[PC] Tribes: Ascend

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

[PC] Tribes: Ascend

Message par Quizzman »

Bonjour, je m'appelle Quizzman, et si je suis ici aujourd'hui parmi vous aux addicts de jeux vidéos anonymes, c'est pour vous parler de ma nouvelle came.

Cette came, c'est Tribes: Ascend.

Image


Tribes: Ascend, c'est un énième FPS, qui n'est pas spécialement beau techniquement parlant, qui est atroce en termes de design.
Mais T:A, c'est surtout un jeu qui se démarque monstrueusement sur un élément: Son gameplay.

Exit les FPS lent qui peuplent 90% des bacs (tous genres confondus), T:A est un jeu à l'ancienne, ou le skill est une condition sine qua non pour briller. T:A est un jeu ou on fragge à 200km/h.
Qu'est-ce qui change ? Le jeu est doté d'un système de ski/jetpack. Oui, du ski.
T:A n'est pas un jeu qui exige forcément d'aligner 30 frags pour gagner, puisque son mode principal est le Capture The Flag (CTF). Pour la capture du flag, une classe spéciale a été développée: Le pathfinder. Et étant un joueur de Pathfinder, je peux vous affirmer que le gameplay du pathfinder n'a au final en commun avec les FPS que la vue à la première personne, à de rares exceptions.

Image


Donc T:A se rapproche d'un eSport, si on ne peut pas déjà dire qu'il en est un. Et le must, c'est que c'est un F2P.
L'essayer, c'est l'adopter.

Image


Alors viendez !

Mon pseudo T:A : LoosGuccreen
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [PC] Tribes: Ascend

Message par DrDoc »

Oh tribes.. Ce jeu... Ce... J'ai jamais réussi à lancer le second. :cry:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [PC] Tribes: Ascend

Message par Quizzman »

Up de ce topikabide pour signaler que le jeu est dispo sur steam.

Foncez ! C'est toujours aussi bon.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Re: [PC] Tribes: Ascend

Message par dread »

Best FPS multi du moment.

Je pensais pas que je dirais ça un jour d'un F2P...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: [PC] Tribes: Ascend

Message par Benn »

punaises les heures que j'ai passé sur tribes 2!! :love:
ce pied!

pour moi le gros point fort, c'etait les véhicules.
y'en a toujours? c'est toujours aussi kiffant?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [PC] Tribes: Ascend

Message par Quizzman »

Les véhicules sont toujours là (3: Moto, tank et avion je crois), mais ce qui fait la force et le feeling de ce jeu à mon sens c'est de jouer soit pathfinder, soit Juggernaut (ou variante, j'dois avouer que je sais pas jouer les autre classes).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [PC] Tribes: Ascend

Message par Quizzman »

[video]https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=pjyUy5f3VIw[/video]

0:55 -> story of my life.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre