Achat console

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: Achat console

Message par mheishiro »

Bon, finalement j'ai opté pour l'Elite 120 Go (année 2010) avec Forza 4 et deux manettes. Je la récup demain. Elle est bien HD rassurez-moi?
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: Achat console

Message par Feather »

Avec l'Elite je crois que tu es sur d'avoir le HDMI.

Mais il n'y a pas de Xbox non HD je crois, juste certains anciens modèles premium n'ont peut-être pas de HDMI mais ça ne doit plus se trouver.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: Achat console

Message par mheishiro »

Ok, bon du coup finalement, comme j'ai vraiment que quelques séries à faire et que certaines ont dû bien baissé, j'oublie le tipiakage.
Elle est de 2010, j'espère qu'elle est fiable.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Achat console

Message par Quizzman »

Je crois que j'ai la même et elle a passé ses 3 ans de garantie sans RODer donc bon.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: Achat console

Message par mheishiro »

Achetée avec forza4 et gears 2. je compte prendre fable 2/3, gears 3 et Witcher. je souhaitais prendre tov, que je ne trouve pas à moins de 30 euros. ils iront se faire foutre. Si vous avez des conseils de jeux exclus (pas Halo ni Lost O. Pas fan) je suis preneur.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Achat console

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :j'oublie le tipiakage

De toute façon c'est à s'arracher les cheveux.
Il faut aimer se compliquer la vie.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: Achat console

Message par mheishiro »

Ouai c'est clair.
Je l'avais déjà refusé sur ps3 parce que je ne voulais pas me casser la tête. Et puis au final à part The Witcher, (LzK :love: ) les jeux ne se trouvent pas trop chers.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Achat console

Message par DrDoc »

J'avais trouvé tov à 24€ quand j'ai acheté ma xbox. (Et ça a effectivement augmenté, le jeu étant rare.)
J'ai le même modèle, sauf que j'avais pris le pack splinter cell conviction. Pas de problèmes notables perso.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre