MICROSFT

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !

Pour ou contre un Boycott de la xbox ?

Pour
15
35%
Contre
13
30%
Je m'en fou royal du moment qu'il y a des jeux !
15
35%
 
Nombre total de votes : 43

Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

j'ai voté pour savoir un peu esl réponses qu'il avaent obtenu avec ce sondage navrant, du mal à croire que 30 % soit d'accord avec un trucv pareil mais bon...
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 265
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 23:08
Localisation : Canada

Message par D-Thrasher »

Et de dire que HALO est plus nul que METROID PRIME alors que personne n'y a jouer a MP, et en plus ils ont vraiment leur style a eux.
Halo est plus aventure en exterieur, pilotage de vehicules comme des jeep, un espece d'avion, un scooter anti graviter, un tank "le tous fait au moin 60 % du jeu", mission avec des sorte de bots "marines", multijoueur
alors que Metroid est plus aventure interieur, et comme ils le disent FPA "first person adventure"


Voilà quelqu'un qui comprend : Dire des conneries sur d'autres consoles et dire que celle que t'a c'est la meilleure,c'est assez couillard.Et aussi,j'ai quelque fois a Halo et j'ai adoré,car j'adore les FPS.
Aussi,comparer des jeux,sa ne fait pas : chaque jeux a son style,son gameplay propre et ses particulités spéciale.

PS: désoler,j'ai poster trop tard...
All the songs have been sung...
hawkins
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 332
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 21:15
Localisation : St tropez, Croix Valmer

Message par hawkins »

qui a fait remonté ce topic sans tete que j'hesite vraiment a verouiller ???
hawkins
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 332
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 21:15
Localisation : St tropez, Croix Valmer

Message par hawkins »

bon verouillage powwaaaaa

sinon :

que ce soit clair, le forum "autres consoles" n'est pas fait pour avoir des topics qui denigrent les autres becanes, les prochains topics de ce genre seront supprimés !
Verrouillé