BORDERLANDS 2 : la tuerie de cette fin d'année

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

BORDERLANDS 2 : la tuerie de cette fin d'année

Message par Quizzman »

Comment ça, qu'est-ce qu'il a mon titre de topic ?

Image

Borderlands, le jeu où on défouraille, où on choppe du loot, où on xp à gogo, où on bourrine, où on farm, est de retour pour sa suite qui reprend le premier en l'améliorant sur à peu près tous les points, j'ai nommé BORDERLANDS 2 en gras et en capitales, ouais, comme ça, parce que c'est gratuit.
Plus drôle, plus beau, plus animé, plus bourrin, plus de loot, plus tout. Absolument un must do.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: BORDERLANDS 2 : la tuerie de cette fin d'année

Message par Oko »

Quizzman a écrit :J'ai un pote qui a déjà passé 200 heures sur le jeu alors bon...
Genre il a un Salvadore level 44-45 (enfin ça c'était hier, ptet qu'il l'a monté depuis), un Zero level ~30, et une Maya level ~24 (je crois). Donc oui, y'a des gens capable de passer BEAUCOUP de temps sur ce jeu.

Qu'est-ce qu'on peut y foutre pendant 200h ? :euh: T'as pas des missions à l'infini quand même ? C'est du niveau de Skyrim ? :-o


Concernant le titre, j'adore Borderlands (doublages et traduction français sont juste extraordinaires), mais je pense que ma tuerie sera ailleurs quand même :]
GT : Akëdysséril
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: BORDERLANDS 2 : la tuerie de cette fin d'année

Message par Eldroth »

Oko a écrit :
Quizzman a écrit :J'ai un pote qui a déjà passé 200 heures sur le jeu alors bon...
Genre il a un Salvadore level 44-45 (enfin ça c'était hier, ptet qu'il l'a monté depuis), un Zero level ~30, et une Maya level ~24 (je crois). Donc oui, y'a des gens capable de passer BEAUCOUP de temps sur ce jeu.

Qu'est-ce qu'on peut y foutre pendant 200h ? :euh: T'as pas des missions à l'infini quand même ? C'est du niveau de Skyrim ? :-o


Concernant le titre, j'adore Borderlands (doublages et traduction français sont juste extraordinaires), mais je pense que ma tuerie sera ailleurs quand même :]


C'est Quizzman, il s'enflamme, et deux semaines après il s'enflamme pour un Indie qu'il a eu en achetant 50 nouveaux jeux Steam mais qui ne fonctionnera pas à causes de pilotes encore en beta. :dort:
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: BORDERLANDS 2 : la tuerie de cette fin d'année

Message par Count Dooku »

De toute façons rien que parce que ce n'est pas une suite (un peu d'originalité putain!), la tuerie de cette fin d'année ne peut être que Dishonored.
Et en plus le jeu déchire et remplit toutes ses promesses. Que demander de plus?

Cela étant Borderlands 2 a l'air très bien et vu comme le premier m'a bien accroché dernièrement (bien que je l'ai mis de côté pour le titre précité) il est très probable que je me fasse sa suite.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: BORDERLANDS 2 : la tuerie de cette fin d'année

Message par Quizzman »

Eldroth a écrit :C'est Quizzman, il s'enflamme, et deux semaines après il s'enflamme pour un Indie qu'il a eu en achetant 50 nouveaux jeux Steam mais qui ne fonctionnera pas à causes de pilotes encore en beta. :dort:


Qu'est-ce que tu langudeputasse (et il dit qu'il voit pas le rapport d'ailleurs). :-o

Faut un peu de ImagePASSIONImage des fois quand on s'intéresse à des trucs. Au pays de blasé-land (aussi connu sous le nom d'emoland, à choix), il n'y a que des suicides. :lol:

C'est assez fort de me reprocher d'être enthousiaste pour un jeu quand même. Et c'est violemment trollesque aussi. On n'est pas sur le topic dédié, merci d'arrêter, donc (sans même parler de l'attaque personnelle. :P).


Oko a écrit :Qu'est-ce qu'on peut y foutre pendant 200h ?


Ah oui non mais j'approuve complètement. 200h sur un jeu, et encore plus sur Borderlands, ça me semble assez démesuré.
Bon après je veux bien que, en tenant compte du multi et du loot, le jeu ait une énorme replay value, mais quand même.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: BORDERLANDS 2 : la tuerie de cette fin d'année

Message par Oko »

Count Dooku a écrit :De toute façons rien que parce que ce n'est pas une suite (un peu d'originalité putain!), la tuerie de cette fin d'année ne peut être que Dishonored.

Je mise aussi une piécette sur Assassin's Creed III, je l'attends vraiment au final :]

Quizz, le message d'Eldroth je l'ai vu comme une pique d'humour très amicale, c'est pas la mort de parler de tes options qui config' (mais vu que les gens sont un peu bloqué du ciboulot niveau humour ici... :P).
GT : Akëdysséril
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: BORDERLANDS 2 : la tuerie de cette fin d'année

Message par Quizzman »

Ah oui moi aussi, j'ai pas l'air de l'avoir pris avec humour ? Mea culpa.

Enfin bref. Tout ça pour dire que ça déboite ce jeu.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: BORDERLANDS 2 : la tuerie de cette fin d'année

Message par Oko »

J'ai pas, trois paragraphes avec des smiley qui puent ça me paraissait léger disproportionné :P
GT : Akëdysséril
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: BORDERLANDS 2 : la tuerie de cette fin d'année

Message par Quizzman »

Ça aurait pu être pire note. :D :D :D :) :) :crazy: :love: (h) :lol: :lol: :hey: :hey: :dort:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: BORDERLANDS 2 : la tuerie de cette fin d'année

Message par Oko »

Mais alleeeeeez, c'est dans l'ambiance du jeu !

Ton titre de topic c'est un peu comme le mec dans le jeu qui te demande "Allez tire moi dans la tronche ! TIRE ! DANS MA TRONCHE VAS-Y !"

Trop bon les dialogues :lol:
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: BORDERLANDS 2 : la tuerie de cette fin d'année

Message par Argone »

Sinon ça fait un peu comme sur Actu avec ceux qui sont à fond sur la Wii U :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: BORDERLANDS 2 : la tuerie de cette fin d'année

Message par Argone »

Pour revenir à l'histoire du gars qui a joué 200h à Borderlands 2, n'oubliez pas que c'est un assimilé Hack&Slash.
Ces jeux se jouent sur la durée.
Jetez un oeil du côté des Diablo, vous serez sans doute surpris.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: BORDERLANDS 2 : la tuerie de cette fin d'année

Message par Oko »

Non mais sur SFIV c'est en milliers d'heures que je compte. Sur Skyrim, ok, il y a un paquet de quêtes. Mais Borderland ? Les quêtes sont si nombreuses ? Même refaire un perso ça doit être redondant non ?
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: BORDERLANDS 2 : la tuerie de cette fin d'année

Message par Argone »

Oko, tu n'as pas saisis le principe fondamental du H&S.

Le loot, encore le loot, toujours le loot.

Au delà des quêtes, les "hardcore" vont chercher à obtenir le meilleur équipement possible.
Et pour mon exemple, les gros joueurs des 3 diablos vont également taper dans les centaines et milliers d'heure, à farmer en boucle.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: BORDERLANDS 2 : la tuerie de cette fin d'année

Message par Oko »

Ben si mais tous ne sont pas pareil :-? Tu prends un Deathspank, ça loot à foison, mais au bout d'un moment ça va aller, t'as plus rien à récolter. Diablo, en revanche, je ne connais pas donc ça ne me paraît pas improbable comme mentalité.

Mais dans Borderlands, je capte pas. Les armes sont générées aléatoirement et à l'infini alors ? Les niveaux sont infinis ? Parce que les missions ne le sont certainement pas quand même.
GT : Akëdysséril
Répondre