J'ai maté celui de
Dishonored.
Bon ben moi le début ne m'a pas fait marrer

J'accroche pas du tout à cet humour (ce qui m'avait déjà fait craindre le pire pour Donkey Kong si vous suivez) et je trouve que ça n'apporte rien à la vidéo qui pour moi commence à 2:00. Bon par contre à 2:35 j'adore

Autre truc : on vous voit, on voit le jeu, on vous voit, on voit le jeu, on vous voit, on voit le jeu... Les séquences me paraissent vraiment brèves, les plans changent trop souvent, et en tout cas ça m'a interpellé. Je pense que le jeu mérite d'être montré davantage et sur de plus longues séquences.
De la même manière que pour Donkey Kong, et même si l'on a des titres, je trouve toujours ça un peu décousu ! On a du mal à suivre, on a l'impression qu'au moment où commence la séquence vous êtes déjà en train de parler, comme si vous aviez découpé une seule et unique vidéo dont vous restituez des fragments. C'est très visible pour "le visuel" par exemple.
Les notes me paraissent surfaites. Une note finale, pourquoi pas. Après, si vous restez dans un trip humoristique, mettez une note à la con du style "Baleine d'or", mais c'est vrai que c'est pas une note sur 20 que je vais chercher dans vos vidéos.
Et enfin je rejoins Quizzman : c'est vraiment trop long ! Vous êtes pas forcément chiants à écouter, votre voix est claire, mais 30 minutes ça fait beaucoup. Se forcer à faire un "test" en 5 ou 6 minutes peut être un bon exercice dans lequel on ne garde que le bon et l'intéressant. Ça peut aussi permettre de chercher (et trouver !) une formule qui fait mouche !
[EDIT : Le début de BEAT THE BEAT est pas mal.]
[EDIT2 : mais en fait on a l'impression que vous essayez à chaque fois de montrer tout le jeu, c'est pour ça qu'on a envie d'arrêter au bout d'un moment.]