Ceci est un topic important parce qu'il me concerne.
Bref je vais très certainement me prendre une Xbox 360 d'ici 2 semaines et j'ai besoin de conseils. Je suis un gros noob en console j'ai absolument pas suivi l'actu depuis la Gamecube.
Je pense pendre une xbox360 genre celle là : http://www.fnac.com/Console-Xbox-360-25 ... 085718/w-4 . C'est un bon modèle? j'ai vu qu'il y en avait 400 différents donc je sais pas si certains modèle sont connus pour planter plus que d'autres.
Et en jeux : Rayman Origins, Top Spin 4, KOF13 (ou Blazblue ou Soul Calibur 4), Trials Evolution et Vanquish. Je pense qu'en tout et pour tout (avec de l'occaz) je devrais pouvoir m'en sortir dans les 300€.
Dans cette liste, il y a des jeux puants? ou il y a des jeux mieux que j'aurai oublié? Sachant que je veux pas de jeux "pc" (Mass effect, The Witcher, Dragon Age, Skyrim, FPS...) et que je veux pas non plus de cette sous race de kinect.
Question très conne mais il a toujours moyen de brancher la console par peritel? parce que ma tv fait pas hdmi :>
Il y a des jeux funs que j'aurais oublié? genre petit jeux pas cher et bien fun?