Et si on parlait un peu de la next gen? (PS4/Xbox One)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Et si on parlait un peu de la next gen? (PS4/Xbox One)

Message par DrDoc »

Je crois qu'ils ont fait l'adaptation de perfect dark sur le xbla. Si je dis pas de bêtises.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Et si on parlait un peu de la next gen? (PS4/Xbox One)

Message par Quizzman »

Oko a écrit :'zont fait quoi depuis les avatars XBOX ?


Kinect Sports.

Et Kinect Sports Season 2.

Et Kinect Sports Gem aussi.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Et si on parlait un peu de la next gen? (PS4/Xbox One)

Message par yoann[007] »

DrDoc a écrit :Je crois qu'ils ont fait l'adaptation de perfect dark sur le xbla. Si je dis pas de bêtises.

Non, ils n'y ont pas du tout participé. Faut dire aussi qu'il n'y a plus une seule personne en commun dans le studio depuis l'époque où ils ont développé Perfect Dark.

Quizzman a écrit :
Oko a écrit :'zont fait quoi depuis les avatars XBOX ?


Kinect Sports.

Et Kinect Sports Season 2.

Et Kinect Sports Gem aussi.

À vrai dire, si on veut être totalement précis, ils n'ont pas fait grand-chose sur Season 2 (ils ont principalement fourni le moteur de base du premier volet).

Comme vous le voyez c'est donc un studio foutrement actif :D :D
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Et si on parlait un peu de la next gen? (PS4/Xbox One)

Message par DrDoc »

Ah d'accord.

C'est le néant intersidérale alors. :hey:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Re: Et si on parlait un peu de la next gen? (PS4/Xbox One)

Message par D_Y »

DrDoc a écrit :Ah d'accord.

C'est le néant intersidérale alors. :hey:


Ben ouais un peu quand même. C'est étonnant que malgré tout Rare est toujours cité dans les discussions concernant les future softs d'une console alors que ça fait des années qu'ils font plus grand chose de bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: Et si on parlait un peu de la next gen? (PS4/Xbox One)

Message par Oko »

Leur passé est tellement énorme qu'on y croit toujours un peu en fait. Mais faudra se sortir méchamment les doigts des fesses :-?

Autant j'ai été indulgent sur le Banjo, autant il arrive pas à la cheville des deux premiers. Donc là y a plus droit à l'erreur (en plus ces avatars sont laids comme tout, je déteste cette Nintendo's touch sur ma XBOX).
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: Et si on parlait un peu de la next gen? (PS4/Xbox One)

Message par mheishiro »

Je suis le seul à ne pas trop comprendre cette histoire de connexion obligatoire toutes les 24 heures avec la xbox one? Autrement on ne pourra "plus jouer".
Traduction?
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Re: Et si on parlait un peu de la next gen? (PS4/Xbox One)

Message par yagal »

mheishiro a écrit :Je suis le seul à ne pas trop comprendre cette histoire de connexion obligatoire toutes les 24 heures avec la xbox one? Autrement on ne pourra "plus jouer".
Traduction?


Pas de connexion pas de jeu :non:

C'est simple avec la Xbox one on perd tout et on ne gagne rien en retour. Pas de Xone pour moi par contre j'attend avec impatiente le communiqué officiel de Sony sur comment ils vont gérer le marché des jeux d'ocaz, de la connexion obligatoire, la possibilité de prêter un jeu a un ami ... Mais je pense qu'avec M$ on touche le fond difficilement Sony pourra faire pire, et les déclarations divers dirigeant laissent présager une politique plus gamer friendly. Vivement l'E3

Petite revue de presse, le filtre antispam va aimer


Image
http://imgbox.com/adyrq3hB
PSN: oninou
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Et si on parlait un peu de la next gen? (PS4/Xbox One)

Message par Quizzman »

yagal a écrit :Petite revue de presse, le filtre antispam va aimer

Non bizarrement c'est passé. :o

Bon sinon perso comme toujours je suis avant tout un joueur, et j'irai là où sont les jeux. Mais c'est clair que pour l'instant la One fait moyen envie.

D'autant que, comme d'hab, on a de "belles" promesses sur des fonctionnalités étou, mais faut voir ce qui restera à la fin, en France et surtout en Suisse pour moi.
Faut savoir qu'en termes de services en Suisse, on a eu la VOD hyper tard (bon on l'a eu quand même... avec la moitié du catalogue en Allemand), on a eu droit à un podcast fait par des suisses-allemands qui massacraient le Français (bon ils parlaient 100 fois mieux Français que moi Allemand, mais quand même), et c'est tout. A peu près l'intégralité des services, même que vous avez eu en France (1vs100, canal plus, foot plus, etc.), c'était niet. On ne parle bien sûr pas des services américains.

Perso si c'est pour acheter une PS4 avec un Windows 8 dessus mais aucune exclu ou presque, je sais pas si j'ai envie de repartir dans l'aventure Xbox de sitôt.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: Et si on parlait un peu de la next gen? (PS4/Xbox One)

Message par Kayron »

mheishiro a écrit :Je suis le seul à ne pas trop comprendre cette histoire de connexion obligatoire toutes les 24 heures avec la xbox one? Autrement on ne pourra "plus jouer".
Traduction?

Pareil, je pige pas pourquoi une connexion internet est nécessaire pour booter un jeu sur bluray. Même sur Steam que je critique à longueur de temps on peut démarrer ses jeux en étant hors ligne...
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Re: Et si on parlait un peu de la next gen? (PS4/Xbox One)

Message par yagal »

Kayron a écrit :
mheishiro a écrit :Je suis le seul à ne pas trop comprendre cette histoire de connexion obligatoire toutes les 24 heures avec la xbox one? Autrement on ne pourra "plus jouer".
Traduction?

Pareil, je pige pas pourquoi une connexion internet est nécessaire pour booter un jeu sur bluray. Même sur Steam que je critique à longueur de temps on peut démarrer ses jeux en étant hors ligne...


Tout les jeux devront être installer sur le DD après quoi le bluray ne sera plus utile pour jouer et après tu devra te connecter tout les 24h pour M$ vérifie que t'ai pas prêter/vendue ta licence ( avec la bénédiction de l’éditeur du jeu). Si tu ne te connecte pas tu joues pas mais tu peux encore regarder la télé.
PSN: oninou
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Et si on parlait un peu de la next gen? (PS4/Xbox One)

Message par yoann[007] »

yagal a écrit :Si tu ne te connecte pas tu joues pas mais tu peux encore regarder la télé.

Ça c'est quand même du très gros bullshit des Internets hein ;-)
Parce que très globalement, t'as deux moyens de recevoir la TV : en hertzien (antenne) ou par Internet (ADSL en France, câble aux US). Et la Xbox One n'intègre pas de port antenne donc c'est forcément par le net...

Attention, si vous commencez à croire les abrutis des forums, vous n'avez pas fini.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: Et si on parlait un peu de la next gen? (PS4/Xbox One)

Message par Kayron »

yagal a écrit :
Kayron a écrit :
mheishiro a écrit :Je suis le seul à ne pas trop comprendre cette histoire de connexion obligatoire toutes les 24 heures avec la xbox one? Autrement on ne pourra "plus jouer".
Traduction?

Pareil, je pige pas pourquoi une connexion internet est nécessaire pour booter un jeu sur bluray. Même sur Steam que je critique à longueur de temps on peut démarrer ses jeux en étant hors ligne...


Tout les jeux devront être installer sur le DD après quoi le bluray ne sera plus utile pour jouer et après tu devra te connecter tout les 24h pour M$ vérifie que t'ai pas prêter/vendue ta licence ( avec la bénédiction de l’éditeur du jeu). Si tu ne te connecte pas tu joues pas mais tu peux encore regarder la télé.

Hé bah putain :@
Tu vas raquer 70 balles dans un jeu, et faudrait encore demander l'autorisation en ligne à MS pour pouvoir y jouer...Pas étonnant que ça gueule. Au final, j'suis pas mécontent de jouer sur PC en fait.

Espérons quand même que Sony ait le bon goût de ne pas imiter MS et fasse marche arrière sur ce coup là (y compris sur le prêt et la revente de jeux), parce que vu les réactions que ça suscite, ils risquent de se mettre à dos un paquet de joueurs sur cette nouvelle génération.

yoann[007] a écrit :Ça c'est quand même du très gros bullshit des Internets hein ;-)
Parce que très globalement, t'as deux moyens de recevoir la TV : en hertzien (antenne) ou par Internet (ADSL en France, câble aux US). Et la Xbox One n'intègre pas de port antenne donc c'est forcément par le net...

Ouais effectivement ça m'a fait tiquer ça aussi... si t'as pas de connexion internet pour jouer, ça implique fatalement l'idée que la télé ne fonctionnera pas non plus par le biais de la console.
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Re: Et si on parlait un peu de la next gen? (PS4/Xbox One)

Message par yagal »

yoann[007] a écrit :
yagal a écrit :Si tu ne te connecte pas tu joues pas mais tu peux encore regarder la télé.

Ça c'est quand même du très gros bullshit des Internets hein ;-)
Parce que très globalement, t'as deux moyens de recevoir la TV : en hertzien (antenne) ou par Internet (ADSL en France, câble aux US). Et la Xbox One n'intègre pas de port antenne donc c'est forcément par le net...

Attention, si vous commencez à croire les abrutis des forums, vous n'avez pas fini.



With Xbox One you can game offline for up to 24 hours on your primary console, or one hour if you are logged on to a separate console accessing your library. Offline gaming is not possible after these prescribed times until you re-establish a connection, but you can still watch live TV and enjoy Blu-ray and DVD movies.

http://news.xbox.com/2013/06/connected

Peut- être ai-je mal compris ?
PSN: oninou
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: Et si on parlait un peu de la next gen? (PS4/Xbox One)

Message par Kayron »

Alors, autant j'ai un anglais de merde, autant ça ressemble à du discours marketing bien confus qui consiste à dire que tu pourras regarder du bluray, du dvd via ta console (ce qui est logique en soit, manquerait plus d'être connecté à internet pour ça...) et même brancher une antenne sur ta TV!

Autrement dit, ils nous expliquent poliment qu'une fois hors ligne, c'est même plus une console de jeu, c'est juste un gros parpaing qui fait lecteur dvd/bluray quoi.
Répondre