurs catégories...UT et Deus Ex ne jouent pas vraiment dans la même cour.
Nintendo GameCube - Born to play
XBOXNGCPLAY2
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : dim. 13 oct. 2002 - 23:39

Message par XBOXNGCPLAY2 »

Moi j'aime bien tous les fps, mais bon
c'est vrais que quake 3 ou Unreal tournament avec deus ex sont incomparable. c'est comme si on comparait MARIO a ZELDA.
Mais je les comparaient pas au niveau graphisme,ect...Je les comparaient au niveau du plaisir a y jouer.
Franchement je vais pas dire que Red Faction m'a plus meme si au niveau graphisme il pulverise largement Half life alors que ce dernier je l'ai adorer.
C'est pareil pour HALO et les autres.

Et de dire que HALO est plus nul que METROID PRIME alors que personne n'y a jouer a MP, et en plus ils ont vraiment leur style a eux.
Halo est plus aventure en exterieur, pilotage de vehicules comme des jeep, un espece d'avion, un scooter anti graviter, un tank "le tous fait au moin 60 % du jeu", mission avec des sorte de bots "marines", multijoueur
alors que Metroid est plus aventure interieur, et comme ils le disent FPA "first person adventure"
Dernière modification par XBOXNGCPLAY2 le mar. 19 nov. 2002 - 17:23, modifié 1 fois.
Verrouillé