Achat console

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Achat console

Message par yoann[007] »

LzK a écrit :Si Jet Set arrive sur le live, perso je l'achete. Surtout si il y a un bundle avec le Future parce que je l'avais pas celui là.
Pas en bundle mais si tu trouves JSRF en boîte, il est rétrocompatible donc...

Pour la Dreamcast, 4 consoles sur 5 peuvent être ressuscitées tout bêtement comme ça http://dcreload.free.fr/fichereparation2.php et ça nécessite vraiment un skill d'huître niveau démontage/remontage, même moi j'y arrive.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: Achat console

Message par Argone »

Si t'as fais que Fable 1, j'aurai tendance à dire de passer plutôt par le 2 que par le 3.
Non pas pour l'histoire mais + pour le jeu en lui même.

(m'enfin sont tous les 3 sur PC après donc bon :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Achat console

Message par DrDoc »

Pas sur pc le 2 :/

Mais c'est vrai qu'il faudrait passer par le 2 avant le 3.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: Achat console

Message par Argone »

Ha oui tiens ...
Bon bah ça sera l'occasion de le prendre sur 360 :P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: Achat console

Message par mheishiro »

Up

J'en cherche une pas trop chère pour me faire quelques jeux auxquels je n'ai pas eu accès sur ps3.
Deux élements: je m'en branle du xbox live et je veux un modèle qui me permet assez facilement de jouer sans acheter
:masque:

Vous me conseillez quoi?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: Achat console

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Up

J'en cherche une pas trop chère pour me faire quelques jeux auxquels je n'ai pas eu accès sur ps3.
Deux élements: je m'en branle du xbox live et je veux un modèle qui me permet assez facilement de jouer sans acheter
:masque:

Vous me conseillez quoi?


Le Xbox live est gratuit pour l'accès au store donc ne t'inflige pas un modèle merdique qui ne te fera presque rien économiser. Ne te prive pas de jeux comme FEZ, Super Meat Boy, Shadows Complex, Castle Crasher, Deadlight ou des remakes comme Perfect Dark, Banjo,...


Celui là est vraiment pas mal :
http://www.xbox.com/fr-FR/Xbox360/Conso ... lue-Bundle
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Re: Achat console

Message par LzK »

Halouc a écrit :des remakes comme Perfect Dark, Banjo,...


A 12 EUROS
- ? -
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: Achat console

Message par mheishiro »

Ouai non vraiment Halouc, le xbox live je m'en fou, je ne compte vraiment pas l'utiliser. Aucun jeu ne m'y intéresse (ou sinon, ils sont également sortis sur ps3 ou pc).
Mai surtout, quand je parlais de ne pas gaspiller, je ne parlais pas du live.


Image

J'ai lu que c'était plus facile avec des modèles que d'autres...etc
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Re: Achat console

Message par LzK »

Franchement si mheishiro.

Il y a un jeu exclu xbla qui vaut ses 12 euros (voire plus) c'est Trials Evolution.
Perso j'y joue quasiment tous les soirs 30min/1h hors ligne pour chopper les medailles, parce que les courses sont vraiment bien pensée.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=43tj8X7dQ2s[/video]

D'ailleurs depuis que j'ai ma Xbox, je fais que du Trials et du Rayman (j'ai fini Fable 3 aussi, excellent)
- ? -
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: Achat console

Message par mheishiro »

Ouai je suis certain qu'il y a quelques bons jeux. J'avais déjà vu des vidéo de celui-ci et il a l'air excellent mais je dois faire un choix, et il se porte plutôt sur les jeux galettes (quelques séries manquées, exclus 360 et jeux que j'ai déjà fait mais que je veux refaire: Gears of, fable, alan wake...etc).
Et comme tu disais, y'a 50 versions du bordel.
Donc idéalement, il m'en faut une facilement typiaquable, fiable et cmplète (hd , dd et tout).
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Achat console

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :Ouai je suis certain qu'il y a quelques bons jeux
Sur cette génération y'a quantité affolante de bons jeux sur XBLA.
Tu te priverais d'un pan entier de la prod vidéoludique actuelle en te disant que ça ne sert à rien/que ça ne vaut pas le coup.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: Achat console

Message par mheishiro »

Disons que pas mal de jeux sont trouvables sur ps3 ou pc. Le reste, ben je vais passer à côté. Au pire, je me ferais un jour prêter une 360 qui les a et peut se connecter.
Là, j'ai trouvé une 360 avec 100 jeux, deux manettes à même pas 90 euros. J'ai conscience qu'elle n'est plus sous garantie ni rien mais c'est vraiment histoire de faire quelques jeux sur galettes que j'ai pas eu l'occasion de faire (The Witcher par exemple).
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Re: Achat console

Message par LzK »

THE WITCHER SUR CONSOLE :raeg:

Sérieusement, c'est à cause de gens comme toi que le niveau des RPG PC baisse pour permettre à ceux sur console de jouer :o

Je suis sur The Witcher 2 actuellement et, meme si ca reste de la tuerie, il a des trucs qui me font dire que ça a été changé juste pour faire plaisir aux consoleux (genre l'inventaire, celui du 1 était très bien, celui du 2 pue violent)
Il parait qu'ils ont bien nerf Risen aussi pour vendre sur console.

Je te hais !
- ? -
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: Achat console

Message par Halouc »

LzK a écrit :THE WITCHER SUR CONSOLE :raeg:

Sérieusement, c'est à cause de gens comme toi que le niveau des RPG PC baisse pour permettre à ceux sur console de jouer :o

Je suis sur The Witcher 2 actuellement et, meme si ca reste de la tuerie, il a des trucs qui me font dire que ça a été changé juste pour faire plaisir aux consoleux (genre l'inventaire, celui du 1 était très bien, celui du 2 pue violent)
Il parait qu'ils ont bien nerf Risen aussi pour vendre sur console.

Je te hais !


Résumé des critiques de la version Xbox

jv.com
Malgré quelques écueils, le système de combats est une franche réussite et se montrera aussi exigeant qu'intéressant. De même quelques bonnes idées, comme le craft et la confection de potions sont au cœur du gameplay et s'avèrent passionnantes. On ne peut malheureusement pas en dire autant de l'ergonomie de l'inventaire et des différents menus.


gamekult
Bien sûr, quelques défauts et autres choix discutables subsistent, comme la difficulté étrangement dosée, une interface pas forcément très intuitive et une prise en main délicate de prime abord, mais ils sont bien peu de choses comparé au plaisir que l'on prend à enfin incarner


Et honnêtement il sont vraiment généreux car l'interface du jeu est une catastrophe. J'en ai vu des menus de merde mais là on atteint des sommets. Rien que pour faire une comparaison de statistique entre deux armes, c'est une catastrophe.

Peut être à l'origine optimisé pour les consoles mais le résultat est aussi nul que sur PC visiblement.

Là je joue a Xenoblade qui a aussi une gestion qui propose plus ou moins les mêmes options que the Witcher (craft, changer d'horraire, inventaire,....) et va même plus loin et pourtant l'interface est 1000 fois meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: Achat console

Message par mheishiro »

LzK a écrit :THE WITCHER SUR CONSOLE :raeg:

Sérieusement, c'est à cause de gens comme toi que le niveau des RPG PC baisse pour permettre à ceux sur console de jouer :o

Je suis sur The Witcher 2 actuellement et, meme si ca reste de la tuerie, il a des trucs qui me font dire que ça a été changé juste pour faire plaisir aux consoleux (genre l'inventaire, celui du 1 était très bien, celui du 2 pue violent)
Il parait qu'ils ont bien nerf Risen aussi pour vendre sur console.

Je te hais !


Non mais le jeu pc c'est de la merde :non2: . Je mettrais jamais plus de 500 euros dans un pc et déjà pour ce que je fais, ça me suffit largement. Imagine comme il faudrait que je repense mon budget si je me mettais à acheter un pc qui puisse faire tourner parfaitement TOUS les jeux.
Vive le nivellement vers le bas pour que ça arrive sur console. :masque:
Répondre